CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Le casse du siècle

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:47:19

Le casse du siècle

1 – La Table des Six

Un impérial enferme un argonien dans la cellule la plus gardée et la plus sécurisée de tout Tamriel, surnommée la pièce jaune, par la peinture, la pièce jaune ou L’enfermement d’Uriel, se trouvait en haut du palais impérial, juste en dessous des appartements de l’empereur, et cette cellule était mieux gardée que l’empereur lui-même, des colonies de gardes y veillez, revenons-en à l’histoire, l’impérial, enfermant le lézard lui parle :
-J’ai gagné mon pari, Zach, je t’ai eu, mais, j’aimerais juste savoir une chose, comment votre groupe a-t-il pu tromper l’empire et la légion impériale elle-même pendant près de 25 ans ?
-Je vais tout vous expliquer, monsieur le capitaine, et sachez que tout n’est pas fini pour nous…

Ombreciel, le 28ème de l’an 3E334
Il pleut… Le peuple des bas-fonds a faim, comme toujours… La maladie s’installe, alors que les riches croquent de la vie de pleine dent, dans les milieux pauvres, où croule la misère, une règle est reine : Vole ton prochain, avant qu’il ne te vole
Seulement, il y a de la discipline de partout, même chez les voleurs, le Renard Gris, le peuple, et La Table des Six ; leur règle commune, c’est que les voleurs volent les riches et donnent aux pauvres !
Le Renard Gris se défendait plutôt bien dans ce domaine, mais La Table de Six avait une chose en plus de la guilde des voleurs : le côté guerrier, La guilde de Voleurs ne devait surtout pas tuer, alors que La Table des Six pouvait y arriver dans les pires moments, attention tout de même, ça ne débouche pas sur les assassinats, seulement, La Table des Six et beaucoup plus efficace et elle s’occupe d’affaires que la Guilde des Voleurs de pourrait même pas imaginer faire, car trop dangereux, La Table des Six pouvait le faire.
La Table des Six, c’est avant tout un homme : un jeune argonien du nom de Zach, qui voulait faire révolutionner le monde, non pas par les armes, mais par la simple parole, qui cache un vol !
La Table des Six, c’est aussi et surtout six personnes, traitées également toutes les unes des autres :
-Zach l’argonien
-Willas le vieux rougegarde
-Adanji la khajiit
-Ereese l’argonienne
-Shanel, une vieille argonienne
-J’Dat, un khajiit qui est aussi le précédent Renard Gris
Les six, un soir se réunirent, et décidèrent d’emprunter les égouts, de forcer un passage et de creuser, jusqu´au coffre de l’Empire, où ils auraient pu voler plus de deux milliards et demi de septims, cette fic raconte leurs histoire.

dark-hand1
dark-hand1
Niveau 3
01 juin 2007 à 18:50:07

vite la suite vite

daraina
daraina
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:50:50

une nouvelle :p)

dark-hand1
dark-hand1
Niveau 3
01 juin 2007 à 19:03:10

dimension_87 svp envoie moi l´histoire de Carwhensur ce mail: bhanis300@gmail.com ça me fera plaisir de lire toute l´histoire au complet parce que pour l´instant je vais me déconnecté

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:03:16

Après le prologue, l´episode 1 :

Chapitre 1er

Ombreciel, le 29ème de l’an 3E334
Le petit matin arrive, Zach se réveille, avec une gueule de bois, il se met à sa table et il mange des tartines, comme à son habitude, hier soir il s’est tapé une putain et il s’est bourré à coup de cognac, Willas arrive
-Zach, je crois qu’on a un plan !
-Mmouais ?
-La bijouterie du diamant rouge reçoit cette semaine en exclusivité toute une collection des diamants du célèbre bijoutier Nirtiu Cartius, le tout pour environ 500.000 balles !
-Bon, eh bien c’est parti !
Les six se réunirent et décidèrent de leurs plans :
Le soir venu, à 11 heures, Adanji distrairait le garde qui patrouille, Zach crochèterait la porte, Shanel s’occupera du système d’alarme, Ereese et J’Dat s’occuperaient du butin, et Willas portera le tout. Tout sera parfait !
Le temps de préparer ça que c’était déjà midi, le petit groupe mangea dans un petit restaurant, appelé le flotteur bouffi, Zach en profita d’ailleurs pour faire l’amour à une serveuse qui l’admirait, Willas mangeait beaucoup et J’Dat seulement des fruits rouges.
En sortant, le groupe alla voire le Renard Gris, pour réserver l’affaire.

Au même moment, à l’autre bout de la ville, Pilpen Gabelus, un impérial sous responsable des affaires de vols et de crimes de la cité impériale étudiait le dossier.
La Table des Six, organisation crée en l’an 3E333 qui a pour but de voler le plus de choses possibles, visant la haute classe de la citoyenneté de Cyrodiil, et plus particulièrement celle de la Cité Impériale, le logo de La Table des Six est un roseau fait de fer, quartier général indéterminé, supposé dans le quartier portuaire, liste des crimes commis par La Table des Six, dans l’ordre chronologique des choses :
-Cambriolage dans la maison d’Angalmo, pour 7.480 septims volés – 22.440 septims d’amende ; le 24 Clairciel de l’an 3E333
-Vol du magasin Tranche et Cogne, alors que le propriétaire des lieu travaillait là à ce moment, pour 2.220 septims volés - 16.100 septims d’amende ; le 18 Ondepluie de l’an 3E333
-Cambriolage de la bijouterie du diamant rouge, pour 44.000 septims volés – 220.000 septims d’amende ; le 22 Ondepluie de l’an 3E333
-Cambriolage de la banque de la Cité Impériale, et de ses coffres, pour 51.250.500 septims volés – 256.250.000 septims d’amende ; soit le plus grand vol jamais enregistré depuis l’an 1E2918 ; le 24 Ondepluie de l’an 3E333
-Acte de Pickpocket sur la personne du Maréchal Kataxay, pour 20 septims volés, et un message se foutant ouvertement de la tête du Maréchal. – 750.000 septims d’amende ; le 24 Ondepluie de l’an 3E333
-Cambriolage du château d’Anvil, impliquant le meurtre d’un garde du château, pour 880.000 septims volés – 4.410.000 septims d’amende ; le 14 Soufflegivre de l’an 3E333
-Meurtre d’un garde impérial haut gradé qui avait, avec suppositions découvert leur quartier général – 15.000 septims d’amende ; le 18 Soufflegivre de l’an 3E333
-Vol du pantalon de l’impératrice Morihatha en personne, avec introduction d’un carte se foutant ouvertement de sa tête dans son caleçon – 20.000.000 de septims d’amende ; le 19 Soufflegivre de l’an 3E333
-Libération d’un compagnon, pris en planification de vol, avec meurtre de 3 geôliers impériaux – 195.000 septims d’amende ; le 2 Ombreciel de l’an 3E333
Totalité de l’amende : 281.878.540, plus l’acte de fuite et de délit graves, les familles indemnisées et les veuves payées, 2.029.525.488 septims d’amende.
Finalement, la totalité du groupe est emprisonné, fait avoués, le groupe va officiellement exécuté en Ombreciel, le 30ème de l’an 3E333, affaires classée.
Pilpen tourne et retourne le dossier, il sent qu’il y a un truc…

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:34:22

Chapitre 2nd

Ombreciel, le 30ème de l’an 3E333
C’est minuit passé, et le groupe se prépare pour un nouveau casse, il partent au bar se bourrer une derrière fois, et ils repartent, vers la bijouterie, ils marchent séparément, Zach avec J’Dat, Ereese avec Adanji, Shanel seule et Willas de même, on Adanji commence à tracer vers la quartier du marché, et s’approche du garde.
-Bonjour, j’ai besoin d’aide monsieur le garde !
-Oui, quoi donc, cher citoyen ?
-Pouvez m’enfoncer ceci sous la jupe ?
-Eh bien, euh… oui, bien sûr, ils partirent alors derrière un buisson.
Shanel et Zach se rejoignent, pour crocheter la porte, cela prit une bonne demi-heure pour maîtriser tout le système d’alarme, Ereese et J’Dat commencent prendre la marchandise, et Willas arrive avec un sac énorme, il y a parmi les articles une couronne, un sceptre, une quarantaine de bagues, une centaine de colliers, un garde les protégeaient, mais il était tellement endormi que le groupe n’a a pas eu besoin de le ligoter.
Le total pesait à peu près 40 kilos, et il n’y avait que Willas, dans le groupe qui avait des muscles de guerrier.
Les Six repartirent, avec Adanji qui était revenu.
Ils revinrent au port, sac au dos, et mirent le beurre dans le sous-sol du phare, il retournèrent au bar se payer une tournée générale.

Au même moment, dans la tour des gardes du quartier de Talos, Pilpen se réveille en sursaut, il met vite son armure, et descend, et il accourt vers le quartier du marché, et trouve la porte ouverte, dedans, tout est volé et un garde pionce, il ressort et cherche le garde qui est censé patrouiller, il le voit à poil entrain de roupiller à côté d’un puit, Pilpen lui donne un coup de pied.
-Hein ? Quoi ? Quoi ?
-Crétin, le diamant rouge a été cambriolé !
-QUOI ?
Le garde se relève et coure vers la boutique.
-Il y en avait pour plus s’un demi million de septims là dedans, tu n’es qu’un simple idiot !
Il frappe le garde en train de pioncer.
-Et toi, qu’est ce que t’as foutu encore ?
Il se réveille en sursaut.
-Je les ai vu, il y a eu un terrible combat et ils m’ont assommé à coup de bâton !
-Arrête de me mentir
Sur une table on voyait un mot :
Qui que tu sois, tu es obligatoirement un garde ou un bijoutier,
Tu es un gros crétin et tu t’es fait avoir par la Table des Six, et tu peux virer le garde qui « protégeait » ces merveilleux joyaux, tu peux aussi faire libérer les crétins bourrés qui se sont prétendu « la Table des Six », et, aussi, on a pas encore tué une seule personne, sur ce, à bientôt.
-Putain de merde !
Le soir venu, pour l’exécution, Pilpen présenta le mot à son supérieur, ce qui fis libérer les six faux.
La section des vols et des crimes de l’empire est désormais sur les nerfs, et s’attend à toute attaque venant de la Table des Six.

La vidéo du moment