CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer avec la peur

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:51:43

et ça va plus vite, c´est sur ! :o))

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:55:43

D´ailleur après un long passage dans les égouts, donc beaucoup de vampires butés, je me suis révéillé.... vampire ! J´étais :ouch2: J´avais bien fait attention de ne pas me faire toucher et c´était le cas. Mais en revoyant mon inventaire pour trouver une potion, j´ai vu 10 poussières de vampires. et je pense qu´en me trimbalant ça quelques temps, ça m´as fait devenir vampire ! :malade:
Alors les pouvoirs sont très pratiques c´est vrai, mais on à une sale geule, personne n´ime les vampires et on est obligé de se déplacer la nuit. :mort:

Quelqu´un saurait-il comment faire pour se " dévampiriser " :svp: ?

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:06:05

merde c con ca, tua fait le "reve" depuis longtemps ?
logiquement meme apres le reve tu peut redevnir humain si tu n´a pas commit trop de mechant truc (la buvette dans les veines humaine par exemple)
essaye une eglise et fait toi benir, moi ca a marché, sinon revien a une save un peu en arriere

Antoinelyonnais
Antoinelyonnais
Niveau 5
01 juin 2007 à 18:06:26

Salut à toi GoldFox !!

Eh oui c´est dur d´être vampire je suis passé par là et je peut te dire qu´il y a d´autres moyens bien moins chiants pour avoir de la détection de vie.

Quand tu sera guéri va faire un tour (si mes souvenirs sont bons) à la boutique, "Les sorts bons marchés d´Edgar" à la cité impériale. Il a un sort de détection de vie (moins puissant que ceux des vampires bien sûr) qui ne coûte pas très cher.

Alors sinon, comment te guérir ? Eh ben, ya pas 36 solutions, il faut faire une quête (très) longue et (assez) difficle. Tout est expliqué dans le premier post de ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-257914-1-0-1-0-0.htm

P.s: J´espère que t´es fort en crochetage... Allez, bonne chance ! :-)

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:08:33

vien de faire une flipette terrible, dans la peinture du peintre supra connu ma meilleur arme m´a laché et je suis incapable de la reparer, je me suis donc fait "bouffer" par un monstre parce qu´a main nu je fais pas de degat

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:52:49

Je reçois souvent des petits messages quand je me repose qui commencent par "vous avez rêver de...". C´est ça le rêve en question? :question:
Si oui, y a t-il un moyen de garder les super pouvoirs qu´on àreçu gràce au vampirisme sans se coltiner cette fameuse quête dont je me serais bien passer...? :gni:

Snave1
Snave1
Niveau 7
01 juin 2007 à 19:19:29

Ba moi, je change les musiques de oblivion avec du bon rock, puis je joue a la bourrin comme sa tu flippe pas, tu fonce c´est tout et des que ta un ptit mechant qui passe, PAF jlui fou mon dai katana dans sa geule et voila!!
SInon coupe le son! :ok:

Antoinelyonnais
Antoinelyonnais
Niveau 5
01 juin 2007 à 20:01:34

Désolé GoldFox, cette foutue quête est (à ma connaissance) un passage obligé pour ne plus être un vampire.

Sinon je voulais te mettre en garde sur un point : ces messages dont tu parles apparaissent effectivement à chaque fois que tu te réveille quand tu es vampire. Mais gaffe : il existe trois niveaux de vampirisme (25, 50 et 75) et quand tu dort ton niveau risque de monter. Conséquence : tu as encore plus une sale tête (bon ça on s´en fout à la limite mais quand même :o)) ), tu es encore plus vulnérable à la lumière, au feu, etc... Conséquence positive : ta vision nocturne et ta détection de vie seront encore plus puissant. Mais bien plus préoccupant : à niveau 75, les gens ne voudront plus te parler et ça risque de devenir très compliqué pour ta vie quotidienne... :fou:

Pour voir ton niveau de vampirisme, va dans ton journal, rubrique sorts, onglet sorts actifs (à droite) et regarde la magnitude du sort "Vampirisme".

Pour faire baisser ton niveau de vampirisme, il suffit de croquer un cou discrètement...

hardos2
hardos2
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:01:55

pour pas flipper faut pas être surpris, mois je suis un vampire donc vision nocturne et détection des ennemis ensuite je suis un expert en discrétion avec quelques artefacts me permettant d´avoir 60% en caméléon c´est plutot moi qui surprend les ennemis.

Sinon au début du jeu quand j´avais aucun pouvoir c´était le mode barbare, j´attaquais en permanence en gueulant comme un perdu...

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:07:50

Franchement, je ne vois pas les désavantages du vampirisme.

Tu restes tout le temps à 100 % (plus de pouvoirs, pas besoin de chercher des victimes).

Les gens ne te parlent plus ? Comme c´est dommage... Je peux vous assurer qu´après un sort de charme à 100 pts pour 2 sec (qui coûte environ 25 de magie, à la portée de tous) les gens ne sont plus pareils ;- ) Ben oui, t´e malin toi mais il faut être apprenti pour le lancer... Sauf que avec le +20 et le 5 de talent de base, tu arrives à... 25 ! Magie magie, ma-gie !

Le soleil vous fait bobo ? Ben attendez la nuit, tout simplement, où est le prolbème ? La nuit les magasins sont fermés... Ben tu crochetes et tu as au moins 25 en discrétion (avecle +20) donc pas de prob. Se faire réparer ses objets ? Il suffit de devenir associé de la Guilde des guerriers (pas besoin de faire de quête), charme 100 pts au portier et il te répare tout. Eh oui, les Guildes sont ouvertes la nuit ;- )

Vulnérabilité au feu ? Vous en voyez où du feu ?? ! Il y a les astronachs de feu (d´où leur nom ;- ) )et... euh...

Après ceux qui disent que le vamprisme c´est pour les tapettes qui se cachent et font dans la furtivité... Quel guerrier peut négliger un +20 en force, 20% de résistance aux armes normales et +20 d´athlétisme (réupérer la fatigue plus vite au combat pour taper plus fort) ? Quel mage les +20 en Volonté, Destruction, Illusion ? Et pour les furtifs, ben ne vous inquiétez pas, il y en a aussi pour vous : +20 en discrétion, rapidité, acrobatie...

Mais je ne sais pas tout sur le vampirisme. Il y a une question que je me pose toujours, et dont personne, si il est objectif, n´a la réponse :

OU SONT LES DESAVANTAGES DU VAMPIRISME ?? !

Par pitié, si un sage d´entre les sages détient la clé de la connaissance, qu´il me la donne. Je lui en serais reconnaissant pour toujours.

juncoril
juncoril
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:11:16

le seul désaventage à ma connaissance est la sale gueule. (alors que les vampires sont, d´apres certain récit, charismatiques, charmeurs, un peu romantiques sur le bors, très puissants (tout le monde le sait), sadiques parfoix...)

Agent-A-Gadge
Agent-A-Gadge
Niveau 8
01 juin 2007 à 21:41:17

Bon, c´est chiant aussi l´hisstoire de degats au soleil. Mais bon...

Faudrait un mod supprimais lapparence de vamp. et etre vamp serai vraiment top !

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:42:21

Les désaventages du vampirisme? La sale geule. :o)) Je sais que c´est un détail, mais je sais pas. J´aime bien quand mon perso est propre sur soi. :fou: et puis quand on est vampire, tout est plus facile :d) Tu marche au soleil si tu veux, tu parles aux gens que tu veux etc.... Et puis c´est aussi l´image que l´on donne aux vampires. Partout dans Cyrodiil, personne n´aime les vampires et le fait d´en être un, c´est comme si t´avais le sida ou je sais pas... :(

DONC, pour répondre à ta question, Sonofkhaine, le seul désaventage du vampirisme, c´est l´apparence et la sale image qu´elle dégage. A part ça, c´est vrai que les atouts des vampires sont très très interessants et ce serait si bien si on pouvait avoir les atouts sans désaventages ! :hap:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
01 juin 2007 à 21:42:45

SOK :d) Chacun sa façon de voir les choses, il y en a qui prennent ce que tu dis pour des défauts ! Le feu il y en a pas mal par exemple, se ballader la nuit n´est pas forcément très sympathique et envisageable,et certains ne veulent pas voler ! Et puis 25 en discrétion c´est très peu, tu peux quand même te faire repérer ! C´est vrai qu´il y a des points positifs (sinon ça ne servirait à rien), mais comme je l´ai dit c´est chacun sa façon de voir les choses, toi tu aimes ça donc tu n´y vois aucun inconvénient, mais certains en voient beaucoup plus que tu ne le crois ! :ok:

Antoinelyonnais
Antoinelyonnais
Niveau 5
01 juin 2007 à 21:56:56

Après c´est sûr si vous aimez vous ballader la nuit et crocheter toutes les serrures pour entrer dans un magasin... Enfin on peut pas tout avoir c´est bien connu. :-)

Taggle00
Taggle00
Niveau 6
10 juin 2007 à 15:05:08

Sinon pour ceux qui ont peur des grottes il y a un casque en verre caché qui donne la vision nocturne en permanence. Je ne sait plus exactement ou il se trouve... je pense qu´il est au nord d´anvil, pres de la boucle sur la carte tout pres de la cote (d´une espece de falaise?) dans la mer sur un sqelette

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:54:45

Oh, interessant, ça ! :coeur:

jonathvar
jonathvar
Niveau 6
11 juin 2007 à 09:59:18

question peur, moi ça va, mon elfe noir est assez polyvalent pour affronter nimportequoi.
la seule anecdote de peur qui m´est arrivée c´est dans l´une des recommandations pour les guildes des mages, ou on doit ramener un gars hors de sa grotte coincé par les zombies.
je visais un de ces derniers pour lui balancer une super boule de feu quand au moment de la lancer un autre arrive juste devant moi !! et ma claymore se casse au 1er coup ( heuresement, depuis la meme erreur à l´arène, j´ai pris l´habitude de me promener avec 3 ou 4 armes, histoire de ne pas tomber à cours !! )

ce n´était pas spécialement de la peur mais je vous dis pas la surprise !

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:45:34

Ah lala, l´enfer cette mission de la grotte ! :mort: J´ai dû y mettre plusieurs heures pour la bacler. J´avançais de 3 ou 4 pas, je sauvegardais et après je regardais la télé pour me rassurer. Et ensuite j´avançais encore un tout petit peu, je sauvegardais de nouveau et je regardais la télé et ainsi de suite... :sleep: Et ça ne m´as pas empêché d´être surpris apr quelques zombies puants... :malade:

Depuis, j´ai fait une grande pause et je suis passé à Rainbow Six Vegas...

[]valou[]
[]valou[]
Niveau 9
07 octobre 2007 à 19:11:11

Frenchement qui ne s´est jamais fait peur avec oblivion ? :-p