CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Hauts Elfes sont trop puissant !!!

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
30 juin 2010 à 11:24:50

nicaram

ouais? j'ai jamais été attiré de jouer un mage. c'est trop compliqué, la destruction pique pas trop, et les invocs sont en mousse. enfin je trouve.

t'as vu l'autre troll, sur le topic "phrase sans fin"? ca m'étonne que tu ne l'ais pas taillé. m'enfin, avec un peu de chance il cessera de se ridiculiser comme il le fait.

nicaram
nicaram
Niveau 10
30 juin 2010 à 11:34:57

Aliarrr:

En fait les mages sont largement plus puissants que les purs guerriers.
Si tu prends un Bréton signe Mage et que tu trouves deux bagues quelconques, tu es déjà résistant à la magie à150%!
Ensuite, tu enchantes ton armure avec réflexion des dégâts et hop t'es invincible^^ Moi j'ai pas fait ça parce que c'est plus du jeu, mais c'est une possibilité.

Les invocations, comme l'atronach des tempêtes sont excellentes car elles font très mal aux ennemis.

Pour la destruction, je viens de l'évoluer à fond et je dois dire que pour le moment, même en ayant mis 200% de vulnérabilité à la magie et 70 pts de feu sur 2 secondes, ça fait pas grand chose aux monstres, ce qui est bizarre parce que même si tu as 100% de résistance, tu dois avoir quand même 70 pts dans la tronche. Mais les araignées daedra s'en moquent :( ...

L'altération est super car, quand tu prends Ouvrir les serrures, au lieu de t'ennuyer avec des crochets, tu mets un coup de sort et hop^^ Et ça pèse rien.

L'illusion c'est génial aussi: Invisibilité, vision nocturne, etc...

Pour le troll, j'ai pas eu le temps de regarder parce que je suis en train de jouer sur mon nouveau PC qui n'est pas relié à Internet^^ Et en plus j'ai des soucis avec ma carte graphique. Tkt je vais jeter un coup d'œil.

Telvina
Telvina
Niveau 10
30 juin 2010 à 12:01:17

"Moi j'ai pas fait ça parce que c'est plus du jeu,"

Encadrez moi ça ! :rire:

Damascus_Test30
Damascus_Test30
Niveau 8
30 juin 2010 à 12:15:28

Nicaram, pour ton ennemi, s'il a 100% de résistance, aucun sort ne l'atteint je pense (je crois pas que ça fasse -100% +200% +70).

Quand aux mages, c'est sympa à jouer. Plein de possibilités, rien ne t'arrête. La destruction peut remplacer les armes, l'altération les armures, la guérison les potions du commerce, l'alchimie permet d'avoir des potions surpuissantes à partir de 3 fois rien ou de les revendre à bon prix, le mysticisme peut absorber les sorts et repérer les ennemis de loin, l'invocation peut servir à distraire un ennemi, ou à le faire tuer sans être vu, l'illusion remplace les torches et l'éloquence...

Honnêtement, un bon mage, c'est le pied.
Un bourrin, c'est plus pour traverser le jeu à la va-vite (voir les vidéos d'Ikakura, coup de claymore, parade, coup de claymore, mort, sort de guérison, on recommence...), pour ceux qui veulent perdre moins de temps (si c'est dans cette optique, je comprends ; si c'est juste pour rendre le jeu plus facile, j'aime moins).

Mais le must à mon gout est ma mage-voleuse, incapable de nature, obligée de se servir de poisons, d'invocations et de sorts de bouclier pour survivre, toujours à chercher une cachette ou un piège où pousser les ennemis ! Donc, une roublarde qui doit s'adapter aux situations, qui doit tirer profit du terrain et des ennemis en présence ! :bave:

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364) :ange:

nicaram
nicaram
Niveau 10
30 juin 2010 à 12:21:12

Telvina:

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Surtout avoir un personnage invincible.

Damascus_Test30:

C'est bizarre. Même si le monstre a une résistance de 100%, une diminution de 200% de sa résistance devrait mettre ses défenses à 0. Et le sort de feu de 70 pts devrait au moins lui faire baisser sa barre de vie.
De plus, ça m'étonnerait qu'un monstre soit résistant à plus de 100%.

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
30 juin 2010 à 12:40:23

De plus, ça m'étonnerait qu'un monstre soit résistant à plus de 100%. , dans certains jeux, les résistances des montres sont complètement cheatées, pour empêcher toute atteinte par un effet (maladie, poison ou autre, sur ledit monstre, même avec une vulnérabilité forte lancée par le joueur à cet effet.

Damascus_Test30
Damascus_Test30
Niveau 8
30 juin 2010 à 12:47:34

Nicaram, je pense qu'un sort rencontrant 100% de résistance en face est diminué de 100%, donc effet 0. En gros, tu as 100% de 200% de fragilité d'annulé. Tu pourrais avoir 1.000% que ce serait pareil. Je crois.

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364) :ange:

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
30 juin 2010 à 13:04:39

c'est pas absurde.

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
30 juin 2010 à 18:23:22

Une résistance de 100% à la magie rend totalement invulnérable aux sorts car ils sont tous diminués à une magnitude de 0, y compris l'effet de vulnérabilité à la magie. Donc, la vulnérabilité à la magie affecte seulement la résistance si elle est moins de 100%.

_[Error_404]_
_[Error_404]_
Niveau 3
30 juin 2010 à 23:16:07

Une boule de fue il se font demonter à part si vous faite une armure de protection , mais sinon le cota de magie et puissant surtout gaffe quand vous etes sous signe de l'apprentis vous vous fait defoncer a la moindre tempete de feu :ouch2:

La vidéo du moment