Rien ne vaut un bon PC, certes plus cher mais qui offrira bien plus d´options et une qualité de jeu beaucoup plus élevée 
Vous regretterez surement l´achat de votre Xboite 360 ou de votre Pléstécheune 3 
Aussi quand je parle d´un bon PC je pense à une tour à 700€ qui comprend :
Asus P5-B
E4400
2Go de Ram
8800GTS 320Mo
DD 250Go.
Alors, sur PC on a des tonnes de MODS non-officels qui rajoutent soit une durée de vie énorme (Rajiska,...) des graphismes qui se rapprochent de la réalité et laissent lon derriere vos consoles pourries (Le pack de textures de Qarl), des bugs rapidement corrigés par une communauté très active (le PNO ou patch non officiel)...
On joue dans un bonne résolution (1650*1280) avec l´anti-aliasing sur *4 et l´anisotropique sur *16 tout en gardant minimum 40FPS ce qui est excellent.
Les mods sont totalement gratuits (et meme les officels
dans le silver patch).
Ca ce n´est rien que dans les jeux
maintenant avec mon PC je peux surfer, aller sur MSN,...
De plus les jeux sont beaucoup moins chers sur PC (50€ de moyenne pour un jeu sorti récemment et neuf contre 60-70€ sur console).
De plus, j´ai comparé avec mon frère qui joue sur PS3 et moi sur le PC, la différence est incomparable
c´est plus beau sur PC et les temps de chargement sont les memes voire plus rapides sur PC.
Donc pour 700€ (soit 100€ de plus que la PS3) vous avez un PC capable de faire tourner tout ce que vous voulez dans uen meilleure résolution que la PS3 avec des temps de chargement raccourcis et des milliers de mods a votre disposition...
Sout vous êtes un fan de Sony et vous achetez tous leurs produits, soit vous êtes completement anormal et vous êtes bon pour l´asile
Désolé de décevoir les possesseurs de consoles qui ne pourront meme pas profiter des effets DX10 sur leur console pourrie
A bon entendeur mouhahahah