CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a propos d umbra

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
31 mai 2007 à 02:48:35

Haha, La blague, Umbra se combat au niveau 20 lors de la quete du Vile Clavicus un des Princes Deadra.

Inutile donc de la tuer maintenant, Tu n´as tout simplement aucune chance, Le chemin etant trop long pour l´amener la ou se trouve les gardes.

A savoir que meme au niveau 20 elle est baleze, J´ai eu du mal avec Mes 320 hp, Mon equipement deadrique.

]Milouse[
]Milouse[
Niveau 7
31 mai 2007 à 05:47:15

bestofplus Posté le 31 mai 2007 à 01:16:01 oui mais pas d argent pour acheter de baton !a lors j ai essaye avec un arc et des fleche mais bon ca sert a rien ,je vais me debrouiller pour gagner des sous rapidement et je reessaye

Ben tu met la dificult au minimum et elle perd de la vie avec des fleches il te faut aussi "Torche"(La boules de feu) et voila

bestofplus
bestofplus
Niveau 6
31 mai 2007 à 10:04:48

ok hum ! si je la tue maintenant je perd une quete ou pas ?

]Milouse[
]Milouse[
Niveau 7
31 mai 2007 à 10:28:03

Wé Mais dans cette quete tu perd aussi l´epée :oui:

bestofplus
bestofplus
Niveau 6
31 mai 2007 à 10:36:03

quest ce que tu me conseille de fa

bestofplus
bestofplus
Niveau 6
31 mai 2007 à 10:37:23

de faire( pardon j ai derape)?

bestofplus
bestofplus
Niveau 6
31 mai 2007 à 11:14:11

qu estce que vous me conseillez de faire alors ?

]Milouse[
]Milouse[
Niveau 7
31 mai 2007 à 11:22:47

Ben Moi j´ai gardé l´epée mais apres c´est a toi de voir si tu veux faire la quete ou pas (j´ai pas fait la quete donc je c´est pas si elle et importante ou non) :hap:

bestofplus
bestofplus
Niveau 6
31 mai 2007 à 11:29:57

tu peut faire la quete et tuer la personne pour recuperer l epee ou pas ?

bestofplus
bestofplus
Niveau 6
31 mai 2007 à 11:40:25

oui ou non?

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
31 mai 2007 à 11:41:42

personnelement je l´ai tué vraiment très facilement, enfin c´était pas facile facile mais c´était très faisable :-s .

makkuro
makkuro
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:11:12

j´ai trouvé umbra quand j´étais au niveau 8, je ne savais pas que c´était un perso de quete. elle me disait d´aller me faire voir, je l´ai attaquée et j´ai vu qu´elle était baleze. comme je suis déjà hyper fort en destruction et invocation, je lui ai balacé un dremora (je crois) et des eclairs dans la figure. elle est morte en deux temps trois mouvements. tu as aussi le truc de baisser le niveau de difficulté à n´importe quel moment...

bestofplus
bestofplus
Niveau 6
31 mai 2007 à 13:17:03

j avais pas compris que je pouvais baisser le niveau de difficulté ... je vais essayer comme ca alors!merci!

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
31 mai 2007 à 19:47:31

la quete est importante pour avoir acces a la derniere quete des sanctuaires mais elle bugg quand je valide la quete ma 360 se bloque je suis obliger de l eteindre mais j ai trouver une solution dès que l on parle a clavicus et qu on decide de garder ou de donner umbra au prince il faut sauvegarder dès qu il a finit sont discourt et charger directement cette opartie et quand vous l aurez chargez le chien reapparait et vous parle et voila la quete est finit !! !!( j ai entendu parler d un autre moyen pour eviter le bugg il faut parler a un argonien mais je sais pas lequelle lool )pour UMBRA moi j ai fait la quete au lvl 42 et je l ai defoncer ^^...j avai lamedor ...

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:37:14

Lut!
Je voudrais savoir quel est le niveau minimal pour faire la quete du sanctuaire ou on peu avoir umbra? Je suis au niveau 20 et je voudrais savoir si j´ai encore beaucoup de niveau a monter ou non ^^

:merci:

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
31 mai 2007 à 22:04:54

Alalal Lame d´or ! Une de ses epee ^^ J´adore.

Niveau requis 20

Pour ceux qui veulent avoir les 15 recompenses des dearda il vaut mieux rendre Umbra et sinon mieux vaux la garder.

Tu ruine une des quetes du jeu si tu fait ca au niveau 3 donc mieux vaux attendre le niveau 20 et avoir toute l´histoire.