CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer avec la peur

GregLord
GregLord
Niveau 3
10 octobre 2007 à 14:21:08

pour plus etre stresser par les grottes le mieux c´est le sort d´invisibilite plus une bague (ou un collier ) de vision nocturne et la plus de souci sinon y faut augmenter la luminositer du jeux dans le menu .

Esteb43
Esteb43
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:08:39

Moi depuis que j´ai fait la démo de FEAR plus rien ne me fait peur ! :sournois:

Bon, je te conseille de te créer un perso bien bourrin genre orc ou nordique, pis ensuite tu fonces dans les cavernes et les cryptes en déchirant à grands coups de hache tous les ennemis que tu trouves :diable:

Ca devrait marcher :)

Antoinelyonnais
Antoinelyonnais
Niveau 5
10 octobre 2007 à 17:35:45

Moi mon perso est un Nordique, eh ben je me fait tous les donjons à la Slinter Cell quand même ^^

Non vraiment tant que mon ennemi m´a pas foncé dessus, je flippe pas mal.

action-psp
action-psp
Niveau 9
10 octobre 2007 à 19:16:06

Moi c´est quand t´as la musique ennemi proche et que ils te sautent dessus dans le noir. Surtout les zombies décharnées. C´est pas de la peur mais ça te fait sursauter quoi. Sinon, j´ai des anneaux detection de vie et vision nocturne donc c´est tranquille !! !

Dark_qwenty
Dark_qwenty
Niveau 8
10 octobre 2007 à 19:34:02

moi aussi j ai peur quand je vois mon pc par rapport au nouveau dell XPS M1730
je sais c est hors sujet mais sa vaut le coupd oeil
la qualite graphique est plus puissante qu avec une nvidia 8800 ultra

http://www1.euro.dell.com/content/products/features.aspx/notebooks_mobility?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:29:38

Moi aussi des fois sa fait flipper les zombies :peur: :lol:

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
10 octobre 2007 à 22:44:28

Moi aussi ptdrr :D
J´met la télé en fond , par contre j´ai pas peur DU TOUT quand j´ai un ami a coté , même sur fear ect ...
Mais quand jsuis seul ^.^
Jveut un jumeau !! xD

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
15 octobre 2007 à 21:11:17

Perso, j´ai pas peur d´Oblivion... J´ai peur d´être surpris alors j´avance prudemment depuis qu´une saletté de piège a bien faillit me tuer, j´ai juste fait un gros sursaut donc maintenant je me méfie.

Mais je suis plutôt du genre à regarder les environs, faire un sort de détection de vie pour ne pas me faire surprendre puis foncer dans le tas après avoir jetté quelques sorts de destruction :lol:

Moonface
Moonface
Niveau 7
16 octobre 2007 à 00:14:12

_Gameruper_ Posté le 07 octobre 2007 à 21:43:49 Pourquoi je suis allé sur ce topic ?!

Ca m´a fait rappeler les moments d’angoisse devant The Grudge.

J´entend déjà sa longue plainte raisonner au loin... Argh ! Noooon !!

=> Toi, tu te tais immédiatement !! !!! Et encore, moi, j´ai vu la version originale, japonaise, non censurée !! ! :snif2:
Bordel, à cause de ce film en version originale, j´arrivais plus à m´endormir la nuit, je flippais à mort, j´avais peur de voir le petit garçon recroquevillé dans un coin de ma chambre, en train de me fixer...

Bon, pour en revenir à Oblivion, moi, ça ne me fait pas peur les lieux oppressants... Je trouve même que c´est saoulant à la longue. Mais j´ai mit un point d´honneur à tous les explorer... Il ne me manque plus que les lieux de la partie ouest de la carte :)
D´accord, la toute première fois, ça m´a surpris les zombies, mais bon... C´est qu´une bestiole virtuelle :sleep:

pheno78
pheno78
Niveau 3
16 octobre 2007 à 13:24:57

salut

il est vrai que parfois certains endroits sont un peu oppressant.
Je précise je joue sur un full hd philips 107 cm et un système audio 5.1 enceinte jbl et ampli yamaha.
Je sais pas pour vous, mes certains endroits comme les sous sol (de je sais plus quel château) ou ça torturais c´était plutôt glauque à mort....

]revan[
]revan[
Niveau 4
16 octobre 2007 à 18:56:15

heu perso je te propose de justement pas aller doucement ... c´est le meilleur moyen de se faire surprendre , mais de foncer dans le tas auquel cas la musique t´avertira qu´un ennemi est en approche et t´auras le temps de le voir venir vu la vitesse des ennemis parfois . sinon tu fonce et tu traines 10 zombis derriere toi et tu les tue 10 par 10 ca fait pas du tout peur ca .. c´est meme marrant

pegasis
pegasis
Niveau 7
16 octobre 2007 à 19:18:48

Ne t´inquiètes pas, t´es pas le seul, moi aussi je stresse dans ces lieux, c´est normal, ça prouve que l´immersion est quasiment totale, c´est une qualité de la part des concepteurs du jeu et ça prouve que tu es capable de te mettre dans la peau d´un personnage, tu ferais un bon acteur.

red_lagoon
red_lagoon
Niveau 6
16 octobre 2007 à 19:51:20

Moi aussi, je stresse un peu en entrant dans certains lieux ou ruines mais heuresement j´invoque une grosse créature et j´ai Martin et Jauffre (immortels mais pas invincibles) pour me tenir companie :fete:

Mr_5
Mr_5
Niveau 7
16 octobre 2007 à 20:08:37

lol, je te comprends red_lagon moi aussi j´aime avoir un peu de compagnie lorsque j´ai des zombies autour de moi.

Mais personnellement ce qui me fais le plus peur, ce sont les ruines aléides, surtout lorsqu´il n´y a pas un chat. Et là tout à coup tu entends un bruit de zombie derrière toi. et tu sautes au plafond

(essayer ça dans le noir complet, le son au maximum, et une ruines ayléide ! effet garantie :fou: )

red_lagoon
red_lagoon
Niveau 6
16 octobre 2007 à 20:10:38

lol t´inquiète je vais y aller direct ce soir apres le taf. Elles se situe ou ces ruines? Mais poule mouillé que je suis , direct je vais inbvoquer une liche dire à jauffre , martin ,et maglir à me suivre :-d

Amadera
Amadera
Niveau 7
16 octobre 2007 à 20:25:09

Bof moi au pire je stresse un peu quand y´ a un paquet de méchant en face mais bon... Mon perso est tellement puissant que je ne crains pas ce genre d´ endroits....

Hoodstar
Hoodstar
Niveau 3
25 octobre 2007 à 17:10:14

Un pti up! Moi aussi j´ai quelque sursaut dans les ruines Ayleides et Donjon surtout avec la quete du prince gris et vous savez bien pourquoi XD!!

PS : pour ce qui ne savent pas , c´est le vampire qui court dans tout les sens dans le fort !! mdr.

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:22:33

moi ça m´angoisse un peu mais sans plus, mais unefois j´ai crus y laisser mon coeur.

J´arrive dans une salle d´une grotte ou y´a des tombes, la salle est petite et en cercle, il n´y a qu´un passage pour rentrer,je décide de rpeartir et juste au moment où je me tourne vers la sortie, je ovis un troll qui me saute dessusavec son cri bizarre, j´ai trop paniqué :rire:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:25:39

moi j´utilise la détection de ie, c´est encore plus pratique que la vision nocturne, qui a mon avis est assez lourd au bout d´un moment, voir en bleu :malade:

Bibioman
Bibioman
Niveau 9
25 octobre 2007 à 17:36:49

moi un your jai vu un zoumbie qui a toué mon collegue magicien dan une grotte apres moi jlai toué le zombi mai ca a fai peur sur le momen o ca oui

La vidéo du moment