Je remet à jour ce sujet.
Pareil, je cherche à finir la quête sur cette formation à l'invocation. Donc je vais voir le bonhomme, pas bien sympa, il réclame que j'invoque un spectre diffus devant lui si je veux recevoir son enseignement (le mec déjà hyper logique, faut être expert en invocation pour qu'il vous forme, le gars qui se la joue pas du tout! Enfin bon.)
Bref, bonne pomme, je repars booster mon niveau d'invocation, au passage je parle au type en toge pour activer la quête du seigneur Daedra sur place (Molag Bal ou un truc du genre). Je travaille je travaille.. Je passe niveau 75, j'achète le sort d'invocation de spectre diffus à un collègue arnaqueur de la guilde des mages. Toute guillerette je retourne au sanctuaire, j'invoque mon joli spectre (enfin joli.. Joli...) je m'adresse à Olyn Seran et là j'ai le droit à : "Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour invoquer Molag bal, je n'ai plus rien à vous dire".
Et walou. Ce brave garçon a manifestement complètement oublié la quête qu'il m'a refilé quelques jours avant. Je suis donc curieuse de savoir si quelqu'un a déjà eut ce problème et s'il a trouvé un moyen de le résoudre. Notez que je suis déjà partie pour aller chercher la peau de lion histoire de voir si ça débloque la situation, mais bon, j'avais pas dans mes projets de faire la quête de ce daedra tout de suite et je le vis un peu comme un contretemps alors si vous savez par hasard comment passer outre l'IA de merde (enfin le terme exact c'est : IA inexistante) des PNJ ou alors si vous savez où j'ai pu merder (après tout je peux avoir une intelligence de merde des fois moi aussi..) ça m'aiderait beaucoup!
Ah oui et histoire de prévenir une question débile qui pourrait vous venir à l'esprit : oui je me suis bien assurée que c'est bien à Olyn Serran que je m'adressait et pas à n'importe quel gus adorateur du Daedra présent sur place.
Merci d'avance!