CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magie quasi-infinie... Sans triche !

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:25:29

voici une astuce pour ceux qui veulent se faire un mage incroyablement puissant, sans avoir recours à la tricherie (ou ceux qui jouent sur console et qu´on pas de codes lol).

Tout d´abord, vous devez être maître en guérison.
Je sais, c´est pas facile mais vous pouvez toujours faire un sort de soin sur contact qui coute 1 pt de magie et l´utiliser à répétition sur le 1er PNJ immobile que vous trouverez.
Ensuite, il faut avoir accès à l´université Arcane, posseder au moins un sort de fortification de caractéristique (force, intelligence, etc.)... et beaucoup de fric ! (au moins 20 000)

Vous commencez par faire plusieurs sorts de fortification d´intelligence identiques que vous avez assez de magie pour lancer individuellement, afin d´atteindre, quand tous les sorts sont lancés en même temps, une magie max au moins égale à 600.
Ensuite, faites 2 sorts de fortification de Volonté de 100 pts d´une 20aine de secondes.
Puis faites environ 6 sorts de fortification d´Intelligence de 100 pts pendant 120 sec, et la même chose pour la volonté.

Une fois que vous avez tout ça, lancez les sort de fortification d´intelligence faibles et suivis des sorts de fortification de volonté faible.
Puis tour à tour, lancer un des 6 grands sort de fortification d´intelligence fort, puis un de volonté, puis d´intelligence, ... jusqu´à ce qu´ils soient tous lancés.

A partir de ce moment là, quand vous verez que les 2 minutes seront bientot écoulées, relancez les 12 grands sort pour ne pas avoir à vous retapper tout le début de la procédure.

Vous devriez maintenant avoir une magie max d´environ 1000pts et une jauge qui se remplie hyper vite.

Ca marche avec 6 sorts de chaque, comme ça marche avec 10 :-p . Mais plus vous faites de sorts, plus vous ètes puissant, et plus il faut les relancer souvent...

On peut grace à ça utiliser des sorts qui totalisent 5000pts de dégâts sans avoir à se soucier de son niveau de magie ! ^^

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:17:43

Oui par contre tu dois perdre 5 minutes avant d´utiliser un de tes sorts "puissants".
Perso je vois pas trop l´interêt...

romano1006
romano1006
Niveau 9
03 juin 2007 à 12:24:43

Respect fallait le savoir :ouch:

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:30:06

d´ailleur je me demande comment tu l´as su parceque c´est impossible de penser a faire toutes ces étapes

romano1006
romano1006
Niveau 9
03 juin 2007 à 12:35:41

:lol: ouai c´est vrai parce que là... ta vraiment trouver ca seul ?

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:49:10

main_d_argent :
En fait c´est chiant parfois parceque si ton intelligence ou ta volonté est faible, au tout début c´est un peu long car tu mets plus longtemps à atteindre le niveau suffisant pour utiliser les sorts de fortification...
Mais une fois qu´il est atteint, la volonté est tellement grande que même après avoir lancé un sort qui te bouffe 2000 pts de magie, le temps que le sort soit lancé t´as déja récupéré toute ta jauge lol !

Sinon oui j´ai trouvé ça tout seul lol de toute façon quand j´ai vu qu´il y avait des sorts qui faisaient augmenter la magie au lieu de la réduire, j´ai tout de suite su que j´pourrais trouver un truc bien craqué avec ça lol ^^

En plus une fois que t´as la magie bien rodée, tu peux augmenter toutes tes caractéristiques de la même manière... Rapidité, Endurance (4000pts de vie lol), etc...

C´est comme le sort caméléon, il est trop craqué ce sort ! il te suffit d´enchanter toute ton armure, des anneaux et une amulette avec jusqu´à atteindre 100% et t´es invisible jusqu´à la fin du jeu ! ^^

romano1006
romano1006
Niveau 9
03 juin 2007 à 12:52:46

j´aurai pas la patience de le faire

Astus
Astus
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:01:05

Pour ceux qui veulent expérimenter la méthode :
http://guide.oblivion.free.fr/sorts.html

romano1006
romano1006
Niveau 9
03 juin 2007 à 13:47:37

astus toujours là pour rendre service :)

Searyx
Searyx
Niveau 6
03 juin 2007 à 17:45:54

Avis à tous : Ajoutez vite ce site à vos favoris!!!

Sinon pour les astuces comme la magie infinie, cest nul parce que ca tue le l´interet du jeu et ca devient trop facile. Et pour le cameleon y faut s´en servir que de temps en temps parce que ca fait la meme chose si on abuse.

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:51:18

L´interet du jeu est quand même de se faire un perso aussi puissant que possible... C´est au développeurs de veiller à ce que quelque soit ton niveau, l´interet du jeu reste intact... :-p

CHMOOK
CHMOOK
Niveau 6
05 novembre 2009 à 10:07:43

autre astuce qui vient d'un autre forum que je n'ai pas encore expérimentée:

"Posté par Samuel-34 le 14-02-2008 à 17:58
Bonne question !
Ces sorts ont l'air très puissants, mais j'imagine que leurs couts doivent l'être tout autant ...
En ce qui concerne le mana, il existe une astuce très pratique pour avoir comment dire ... le mana infini.
Mais, je ne sais si je peux exposer mon astuce ici, étant donné que je l'ai déjà posée et que l'on me la effacée, car elle était déjà sur le site, et elle était introuvable.
Je me suis dit qu'il valait mieux la partager avec tout le monde, plutôt que de la garder pour moi.
Mais je vais vous narrer ma propre version, qui n'est pas excessivement différente, mais qui apporte quelques facilités d'emploiement.

-Faites une duplication normale, mais assurez vous d'avoir deux carcans de flèches dont un dispose de 2 FLÈCHES seulement (équipez vous d'abord de celui avec plusieurs flèches, puis celui avec 2 flèches).
-ramassez les deux objets qui sont normalement tombés.
-Refaites une duplication, mais équipez vous au préalable d'un des deux objets tombés.
-quand vous lâchez l'objet, vous constatez que l'effet reste.
-Equipez vous d'un autre équipement à l'endroit ou il
se trouvait (anneau dupliqué pour anneau, jambiéres dupliquées pour jambières ...).
Et voila, l'effet est definitif.
Je cumule en ce moment à 1004 points de magie sans équipements.

Mais comment trouver des équipements appropriés sans se casser le cul, me direz vous ?
Tres simple, trouvez les pierres sigilaires correspondantes au effet recherchés.
Quand vous arrivez dans la 'sigilium sangis', d'un plan d'Oblivion, sauvegardez devant la pierre.
Tant que vous ne trouvez pas l'effet que vous recherchez, chargez, et chargez encore.

A noter que cette astuce ne fonctionne pas avec les detection de vie, et l'atténuation, à ce que je sache."

je n'ai pas l'occasion de le tester pour le moment donc si quelqu'un pouvait le faire pour moi, je le remercie d'avance

ellfa
ellfa
Niveau 8
05 novembre 2009 à 10:38:59

ça marche et c est connu depuis pas mal de temps!!!
mais ton up n est pas inutile pour autant! :ok:

CHMOOK
CHMOOK
Niveau 6
05 novembre 2009 à 22:50:01

:merci:

CHMOOK
CHMOOK
Niveau 6
07 novembre 2009 à 13:13:37

dsl de vous embêter encore mais je n'arrive pas à comprendre les enchaînement suivants:

"-Refaites une duplication, mais équipez vous au préalable d'un des deux objets tombés.
-quand vous lâchez l'objet, vous constatez que l'effet reste.
-Equipez vous d'un autre équipement à l'endroit ou il
se trouvait (anneau dupliqué pour anneau, jambiéres dupliquées pour jambières ...)"

:merci: d'avance

CHMOOK
CHMOOK
Niveau 6
11 novembre 2009 à 19:27:32

:up:

CHMOOK
CHMOOK
Niveau 6
04 décembre 2009 à 01:40:46

je précise un peu plus l'astuce pour des personnes (comme moi) qui ont du mal:

-Faites une duplication normale (maintenir appuyé le tir d’arc, la flèche est encoché (arc tendu), ouvrir l’inventaire (tjs en maintenant l’arc tendu), cliquer sur les flèches (un mess d’erreur apparait),relacher l’objet souhaité avec maj+click),
mais assurez vous d'avoir 1 carcans de 2 FLÈCHES seulement
-ramassez les deux objets qui sont normalement tombés.
- équipez vous d'un des deux objets tombés.
-refaites une duplication du même objet avec l’objet non-équipé.
-quand vous lâchez l'objet (les deux objets disparaissent de l’inventaire (mm celui équipé)), vous constatez que l'effet reste.

Et voila, l'effet est definitif (j'en suis à bcp: 1250 en mana et sans équipement).

attention, l’équipement devient inutilisable après ! il faut dupliquer plein de pierre sigilaire avec les effets voulus et enchanter plein d’équipements (nom: aa, ab, ac....az,ba,bb,bc...)

CHMOOK
CHMOOK
Niveau 6
04 décembre 2009 à 01:41:21

et ca va très vite (j'ai fait ca en 45 min)

Fidel_Castor
Fidel_Castor
Niveau 10
04 décembre 2009 à 09:10:21

Peut-être par une trépanation?

CHMOOK
CHMOOK
Niveau 6
06 décembre 2009 à 14:40:29

Etre con Legio_Mortis, c'est de se lever à 7h30 juste pour faire chier le monde. Si ce topic t'emmerde, passe ta route et va te faire habiller par ta mère. Ta réponse est typique d'un ado pré-pubère qui pense que casser les autres lui donnent plus de valeurs. Ce qu'il ne sait pas, c'est que son manque d'intelligence, son manque de sociabilité ajoutés à ses dysfonctions érectiles ne lui permettra jamais d'avancer dans la vie qu'elle soit sentimentale ou professionnelle. Mais ce n'est pas trop grave, tu peux toujours aller voir à l'asile si tu veux te faire des amis.

Pour Fidel_Castor, sache que la trépanation ne soigne pas la connerie bien au contraire. Elle était utilisée pour soigner des pressions anormales du cerveau contre la boîte cranienne. Les patients soignés de ce type de problème étaient souvent reconnus pour avoir une intelligence supérieur à la moyenne. Sans le vouloir, tu m'a complimenté et tu t'es toi-même humilié. Je ne peux que t'en remercier.

Je rappelle pour les enfants en manque d'amour qui font mumuse sur les forums de jeux que le principe même d'un forum est d'aider et de se faire aider sur un sujet. Ce topic cherche à aider les autres, j'ai eu ensuite le besoin de me faire aider à mon tour. Lorsque j'ai trouvé la réponse au problème, je l'ai posté pour aider ceux qui rencontreraient ce type de problème.

Merci de nous foutre la paix quand des remarques ne cherchent aucunement à faire avancer mais à emmerder plus qu'autre chose.

La vidéo du moment