CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

invocation spectre diffus

makkuro
makkuro
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:18:39

salut à tous et toutes
j´ai un probleme avec une invocation que je dois faire devant un gars qui s´appelle olyn seran au nord de chorrol devant l´autel de molag bal. la première fois qu´on m´y a envoyé (un mage de l aville), je n´avais pas le sort... je retourne a la guilde, il se trouve qu´un des mages le vend, je le prends et retourne à l´autel, je fais le sort et le gars me dit un truc du genre "vous avez trouvé le chemin bla bla", mais aucune recompense, aucune quete achevée ni mise à jour, rien... je ne peux meme plus ouvrir un dialogue avec lui...faut dire aussi que c´est ma toute première partie (x360) et que je n´ai peut etre pas bien fait les choses... je suis passé au niveau 10 entre le moment ou il m´a dit d´invoquer un spectre diffus et celui ou je suis revenu, et j´étais déjà expert en invocation... je ne comprends plus rien... help !

dunkan
dunkan
Niveau 69
31 mai 2007 à 12:20:28

Il me semble que ce personnage peux t´enseigner l´invocation mais si tu es déja à 100 il ne peux rien se passer ^^

C-E-M
C-E-M
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:34:58

il faut que tu invoques un spectre diffus devant lui, rien de plus. Sort trouvable a skingrad ou a chorrol j´pense :)

makkuro
makkuro
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:03:35

je ne sais pas comment on voit à quel niveau on est !! ! en plus je suis "expert" à ce moment du jeu et j´ai déjà plein d´invocations hyper puissnate, genre araignée daedra et compagnie... donc la quete ne sera jamais achevée ?? ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
31 mai 2007 à 13:06:19

Si tu veux l´achever, tu vas en prison, tu sauvegardes, et quand tu sort, si ce n´est pas l´invocation qui a diminuer tu charge etc .... et quand l´invocation a baisser tu vas le voir, il t´entraine une fois et voila ^^

makkuro
makkuro
Niveau 10
01 juin 2007 à 07:45:25

merci du tuyau. entre temps j´ai eu le grade de maitre en invocation, est ce que si je retourne le voir, j´aurai qq chose de special ?? ?

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:41:27

Non, tu es plus fort que lui, il n´a plus rien à t´apprendre :-)))

Fleau42
Fleau42
Niveau 8
01 juin 2007 à 13:20:31

il faut que tu parle a la statue pour avoir la quete :ok:

il faut avoir un exelent niveau en invocation pour pouvoir y allé

dunkan
dunkan
Niveau 69
01 juin 2007 à 13:23:08

Il parle pas du Sanctuaire mais de l´entraineur :-)))

makkuro
makkuro
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:16:40

exact je parle de l´entraineur. donc la quete va rester dans mon inventaire de quetes en cours et ne jamais etre terminée c´est ça ?

_neiko_
_neiko_
Niveau 22
16 août 2011 à 16:30:47

Je remet à jour ce sujet.

Pareil, je cherche à finir la quête sur cette formation à l'invocation. Donc je vais voir le bonhomme, pas bien sympa, il réclame que j'invoque un spectre diffus devant lui si je veux recevoir son enseignement (le mec déjà hyper logique, faut être expert en invocation pour qu'il vous forme, le gars qui se la joue pas du tout! Enfin bon.)

Bref, bonne pomme, je repars booster mon niveau d'invocation, au passage je parle au type en toge pour activer la quête du seigneur Daedra sur place (Molag Bal ou un truc du genre). Je travaille je travaille.. Je passe niveau 75, j'achète le sort d'invocation de spectre diffus à un collègue arnaqueur de la guilde des mages. Toute guillerette je retourne au sanctuaire, j'invoque mon joli spectre (enfin joli.. Joli...) je m'adresse à Olyn Seran et là j'ai le droit à : "Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour invoquer Molag bal, je n'ai plus rien à vous dire".

Et walou. Ce brave garçon a manifestement complètement oublié la quête qu'il m'a refilé quelques jours avant. Je suis donc curieuse de savoir si quelqu'un a déjà eut ce problème et s'il a trouvé un moyen de le résoudre. Notez que je suis déjà partie pour aller chercher la peau de lion histoire de voir si ça débloque la situation, mais bon, j'avais pas dans mes projets de faire la quête de ce daedra tout de suite et je le vis un peu comme un contretemps alors si vous savez par hasard comment passer outre l'IA de merde (enfin le terme exact c'est : IA inexistante) des PNJ ou alors si vous savez où j'ai pu merder (après tout je peux avoir une intelligence de merde des fois moi aussi..) ça m'aiderait beaucoup!

Ah oui et histoire de prévenir une question débile qui pourrait vous venir à l'esprit : oui je me suis bien assurée que c'est bien à Olyn Serran que je m'adressait et pas à n'importe quel gus adorateur du Daedra présent sur place.

Merci d'avance! :)

[Evil]Clank554
[Evil]Clank554
Niveau 10
26 août 2011 à 01:33:41

As-tu essayé la technique que dunkan a proposé plus haut ?
Perso, moi aussi j'ai été bloqué face à Olyn Seran, et je n'ai jamais pu continuer cette quête... En même temps, Bethesda sans bugs, c'est pas Bethesda :o)) ...

Si ça marche, tiens-moi au courant, moi je ne pourrai pas essayer avant deux semaines.

bIackmaster-971
bIackmaster-971
Niveau 9
26 août 2011 à 10:05:11

reparles lui avant d'invoquer le spectre pour avoir le dialogue entrainement. et quand il te dit d'invoquer le spectre, tu l'invoque et tu lui reparle.

Antagon
Antagon
Niveau 6
04 septembre 2011 à 10:06:05

J'ai exactement le même problème, ta technique ne marche pas VDD.

La vidéo du moment