CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué a cause d' un Bug

crocop64
crocop64
Niveau 1
29 mai 2007 à 17:02:41

Salut je fai appel a tous les hardcore gamers!
Est ce possible de rester bloké a cause d´ un Bug? Je deviens Fou. Je suis bloké a la derniere mission de la guilde des voleurs , le "vol ultime", juste avant darriver a la statue et de pouvoir tirer la fleche dextraction etc.. il a y a une salle, avec un escalier cassé, c est dailleurs la ou je doi utiliser les bottes de Jack talon leger. En haut il y a 2 interupteurs, j ai beau les actionner la porte en fer, troué au milieu ne souvre pas...
Que faire?
j ai pourtant essayer de les actionner dans tou les sens, j ai charger des sauvegarde precedentes ( les egouts) et toujour le meme probleme cette porte reste bloker..
Que puis je faire?? est ce un bug a votre avis? Aidez moi sil vou plait

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:09:58

Je suis sur que c´est pas un bug ! Cherche un peu !

romano1006
romano1006
Niveau 9
29 mai 2007 à 17:13:51

:ok: Ouai ca doit pas etre un bug. Il me semble d´après mes souvenirs qu´il y´a un autre passage à prendre. Aide toi de ta mini carte pour te repérer dans les couloirs. C´est chiant au début on se perd mais après tinkiète tu ti retrouve

crocop64
crocop64
Niveau 1
29 mai 2007 à 17:34:01

Merci les gars mais je craint vraiment que ça soit un Bug. En effet la soluce dit: "maintenant que vous êtes là-haut, il y a en fait deux boutons à pousser. Redescendez ensuite et passez dans la salle suivante... MOi la porte reste fermé et je ne peux donc pas me rendre dans la salle suivante. D´ apres ce ke j ai vu sur ce forum, pas mal de persones sont resté bloquées a cet endroit... Peut etre qu´ en chargeant une sauvegarde precedentes ça marchera..

General_Darius
General_Darius
Niveau 6
29 mai 2007 à 18:22:47

Si jamais ça peut t´aider, j´ai un bug très chiant et je n´ai jamais vu personne d´autre l´avoir : dans les ruines aléides, je peux actionner un seul bouton et ça ne marche plus pour ceux d´après. Je suis obligé de quitter le jeu et relancer pour que ça marche (pour un seul bouton et rebelotte).

crocop64
crocop64
Niveau 1
29 mai 2007 à 18:53:05

Ok merci je vais essayer

romano1006
romano1006
Niveau 9
29 mai 2007 à 18:55:03

bon courage :ok:

crocop64
crocop64
Niveau 1
29 mai 2007 à 19:08:24

Ben je viens d´ essayer et rien a faire , j ai beau activer un bouton, ressortir, revenir activer l autre, la porte ne s´ ouvre pas comme prevu.. Je sais pas comment contourner ce foutu BUG. Peut etre que si je fais dotre quete et que je reviens plus tard ça marchera.. Je sais pas quoi faire..

necronium
necronium
Niveau 9
29 mai 2007 à 19:08:40

Vos bugs de boutons qui ne s´activent pas et autres peuvent être dûs à des mods. Tout particulièrement le PNOO, qui par exemple empêche de faire la quête annexe de la Confrérie Noire (celle de Teinaava à Dumarais), j´ai remarqué qu´en ayant le mod activé, certains boutons de ruines ayléides ne s´activaient pas, et en désactivant le PNOO, ces mêmes boutons remarchaient.

Essayez donc si vous avez ce type de problème de désactiver le PNOO, au moins le temps de quitter/relancer le jeu (et de le réactiver après).

crocop64
crocop64
Niveau 1
29 mai 2007 à 19:12:40

Comment? lol, moi je joue sur xbox 360; comment je peux faire? rep merci

necronium
necronium
Niveau 9
29 mai 2007 à 19:27:21

Ah ben ça c´est sur PC, sur 360 alors là t´as pas de PNOO (patch non officiel) donc bah je veux pas dire mais là tu l´as dans le ***.
Il n´y a pas de patchs sur 360 ? Ahlàlà c´est dans ces moments que je suis content d´être PC. Bonne chance quand même.

crocop64
crocop64
Niveau 1
29 mai 2007 à 19:29:46

Le bug il vient de la console ou du jeu en lui meme? autrement dit sur une autre console est ce ke sa referai pareil?

romano1006
romano1006
Niveau 9
29 mai 2007 à 20:19:57

moi perso je suis sur Play 3 donc console et donc j´ai pa eu ce bug. C´est vraiment étrange en effet. Donc soit c´est le jeu ou la console mais je doute qu´une console fasse ce genre de bug donc au pire j´opte pour le jeu. Comme tu dis repart et revient plus tard.
PS : Quand tu es arrivé près de la statut est ce que tu as eu un message du genre : la statut à l´air de bouger ect...

crocop64
crocop64
Niveau 1
29 mai 2007 à 21:10:35

ben en fait je suis pas encor a la statue , je suis a la salle juste avant.. En attendant je fais plein dotre quetes et je retournerai plus tard faie celle du renard gris! Il me le faut ce masque!!! Je sais pas comment je vais faire..

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:22:49

crocop64 Posté le 29 mai 2007 à 17:02:41 Salut je fai appel a tous les hardcore gamers!
Est ce possible de rester bloké a cause d´ un Bug? Je deviens Fou. Je suis bloké a la derniere mission de la guilde des voleurs , le "vol ultime", juste avant darriver a la statue et de pouvoir tirer la fleche dextraction etc.. il a y a une salle, avec un escalier cassé, c est dailleurs la ou je doi utiliser les bottes de Jack talon leger. En haut il y a 2 interupteurs, j ai beau les actionner la porte en fer, troué au milieu ne souvre pas...
Que faire?
j ai pourtant essayer de les actionner dans tou les sens, j ai charger des sauvegarde precedentes ( les egouts) et toujour le meme probleme cette porte reste bloker..

J´ai eu exactement le meme, sauf que moi il est actif sur toutes les portes aileides.... en tout cas, charge, teste, charge , teste, tres vite, commme un fou et a la fin sa va passer, sa m´a pris 1/4 d´heure

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:23:10

crocop64 Posté le 29 mai 2007 à 17:02:41 Salut je fai appel a tous les hardcore gamers!
Que faire?

J´ai eu exactement le meme, sauf que moi il est actif sur toutes les portes aileides.... en tout cas, charge, teste, charge , teste, tres vite, commme un fou et a la fin sa va passer, sa m´a pris 1/4 d´heure

La vidéo du moment