CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 questions : bug dorian et maison hanté

jack-lumberjack
jack-lumberjack
Niveau 6
05 juin 2007 à 11:46:25

Bonjour,

J´ai deux petites questions sur le jeu Oblivion, j´ai fait des recherches, mais j´ai rien trouvé d´interressant ...

1/ le bug de Dorian

Je joue sur PS3 et je n´arrives pas à utiliser le bug de Dorian ...
passez moi les commentaires sur l´interet de faire le jeu sans trichet ... bla bla bla ...
Je considére pas ca comme de la triche, mais comme une petite aide financiére bienvenue ... :-)

Bref ...
J´ai tout essayé les différentes techniques expliquées dans le forum ...
- En le payant avant, sans le payer
- En le pickpoketant ou en le tuant
- Dans toutes les piéces de la maison, même au sous sol !
Bref, quoi que je fasse, je le fouille, je prends l´or (avec X ou en prenant tout sur Carré) et quand je le refouille l´or n´apparait pas ...
J´avais lu un truc ou il faut le paralyser, mais je ne trouves pas de sort de paralysie (j´ai fait toute les guildes, ni de baton) ...

Pourriez vous m´en dire plus pour ce bug sur PS3 ?

2/ la maison hantée

J´ai acheté la maison hantée de Anvil à 5000 or ...
J´ai lu qu´il fallait faire une quête pour chasser les fantomes, mais j´ai pas trouvé comment !

J´ai fouillé la maison, j´ai juste trouvé un motif magique sur le mur de la cave mais je ne sais pas comme l´activer.
J´ai pas trouvé de documents me demandant de remplir une tache particuliére
J´ai pas retrouvé le mec qui me l´a vendue, je suis retourné a l´auberge et j´ai fait le tour de la ville mais je le trouves pas ...

Aprés ca je voulais savoir quel etait l´interet d´avoir une maison ?
Je suis l´ecoutant de la main noire et le renard gris, et de fait j´ai deja 2 chambres dans mes sanctuaires ou je peux ranger des trucs dans les coffres ...
Me faut-il une maison ? Est-ce que ca améne des points de prestige ou un truc du genre ?

Merci beaucoup a ceux qui prendront du temps pour me répondre !

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:57:35

1) Normalement, d´après ce que j´ai compris sur le bug de dorian sur ps3, il faut d´abord le paralyser puis le pickpocketer.
http://www.youtube.com/watch?v=tyBaVrlva6Y
Je ne me rappelle plus où j´ai trouvé un sort de paralysie, mais as-tu essayé les vendeurs de sorts des chapelles ? (puisque apparemment tu as déja testé dans les différentes guildes de mages). Sinon, il y a une pierre runique du destin (tu sais les pierres qui te donnent des sorts "grand pouvoir" quand tu les touches dans la nature de nuit) qui te donne un sort de paralysie (morsure du serpent ou un truc comme ça...)
2) Non, tu n´en a pas vraiment besoin (comme toutes les maisons d´ailleurs), mais tu peux débuter la quête en dormant dans le lit à l´étage.
Si tu as un prob par la suite on te répondra ^^

jack-lumberjack
jack-lumberjack
Niveau 6
05 juin 2007 à 14:17:51

Salut,

Merci pour ces réponses ...

Je vais essayer les chapelles ...
Je savais même pas qu´il y avait des jeteurs de sorts dans les chapelles !
C´est assez rare pour moi (Reanrd gris et écoutant de la main noire) de fréquenter les églises ! :rire:

Pour les pierres du destin je les ai jamais trop utilisé parce qu´aprés j´arrives pas à enlever le pouvoir qu´elles donnent ...
J´avais un coup utilisé une pierre rouge et j´avais obtenus un casque pourris et un arc de merde que je ne pouvais même pas enlever ! :ouch2:

Bon ben je vais essayer la paralysie pour Dorian ...
On verras ...

Merci

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:26:45

Sur PS3 il faut le paraliser!!!!
J´ai fait un topic a se sujet c´est pas pour rien!!

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:39:21

D´ailleurs Jack il a deux sortes de pierres du destin : celles qui te donnent les armes et armures invoquées (de merde c´est vrai ^^), et celles qui te donnent un grand pouvoir constamment (qui te coute 0 de mana mais que tu ne peux utiliser qu´une fois par jour)

romano1006
romano1006
Niveau 9
05 juin 2007 à 16:13:46

:question: a quoi elle ressemble ces pierres parce que y´en a toute sorte de forme

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:19:36

ce sont de grosse pierre entourer généralement de fleur elle ce touve un peut partout dans la carte il y a les pierre avec des dessin bleu pendant un certaint temps tu a un morceau d´armure et les rouge qui te donne un sort.

romano1006
romano1006
Niveau 9
05 juin 2007 à 16:21:05

merci beaucoup "bon-gars" :ok:

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:21:54

de rien

jack-lumberjack
jack-lumberjack
Niveau 6
05 juin 2007 à 17:01:39

"Sur PS3 il faut le paraliser!!!!
J´ai fait un topic a se sujet c´est pas pour rien!!"

Salut Xemnas ...
J´ai lu de nombreux topics, mais ils se contredisent les uns les autres.
Je dis d´ailleurs que j´avais entendus parler de paralysie ... et que c´est pour ca que je me renseigne sur la façon d´obtenir le sort ! ;- )

Sinon Merci à Bon-Gars pour l´info sur les pierres ...

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:03:10

Excuse moi de m´être emporter mais avec le nombre de topic qu´il y a eu a ce sujet...

jack-lumberjack
jack-lumberjack
Niveau 6
06 juin 2007 à 08:58:00

Non pas de soucis ...
Je te rassure j´utilise toujours la recherche avant de poser une question ...

Mais le probléme du multiplateforme c´est que la question restait hyper floue sur PS3 !! !

Bon alors suite de mes aventures, j´ai fait le tour des chapelles et des guildes : pas un mage ni un prétre ne vends de sort de paralysie ! :snif2:

Si quelqu´un savait par hasard ou se trouves la rune ou on peux obtenir le pouvoir de paralysie pour un jour ...
Parce que j´ai pas envie de me taper toute la carte a cheval pour faire le tour des runes ! :ouch:

Encore une fois, merci de votre aide !

firebird75
firebird75
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:25:45

Confrérie Noire, le Khajiit donne Hiver Noir : paralysie 3 sec :oui: j´espère que tu as achetés tous ses sorts avant de le tuer :)

Ou dans l´université arcane Raminus donne un sort de paralysie de 7 sec :-)))

krentan
krentan
Niveau 1
06 juin 2007 à 11:44:52

Pour le sort de paralysie fais la guide des mages et quands tu rentrera a l´université arcane il te diras qui faut fabriquer un baton donc le fabriquant ( un mage ) te demandera ce que tu veux fudra dire ecole d´illusion je crois puis paralysie et t´auras un beau baton qui paralyse tes ennemis pendant 7 sec, tes ennemis ou dorian par contre quands tu l´auras fais les gardes te poursuivrons donc pour eviter ca prends la capuche du renard gris mais dorian te poursuivra quands meme alors tu lui parle et ca mettra dorian accepte votre redition ( le tue pas sinon tu pourras pas le reparalyser apres ).

Pour la maison hanté a l´entré y´a une main avec un livre et apes faut que tu aille voir le vendeur de la maison a la cité impériale il ouvrira le signe dans la cave et tu pourras finir la quete.

Voila en esperant que ca t´aide

jack-lumberjack
jack-lumberjack
Niveau 6
06 juin 2007 à 13:49:23

Merci pour ces réponses !! !!!

Pour le Khajiit de la confrérie, pas de bol, il est déja mort !

Et Raminus ne veux plus me parler parce que j´ai tué un mage !! ! En plus c´etait pendant une mission de la confrérie !
Faut donc que je me rachéte d´abord en ramenant des poussiéres de vampire et des coeurs de daedra !! !
Font chier ces enfoirés de mages !
Bon ben je sais ce qu´il me reste a faire ! :nah:

Maison pour l´info de la maison hanté, ce livre a du m´échapper ! ;- )

La vidéo du moment