Franchement, je ne vois pas les désavantages du vampirisme.
Tu restes tout le temps à 100 % (plus de pouvoirs, pas besoin de chercher des victimes).
Les gens ne te parlent plus ? Comme c´est dommage... Je peux vous assurer qu´après un sort de charme à 100 pts pour 2 sec (qui coûte environ 25 de magie, à la portée de tous) les gens ne sont plus pareils ;- ) Ben oui, t´e malin toi mais il faut être apprenti pour le lancer... Sauf que avec le +20 et le 5 de talent de base, tu arrives à... 25 ! Magie magie, ma-gie !
Le soleil vous fait bobo ? Ben attendez la nuit, tout simplement, où est le prolbème ? La nuit les magasins sont fermés... Ben tu crochetes et tu as au moins 25 en discrétion (avecle +20) donc pas de prob. Se faire réparer ses objets ? Il suffit de devenir associé de la Guilde des guerriers (pas besoin de faire de quête), charme 100 pts au portier et il te répare tout. Eh oui, les Guildes sont ouvertes la nuit ;- )
Vulnérabilité au feu ? Vous en voyez où du feu ?? ! Il y a les astronachs de feu (d´où leur nom ;- ) )et... euh...
Après ceux qui disent que le vamprisme c´est pour les tapettes qui se cachent et font dans la furtivité... Quel guerrier peut négliger un +20 en force, 20% de résistance aux armes normales et +20 d´athlétisme (réupérer la fatigue plus vite au combat pour taper plus fort) ? Quel mage les +20 en Volonté, Destruction, Illusion ? Et pour les furtifs, ben ne vous inquiétez pas, il y en a aussi pour vous : +20 en discrétion, rapidité, acrobatie...
Mais je ne sais pas tout sur le vampirisme. Il y a une question que je me pose toujours, et dont personne, si il est objectif, n´a la réponse :
OU SONT LES DESAVANTAGES DU VAMPIRISME ?? !
Par pitié, si un sage d´entre les sages détient la clé de la connaissance, qu´il me la donne. Je lui en serais reconnaissant pour toujours.