Bonjour, Je joue actuellement sur PC et tout se passe bien. Cependant j´envisage d´acheter la play3 cet été et je me demande si ca vaut le coup de l´acheter sur PS3. En effet je joue sur le PC de mon frere avec une config limite, voire très limite. De plus j´ai deja 95 heures à savoir que j´ai deja terminé la guilde des voleurs, des guerriers, quasiment les mages et j´ai bien entamé la guilde des tueurs( je ne sais plus le nom exacte). Par conséquent, je vous demande de me conseiller sachant que j´acheterai la PS3 quoiqu´il arrive. PS: question à la con est-ce qu´on peut transférer la sauvegarde ce qui solutionnerait mùon problème.
TrashDevil
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:43:29
Bof je trouve ça pas très utile.T´as déjà pas mal jouer,et puis la version PC est la meilleure grâce à ses mods. Ce serait bête de dépenser 70€ juste pour avoir de meilleurs graphismes.
nbadman
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:49:54
Je pense pas que tu puisses transférer tes saves.
Ensuite je te conseille, au lieu de t´acheter la PS 3, de prendre un nouveau PC, plus performant qui te permétrer de jouer à de meilleurs jeux
tamerefdp3
Niveau 4
03 juin 2007 à 22:01:36
non prends la ps3 avec oblivion franchement il est magnifique et les chargements sont super courts! surtout que les jeux sont de moins en moins bien optimisés sur pc vu que les devs ne prennent plus le pc comme plate forme de base a cause du piratage entre autre.. moi aussi j´ai un pc mais je prefere ma ps3 meme sans mod c´est excellent! faut pas ecouter les anti sony qui vont toujours te deconseiller la ps3 de ttes facons alors que c´est la meilleure console(j´ai la 360 aussi mais elle est vraiment merdique comparée a la ps3)
nbadman
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:05:59
Je sais pas au tu as choper tout ça, mais un ordinateur avec une bonne configuration restera toujours et encore plus puissant qu´une PS3 ou une XBOX 360
tamerefdp3
Niveau 4
03 juin 2007 à 22:09:50
oui et apres foutre plein de thunes tout les 3mois pour remettre sa config a jour puis quand tu dois changer ton proc et que le nouveau n´a plus le meme socket ben t´es bon pour racheter une config quasi complete
nbadman
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:12:44
La configuration que j´ai en ce moment me permet de faire tourner les jeux récemment sorti, alors que la plupart de mes composants sont sorti y a pas mal de temps
shevachenko
Niveau 3
03 juin 2007 à 22:40:34
Merci pour vos conseils. J´hésite entre m´acheter un pc et un pack PS3/écran HD, sachant que j´ai deja fais une config sur le net (ki é bien sympathique). Budget environ de 1500€: proc: E6600 CM: P5B Deluxe CG:8800GTX écran: samsung 22´(le mythic) etc... J´ai encore un mois et demi avant de craquer!!!
nbadman
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:45:09
Pour la ram si tu en mets 2Go, cette configuration sera parfaite, tout les gamers comme nous en rêve
shevachenko
Niveau 3
03 juin 2007 à 23:00:01
ouai biensur je met 2 Go de Ram (la CM peut aller jusqu´à 8Go). C´est pour ça je pense que le PC est mieux mais mon entourage me fait hésiter. A mon avis vaut mieux attendre une baisse de prix pour la play3.