Bonjour,
J´ai deux petites questions sur le jeu Oblivion, j´ai fait des recherches, mais j´ai rien trouvé d´interressant ...
1/ le bug de Dorian
Je joue sur PS3 et je n´arrives pas à utiliser le bug de Dorian ...
passez moi les commentaires sur l´interet de faire le jeu sans trichet ... bla bla bla ...
Je considére pas ca comme de la triche, mais comme une petite aide financiére bienvenue ...
Bref ...
J´ai tout essayé les différentes techniques expliquées dans le forum ...
- En le payant avant, sans le payer
- En le pickpoketant ou en le tuant
- Dans toutes les piéces de la maison, même au sous sol !
Bref, quoi que je fasse, je le fouille, je prends l´or (avec X ou en prenant tout sur Carré) et quand je le refouille l´or n´apparait pas ...
J´avais lu un truc ou il faut le paralyser, mais je ne trouves pas de sort de paralysie (j´ai fait toute les guildes, ni de baton) ...
Pourriez vous m´en dire plus pour ce bug sur PS3 ?
2/ la maison hantée
J´ai acheté la maison hantée de Anvil à 5000 or ...
J´ai lu qu´il fallait faire une quête pour chasser les fantomes, mais j´ai pas trouvé comment !
J´ai fouillé la maison, j´ai juste trouvé un motif magique sur le mur de la cave mais je ne sais pas comme l´activer.
J´ai pas trouvé de documents me demandant de remplir une tache particuliére
J´ai pas retrouvé le mec qui me l´a vendue, je suis retourné a l´auberge et j´ai fait le tour de la ville mais je le trouves pas ...
Aprés ca je voulais savoir quel etait l´interet d´avoir une maison ?
Je suis l´ecoutant de la main noire et le renard gris, et de fait j´ai deja 2 chambres dans mes sanctuaires ou je peux ranger des trucs dans les coffres ...
Me faut-il une maison ? Est-ce que ca améne des points de prestige ou un truc du genre ?
Merci beaucoup a ceux qui prendront du temps pour me répondre !