CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer avec la peur

Wack
Wack
Niveau 7
07 octobre 2007 à 19:25:32

moi cette mission je l´ai faite a la tactique facil-bourrin-fingers-in-the-nose :banzai:

hanno_100
hanno_100
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:27:31

c´est vrai que moi aussi sa me fou un peu la trouille quand je suis dans un fort, une caverne, une crypte etc Mais c´est surtout la musique stréssante qui fou les chocote(avec l´environnement ou tu entent les ennemis dire:"Qui est là!" ou "je vais vous videz de votre sang!") mais sa me fait plus peur a force on s´abitut :oui:

sgt-johnson
sgt-johnson
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:36:01

au début je stréssé un peu dans les grotte et surtout les ruine ayléyde puis j´ai joué a FEAR et puis apres je suis retourné a oblivion et maintenant je suis surpris mais je ne suis plus stressé du tout

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:01:46

moi je suis un peu...,comment on dit...,vous savez,les gens qui on la phobbi du noir,et du renferement...
donc j´ai aussi peur des grottes,mine et chateau (les ruine aleiydes j´ad0re ca)
alors j´est decider de m´acheter un detecteur de vie,c´est extrement util,je n´est moin peur qu´avant,car je voit l´ennemi,je sais ou il est,et je peut prevoir de bon point strategique!
en revanche je suis toujours un peu fulstré dans ce genre de lieu,c´est renferemé,noir...et je ne sais pas comment reglé sa,je deteste le renfermer!
dés que je suis dans un donjon ou quoique se soit,j´ai l´impression,d´etre serrer,perdu,je perd mais moyen...
dehors,je voit le ciel,un paysage lontain... :)

hanno_100
hanno_100
Niveau 6
07 octobre 2007 à 20:06:59

sauf que quand je suis vampire dans une grotte j´ai pas peur avec detection de vie et vision nocturne c´est cool :ok:

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:14:11

moi la vision nocturne me dechire les yeux,plus de 30 sec.avec la vision nocturne et j´ai mal au crane... :(
pas cool... :snif:

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:18:00

dsl du double post...

moi en fait ce n´est pas le noir ni les monstre qui me perturbe,c´est surtout le fait de me retrouver a l´enterieur d´un batiment,de penser que c´est enorme,et que ce sont de petit lieu diviser,rien que le fait de rentrer dans une grotte,et de voir une porte,sa me rend malade!
c´est bizarre...c´est chiant.... :(

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:18:32

Il faut se mettre en mode discretion comme ça, on sait quand on est vu!

Antoinelyonnais
Antoinelyonnais
Niveau 5
07 octobre 2007 à 20:33:11

En ce moment je suis en train de faire la dernière quête de la guilde des voleurs, et franchement je trouve qu´elle fait vraiment flipper, avec le son à fond y´a une ambiance horrible et ces p**ain de zombies qui poussent des cris trop bizarres. Oui j´aime pas du tout... :peur:

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:34:52

Moi quand j´ais sursauter(pas de peur) c´était avec les lames,au temples des nuages quand il degaine tous leur épée mdr

sgt-johnson
sgt-johnson
Niveau 6
07 octobre 2007 à 20:49:18

sinn vous avez une technique pour tuer les zombie facilement

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:54:43

pour tuer les zombie facilement... :(
non je voit pas,ou dés que tu voit un zombie tu met la dificulté bas :)
aprés tu la remet :)
sinon je voit pas :(
vous avez remarquer que les zombie saigne enormement,genre moi,quant je suis dans une ruine,un zombie arrive,il se trouve dos a un mur,je le tappe,et une putain de marre de sang gicle sur le mur,alors que je l´est pas defoncer,juste une attaque!
c´est un truk de fou comment les zombies giclent!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:55:29

Mais moi c´est pas forcément le fati d´être attaqué qui me fait peur. C´est effectivement la peur du noir qui me fout la frousse. Et à l´inversse, c´est les espaces grands qui me font tout aussi flipper, parcequ´on peut se faire attaquer de partout ! :mort:

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:58:48

Lol un rat vient de me tuer en coupant un fil (que j´avais soigneusement évité) en activant un piège!

Miami1920
Miami1920
Niveau 1
07 octobre 2007 à 21:03:31

Joue a mario loooool c´est plus coloré

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:12:19

j´avoue que si les grotte sera plus eclairée j´aurais beaucoup moin peur :oui:
quelqu´un connait un mod ? :)

Sithis_09
Sithis_09
Niveau 5
07 octobre 2007 à 21:12:59

Aucune peur ne peut venir à bout du Dunmer Askar Karadri de classe sombrelame...

La seule présence de l´obscurité aiguise ses instincts les plus primitifs, le poussant à détruire toute âme à proximité.

Le somptueux chant de sa lame tailladant les chairs, les râles d´agonie, les yeux emplits d´effroi de ses victimes se préparant à mourir dans la terreur la plus absolue... Toute ses visions etaient des plus apaisante pour Askar.

La peur? l´obsurité? Le doux parfum de la mort?......

Telles sont les meilleures armes d´un Assassin de l´ombre...

:mort: :mort: Toute peur interieure peut être exorcisée par le sang. :mort: :mort:

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:15:39

quelqu´un connait un mod pour eclairée les donjon,grotte,ect...
ou une astuce,un bon baton de lumiere ect...
merci !
bon tripe Sithis_09 :hum:

:gni:

sgt-johnson
sgt-johnson
Niveau 6
07 octobre 2007 à 21:25:12

non moi je connais pas

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:30:20

J´avoue qu´a certain moment je suis pas fiere....Mais j´ais une astuce pour voir si des enemie son proche....j´apuie sur la touche select(Attente)Et si ya un enemie,y a écrit:impossible d´atendre quand des enemies sont proche^^

La vidéo du moment