CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon jujement , une révélation

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:50:15

je sais pas vous mais je trouve que ce jeu et répétitife dans le principe.Bon ok je suis niveau 5 sans codes mais je dit qu´il est répétitife dans le principe des quéte, enfaite ya que des quéte lool bon ok aprés il y a les modes et les expenssion mais ... mais il y a un mais ... le probléme dans ce jeu aussi c´est qu´au début on ce fixe un objectif et des qu´on la accomplie et ben voila on s´emmerde. j´ai envie de dire que je m´ennuie méme si j´aprécie le jeu mais voila alors ce jeu ma révélé que je suis a 87% FPS et je suis super content :gni:
P.S.: Le truc qui m´énerve dans ce jeu c´est que les grottes et les fort son toujours parreils niveau architecture et sa ... qui c´est chiant.

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:28:18

C´est un bilan de plus en plus remarquable apres un long temps de jeu.
Donc si tu le remarque déjà au niveau 5, arrête tout de suite :nah:
Ou achete Morrowind :-p

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:03:58

moi j´aime pas quand ont dit qu´on s´emmerde dans oblivion ou morrowind(meme si c´est vrai)car si c´est jeu existe c´est quand meme pour repondre a la demande des joueurs,pratiquement la plupart des joueurs veulent et exigent des jeux ou l´on est totalement libre,ben voila c´est fait(morrowind,oblivion etc...)et forcement on s´ennuie un peut quand on nous dit pas toujours ce que l´on doit faire et ou il faut aller,mais on est libre,et oui faut toujours faire attention a ce que l´on souhaite car des fois c´est pas genial quand on l´a,mais moi je dit que oblivion et morrowind sont des jeux eccelent

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 mai 2007 à 20:05:11

Plus de 120 heures de jeu et j´ai toujours pas trouver un moment où je n´avait rien a faire :noel:

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:16:24

Vous interpretez mal ses propos.
Il n´a pas dit qu´il n´y avait rien à faire, il a dit que c´était trop répétitif.
Les dialogues sont tous creux, les quêtes sont archi-répétitives... :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 mai 2007 à 20:22:49

En 120 heures de jeu, je n´ai jamais eu l´impression de répéter un geste ou une quète (sauf peut être le coup d´épée que je fait asser souvent ^^)

TRIHA
TRIHA
Niveau 3
30 mai 2007 à 20:33:45

c´est vrai que les gens disent toujours la meme chose

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:10:22

Alors déja merci de m´avoir répondue et pour l´info j´ai Morrowind .Moi je trouve que la liberté que l´on a dans le jeu et ... comment dire ... on vas dire que cette liberté est limité dans le sens des action que l´on peut faire ... Hum mais je sais pas comment vous l´expliquer c´est chiant bas déja quand on s´apréte a parler a un habitant de Cyrodiil on c´est déja a quoi sa vas aboutir ... a quoi ? bas a une quéte pardie lool en d´autre térmes dans ce jeu on na pas assez de surprise voila ,on sait a quoi s´attendre .

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:13:29

Enfin je dit tout sa mais ca reste un défaut comme tout les jeu en ont un mais je vais pas dire que ce jeu et une daube quoi . Moi je noterais ce jeu 16 /20 pour vous dire que je l´apprécie malgré ses imperfection, bon ok vous me dirais que je cherche la petite béte dans ce jeu exellent lool mais je cherche la perfection xD

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:16:29

Et si vous avez des commentaire a faire sur mes dires j´y répondrai demain

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 mai 2007 à 21:17:03

Moi je le noteré 18/20, en même temps je n´ai pas connu TES III :o)) c´est un ami qui m´a fait découvrir les rpg cet été, avant je pencher plutot fps :noel:

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:23:45

Disons que les quêtes sont archis-répétitives :
Aller en déplacement rapide près d´une ruine, rentrer dedans, buter tout le monde et ressortir.
Et ça, vu la nullité des donjons, c´est très chiants.

Dans Morrowind, l´avantage des grottes c´était leur variété (dwemer, grotte, tombeau, bateau échoué...) autant en style d´architecture qu´en intérieur ainsi que leur taille.
Elles z´étaient petites et variées, on était ressortit avant d´avoir eu le temps de s´ennuyer, au moins parce qu´on savait qu´au fin fond de la grotte se cachait peut-être un objet précieux.

Alors que là, dès que je rentre dans un donjon, sérieux j´ai envie de ressortir tout de suite, trop la flemme de me taper 3 niveaux de 3 kilométres carrés avec aucun réél but dedans, aucun plaisir de découverte... :-(

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:41:01

En tout cas moi je vous dit rien de veau un bon FPS type Half-life 2 ( lool désoler je compare ) et dans ce jeu on a toujour des surprise a lors que dans Oblivion on a aucune surprise et c´est chiant.
Tener aujourd´hui j´ai joué 5 H a oblivion avec des pose de 15 min et je peut vous dire que je m´enmerde ,enfaite il y a 1 truc qui évite qu´on s´emmerde dans ce jeu c´est qu´au début du jeu on se fixe un objectif (moi c´est d´obtenir l´armure et l´arc élfique ) mais des que l´on a accomplie cette objectif ... on s´en ... on s´enmerde pardie aprés on fait des quéte ,des quétes et encore des quétes . Enfin voila ce que j´appelle le coté répétitife de ce jeu .
Lool le truc qui me fait marrer c´est que je critique un super jeu lool

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
03 juin 2007 à 04:34:59

Rude.
"J´ai acheter un RPG et y a que des quètes, fais chier." :honte:
D´où tu viens bonhomme?

elpoupon
elpoupon
Niveau 6
03 juin 2007 à 09:49:44

C´est inadmissible d´écrire avec autant de fautes bon sang Yorkfield...

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:28:19

Lool je viens d´ou ? D´une magnifique province situé au sud-Ouest d´Anvil est qui se nome "FPS" xD.
Oui je fais beaucoup de faute comme celle d´oblivion mais qui sont elle , impardonable .
Oui plus j´y joue et plus de voie des endroit trés répétitife , les grotte , les chateau , les maison ... on peut deviner le chemin qu´on vas prendre quand on vas enter dans l´un de ces lieux malheuresement. Tout cela est bien linéaires .

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:39:10

ha au faite tu aurait du mèttre une virgule aprés "fautes" elponpon :ok: