CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incoyable la difference

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:45:26

j´avais le jeu sur 360 et j´y ai joué pendant au moins 300-400h,la console faisait un bruit de malade,chauffais,ca saccadais,les temps de chargements etaient long,les textures au loins etaient a vomir..
mais tt a l´heure je l´ai pris sur ps3 et la c´est grave le changement :ouch: presque jamais de chargement entre les zones,le jeu est plus beau,bcp plus fluide et on prend bcp plus de plaisir a jouer :ouch2: a part peut etre la manette qui est un poil mieux sur la 360 mais a part ca il est 100 fois mieux sur ps3

godzilla2005
godzilla2005
Niveau 7
02 juin 2007 à 16:47:24

ok je veux bien te croire mais il sert a quoi ton topic la a part a polluer le forum ?? ??

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:48:50

C´est vrai qu´on prend du plaisir, sur PS3 ! :content:

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:15:42

godzilla2005 :d) polluer le forum :honte: je vois pas en quoi je pollue le forum je dis mon avis c´est tout

CoH
CoH
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:23:48

Ouais, j´y avais joué sur Xbox, bah pareil, grosse galère pour les chargements etc ... même pour parfois ouvrir une caisse ou quelques choses comme ca. Du coup a chaque fois avant de lancer le jeu, fallait faire la tite manip pour vide la mémoire cache de la console si je dis pas de bétise. (qui consisté à maintenir je ne sais plus quels boutons enfoncés pendant quelques secondes)

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:39:27

le bouton A :-)
mais bon meme si cette manip reduisait legerement les temps de chargement c´est incomparable par rapport a la version ps3 et meme avec la mise a jour qui n´a pas corrigé grand chose finalement

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:19:32

C´est possible, mais est-ce que ça vaut le coup de payer 200€ de plus pour que les textures apparaissent plus vite ? Pour qu´il y´ait 3 pixels de plus ?

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:27:46

non mais payer 200 euros de plus pour avoir une console de qualité avec un live gratuit,le wifi inclus et qui ne fait pas un bruit de micro-onde oui ca vaut le coup :-)))
http://www.enregistrersous.com/images/07cb328905dd954c5e9d81c7ff300ed7.gif

Bledur
Bledur
Niveau 6
02 juin 2007 à 18:32:02

moi je joue sur PS3 et je trouvee la traduction mal faites (ou c´est sur toute console peut etre ^^)

Parce´que que quand c´est écrit : Votre Lame talent acrue je ne crois pas que c´est du français ^^

mais c´et vrai que c´est beau :-)

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:33:12

t´inquiete sur 360 et pc c´etait encore pire meme que certaines quetes etaient totalement en anglais

Bledur
Bledur
Niveau 6
02 juin 2007 à 18:38:49

Ah,

Bah alors sa va finalement ^^

PS : Je ne parle pas des QUELQUES bugs :-p

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:10:00

Rien ne vaut un bon PC, certes plus cher mais qui offrira bien plus d´options et une qualité de jeu beaucoup plus élevée :noel:
Vous regretterez surement l´achat de votre Xboite 360 ou de votre Pléstécheune 3 :noel:
Aussi quand je parle d´un bon PC je pense à une tour à 700€ qui comprend :
Asus P5-B
E4400
2Go de Ram
8800GTS 320Mo
DD 250Go.

Alors, sur PC on a des tonnes de MODS non-officels qui rajoutent soit une durée de vie énorme (Rajiska,...) des graphismes qui se rapprochent de la réalité et laissent lon derriere vos consoles pourries (Le pack de textures de Qarl), des bugs rapidement corrigés par une communauté très active (le PNO ou patch non officiel)...
On joue dans un bonne résolution (1650*1280) avec l´anti-aliasing sur *4 et l´anisotropique sur *16 tout en gardant minimum 40FPS ce qui est excellent.
Les mods sont totalement gratuits (et meme les officels :noel: dans le silver patch).

Ca ce n´est rien que dans les jeux :noel: maintenant avec mon PC je peux surfer, aller sur MSN,...

De plus les jeux sont beaucoup moins chers sur PC (50€ de moyenne pour un jeu sorti récemment et neuf contre 60-70€ sur console).
De plus, j´ai comparé avec mon frère qui joue sur PS3 et moi sur le PC, la différence est incomparable :noel: c´est plus beau sur PC et les temps de chargement sont les memes voire plus rapides sur PC.
Donc pour 700€ (soit 100€ de plus que la PS3) vous avez un PC capable de faire tourner tout ce que vous voulez dans uen meilleure résolution que la PS3 avec des temps de chargement raccourcis et des milliers de mods a votre disposition...

Sout vous êtes un fan de Sony et vous achetez tous leurs produits, soit vous êtes completement anormal et vous êtes bon pour l´asile :noel:

Désolé de décevoir les possesseurs de consoles qui ne pourront meme pas profiter des effets DX10 sur leur console pourrie :noel:

A bon entendeur mouhahahah

Bledur
Bledur
Niveau 6
02 juin 2007 à 19:20:26

J´i deja un PC meme 3 je dirais dont 1 surpuissant mais je prfererais oblivion sur PS3 : maniabilité, style de jeu, graphismes (pousser au max) et surtout du plaisir a jouer sans codes :-p

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:23:35

ouais bon,un pc j´en ai deja un et si c´est pour devoir mettre 400 euros tt les 6 mois pour le remettre a jour non merci..sans oublier que les jeux pc sont de moins en moins bien optimisés et puis je prefere etre vautré dans mon fauteuil ou dans mon lit qu´etre assis comme un con devant mon pc :) j´en ai un avec 6600gt/athlon64 qui etait bien avant mais qui aujourd´hui est completement dépassé ,et j´ai deja mis oblivion dessus mais je prefere sur consoles tanpis pour les mods