Bonjour, j´ai deja donc j´ai rien trouver. J´ai accepter la quete pour tuer Ecorche-queue et ramener son coeur a une personne de la confrerie noire. Mais entre temps, j´ai fait la quete de la purification. Le gars est donc mort... Je le resurrect ave cla console. Mais impossible d´achever la quete. J´ai trouvé ce code : "caqs" mais celui-ci fait terminer toutes les quetes ! J´aimerais savoir comment annuler ou terminer cette quete. Merci d´avance !
Dimension_87
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:19:51
Code pour finir les mission de la Guilde de la Confrérie Noire
Dommage, tu gagnais une paire de botte assez sympa et au design unique...
Agent-A-Gadge
Niveau 8
31 mai 2007 à 21:13:17
Personne connais la commande ?
V-Vendetta[2]
Niveau 7
31 mai 2007 à 21:18:26
Moi aussi, j´ai cette quete, j´ai pris le coeur de l´agent mort à coté ( ), mais Teeinava n´en veux pas
Sinon, la récompense, c´est bien les Bottes de Bond Sanglant, nan?
firebird75
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:46:40
:O J´aurai pas du tuer tout le monde pour la purification et faire le coeur d´ecorche-queue je me suis dit "je le laisse en vie et je fais la quête, oh et puis tampis je le bute si ça ce trouve la récompense c´est de la dabue" surtout que je suppose que c´est mieux que mes bottes de verres ? tampis
main_d_argent
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:59:36
Non, c´est pas génial le bonus. Mais c´est toujours mieux que ce que tu peux enchanter toi-même.
Je crois que les bottes de bond sanglant donne +15 en lame et +15 en agilité. Mais un design unique, c´est toujours bien pour les collec´