CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vampire pour sans debarassser

jumper2
jumper2
Niveau 2
31 mai 2007 à 20:08:40

comment ont il faut faire pour ce debarasser du vampirisme

dunkan
dunkan
Niveau 69
31 mai 2007 à 20:10:18

:rechercher:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:27:01

pour s´en debarrasser il y´a une quete a faire mais je ne sai pas ou elle est,par contre moi j´aimerai bien devenir vampire mais j´y arrive pas et pourtant j´en combat des vampires lol

dunkan
dunkan
Niveau 69
31 mai 2007 à 20:28:16

:rechercher: et vous trouverez :oui:

matthewxx
matthewxx
Niveau 7
31 mai 2007 à 20:44:55

c vrai:P,:rechercher:,mais CASSYUS:laisse toi taper et tu va etre vampire;)(moi jai été vampire pandant mon someil :lol: mais sa va marcher,et jumper ya une quete:va dans nimporte quel église et tu demande de te faire une cure de vampire,apres tu va parler a un gars dans lunivercité arcane et apres je c pu.

mathis77
mathis77
Niveau 2
31 mai 2007 à 20:47:54

salut écoute je sais qu il faut allé voir la sorciére et elle me demande de trouver des grandes gemmes mais je sais pas ou les trouver tu sais toi ?

matthewxx
matthewxx
Niveau 7
31 mai 2007 à 20:52:48

non :snif: si quelqun le sait dite nous le parce j´ai le même problème :lol: (une otre solution que la cure contre le vampirisme parce que je n´est pas faite la quete recommendation et je voudrais ne plus etre vampire le plus vite:P

mathis77
mathis77
Niveau 2
31 mai 2007 à 20:55:33

s il vous plait c chiant mon perso meurt au soleil je sais pas comment faire au fait c sur ps3 merci

Raftoon007
Raftoon007
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:58:43

bois du sang ^^

matthewxx
matthewxx
Niveau 7
31 mai 2007 à 20:58:57

mais pour que ton perso ne moeurt pas durant le jour tu peux:mordre quelqun pendant son sommeil(tu pourra aller te promener durant le jour sans probleme) ou seulement joué dans la nuit :o))

mathis77
mathis77
Niveau 2
31 mai 2007 à 20:59:31

je veux juste trouver les pierres

dunkan
dunkan
Niveau 69
31 mai 2007 à 21:00:04

Pour être vampire, on peux demande au Vampire dans le Sanctuaire de la Confrérie :ok:

mathis77
mathis77
Niveau 2
31 mai 2007 à 21:01:38

merci en tout cas les gars je savais pas que boire du sang permettai de rester en vie

firebird75
firebird75
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:35:04

Y´a 4 stades de vampirisme je crois :) le 1er c´est bon le 2ème tu deviens plus fort, le 3ème tu crains le soleil mais tu deviens fort et le 4eme tu sors au soleil t´es cramé en 5 seconde et tu te fais directement attaquer par les gardes je crois parcontre là tu défonce tout oO ^^

Moi vu que je suis argonien j´ai demandé à Vicente de me mordre j´ai resisté à la maladie de l´hémophilie machin donc j´avais quand même le vampirisme mais je ne pouvais pas devenir vampire mais heureusement y´a longtemps au début du jeu quand j´ai commencé j´ai téléchargé un mod sur wiwiland pour devenir vampire ou redevenir humain à volonté !

Pour les gens intéréssés qui sont argoniens et qui ont un bug ou même pour les autres

http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article85

Pour ceux qui ne conaissaient pas :ok:

fandesgirondin
fandesgirondin
Niveau 6
01 juin 2007 à 14:17:55

pour changer a volonté entre vampire et humai telecharge le mod vampire/humain.

superazor
superazor
Niveau 2
01 juin 2007 à 20:38:56

salut a tous alors moi aussi je suis devenu un vampire j´ai essayer de telecharger le lien et alors sa me telecharge un fichier du nom de obli_vampmod.7z et jarrive pas a le lire...

fandesgirondin
fandesgirondin
Niveau 6
01 juin 2007 à 20:51:02

installe le dans le fichier data du jeu tu copie et colle le fichier esp dans data

superazor
superazor
Niveau 2
01 juin 2007 à 22:07:07

alors j´ai pris le fichier je l´ai mit dans data et je l´ai renommé en fichier esp est ce que c´est sa que je dois faire?parce que si c´est sa sa marche pas

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:29:58

domage que certains mods morrowind ne sont pas compatible avec oblivion car dans morrowind il y´a un mods trop bien pour les vampires,en fait tu as une epee qui te transforme en vampire des que tu la prend pour te battre(trop cool)

fandesgirondin
fandesgirondin
Niveau 6
02 juin 2007 à 01:24:57

superazor tu decompress ton fichier avsec winrar ou winzip puis ytu ouvre se fichier decompresser puis dedand tu vois un fichier vampmod puis tu copie et tu colle ce fichier dans le fichier data de oblivion.voila si tu a encore des probleme avec ça n´essite pas a demander.

La vidéo du moment