CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Tours Sigillaires

Antoinelyonnais
Antoinelyonnais
Niveau 5
01 juin 2007 à 20:22:13

Salut à tous !

En fait j´aurai plein de questions à vous poser sur ces foutues portes d´Oblivion, mais je vais essayer de faire simple pour commencer. :o))

Voilà, avec mes 60 heures de jeu, je pense ne plus être un débutant, mais j´ai quand même des lacunes sur les portes d´Oblivion. En fait en 60 heures, je n´en ai fermé qu´une seule, celle de Kvatch, dans le cadre de la quête principale !

Je vais donc essayer d´en fermer d´autres pour ne pas mourir idiot, mais j´ai quelques questions :

1) (la plus importante) Est-ce-que la tour sigillaire a une forme particulière pour que je puisse la reconnaître de loin et ne pas tourner en rond pendant des heures ?

2) Est-ce-que les portes dont la fermeture n´est pas importante pour une quête contient moins de Deadras ? En effet, je suis en train d´essayer d´en fermer une près de Leyawiin, mais j´ai croisé très peu de Deadras jusqu´à présent...

Voilà j´ai essayé de faire court ;) merci d´avance à tous les Oblivionneurs qui me répondront !

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:23:30

1) (la plus importante) Est-ce-que la tour sigillaire a une forme particulière pour que je puisse la reconnaître de loin et ne pas tourner en rond pendant des heures ?
:d) c´est la plus grande et celle ou tu seras forcé d´aller, impossible de se tromper :o))

2) Est-ce-que les portes dont la fermeture n´est pas importante pour une quête contient moins de Deadras ? En effet, je suis en train d´essayer d´en fermer une près de Leyawiin, mais j´ai croisé très peu de Deadras jusqu´à présent...
:d) Euh non, généralement elles sont toutes bourrées à ras bord :o))
Mais c´est une question de malchance après :-)))

_rat_
_rat_
Niveau 5
01 juin 2007 à 20:25:12

derien d´avance

les tours dans oblivion sont presque toutes pareilles mais d´après mon expérience de portes d´oblivion (j´ai du en faire au moins... pffff... une bonne... euh... bah la premiere!)
c´est la plus grande

2) ouais sûrement ca rc´est comme les coffres : tu trouveras pas un lockpick après fait une serrure très difficile

Antoinelyonnais
Antoinelyonnais
Niveau 5
01 juin 2007 à 20:49:50

Okay merci bien pour vos réponses. Si vous avez un peu plus de précisions sur les tours sigillaires ça serait sympa, parce-que dans l´Oblivion, des tours, ya que ça ! Mais pour vos réponses je pense que ça va me suffire pour en fermer quelques-unes... ;- )

juncoril
juncoril
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:07:44

je crois que c´est celle avec l´espèce de tour de flamme au millieu.

daraina
daraina
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:35:22

Oui à l´interieure t´as la tour de flamme et puis y´as le nom de la porte qui change aussi (un truc du genre "fete du sang") mais souvent tu es obliger d´aller dans les autres tours pour ouvrir une porte ...

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:44:32

Cela dit, je le répéte, si tu ne veux pas te taper toutes les tours, observe laquelle est la plus haute et la plus large.
Quitte à nager dans la lave pour la rejoindre, au moins tu ne perds pas ton temps dans les autres.

bill38
bill38
Niveau 5
01 juin 2007 à 22:58:40

la plupart du temps, les portes VRAIMENT proche des villes on des quetes avec eux, principal ou annexe

Astus
Astus
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:38:36

main_d_argent, plutôt que nager, prends des chaussures ou un sort de marche sur l´eau : c´est génial !
En 2 secondes tu te retrouves au pied de la bonne tour sans avoir perdu trop de vie.

firebird75
firebird75
Niveau 10
02 juin 2007 à 01:53:54

Ou prends tes jambes et saute ^^ moi j´ai fermé une dizaine de portes d´oblivion je crois :ok: c´est bien y´a pas mal de truc dedans sympa, moi je fais toutes les tours car desfois on doit activer un levier etc ou y´a des objets importants :oui:

Donc c´est pour ça qu´il faut bien prendre son temps :-)))

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:41:34

C´est vrai, il faut prendre son temps, avec un peu de chance, tu tomberas sur des objets mythiques !
Style ta 1000eme armure daedrique ou ta 999eme épée longue des enfers :oui:

Antoinelyonnais
Antoinelyonnais
Niveau 5
02 juin 2007 à 19:48:42

Ok les gars, merci pour les infos et les "objets mythiques" xD. Donc si je comprends bien les tours sigillaires ont de grandes flammes au milieu ?

Autre chose : sur ma carte, le nom des tours n´est jamais "Tour Sigillaire". Donc je devrais plutôt rentrer dans des tours qui portent le nom "fête du sang" (par exemple) ?

Harrier
Harrier
Niveau 5
02 juin 2007 à 19:58:55

c´est la tour la plus imposante

à l´intérieur il y a une grande colonne de feu

et les compartiments porte (en général) presque tous le même nom...
à savoir:

_salle de déchirement (en bas de la tour)
_corridor de la providence noire (vers le milieu)
_sigilum sangis (pas sur de l´ortho, mais sa ressemble) -> c´est la dernière pièce, là ou se trouve la pierre :ok:

Bledur
Bledur
Niveau 6
02 juin 2007 à 20:08:42

C´est la tour avec le "rayon" ou quand t-u saute tu meurt xD et sinno les deadras y en a la pluspart du temps dans les tour (y en a plein dés le niv 5-6) et les deadras sont de plus en plus fort de niveau en niveau.

bonne chance :ok:

Antoinelyonnais
Antoinelyonnais
Niveau 5
02 juin 2007 à 20:41:39

Bon bah les gars autant le dire clairement : je tourne en rond dans cette foutue plaine xD

Je me suis tapé plein de tours et pas moyen d´en trouver une avec une colonne de feu au milieu. J´ai parcouru presque toute la plaine et les noms des portes que j´ai trouvées sont "Eruption" et deux portes qui mènent à une tours et qui sont nommées "Portails de catasthophe naturelle". Quelqu´un à une idée ? Je suis dans la porte qui se trouve dans la flotte près de Leyawiin.

Astus
Astus
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:44:32

C´est ça : portail de catastrophes naturelles !
En principe c´est là !

Antoinelyonnais
Antoinelyonnais
Niveau 5
02 juin 2007 à 20:51:00

Ok merci bien astus ! Ca tombe bien je commencais vraiment à avoir envie de me défouler sur quelques Dremoras !! ;- )

_rat_
_rat_
Niveau 5
02 juin 2007 à 21:14:00

derien ^^

Antoinelyonnais
Antoinelyonnais
Niveau 5
03 juin 2007 à 18:04:04

Suite de la saga "Antoinelyonnais tente de fermer une porte d´Oblivion pour la deuxième fois de sa vie".

Résumé des épisodes précédents : Antoinelyonnais en avait marre d´avoir 60 heures de jeu et de ne pas être capable de fermer ces portes légendaires. Il prit donc son courage à deux mains, entra dans l´Oblivion, et grâce aux conseils avisés des autres Oblivionneurs de jeuxvideo.com, il résussit à trouver la tour sigillaire.

Nouvel épisode : Antoinelyonnais est entré dans la tour sigillaire. Il y a trouvé de superbes sacs daedriques avec pleins de choses inutiles dedans. Il s´est également arreté pour contempler le magnifique rayon qui montait jusqu´en haut de la tour.

Mais quand il a tenté de monter à l´étage supérieur, il s´est aperçu que les portes qui se trouvaient sur la carte (dont les couloirs de la providence noire et la salle de déchirement) se trouvaient plus haut dans la tour. Il ne comprend donc pas comment accéder à l´étage supérieur et va encore devoir faire appel à la perspicacité des forumers de jeuxvideo.com. Si ces forumeurs le désirent, Antoinelyonnais pourra mettre à leur disposition des sreenshots de la tours.

Merci. :gni:

Astus
Astus
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:14:39

Le principe étant de toujours monter, il faut trouver les passages !
Donc, après le corridor de la providence noire, tu dois arriver à une porte qui mène au "sigillum sanguis" et là au sommet de la petite montée tu as un passage sans porte qui mène à 2 niveaux auxquels tu accèdes par des espèces de passerelles rouges, jusqu´à atteindre la pierre...
Au fait, tu es vraiment lyonnais ?

La vidéo du moment