CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer avec la peur

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:06:32

:lol: gare ! :o))

Voila, ce sont les salles très espacés qui me fotn peur, parceque ça peut arriver de tout les côtés et il peut y avoir plus d´ennemis. Quand c´est étroit, ça passe, sinon, j´avance TRES TRES lentement ! :malade:

Le plus flippant c´est quand t´avance et d´un seul coup y a la musique de combat ( celle qui s´active quand tu te fait repérer ) . Et là, t´as beau regarder partout autour de toi, tu vois que dalle ! :fou:

Un jour j´étais dans une catacombe et au boud du couloir je vois un ombre qui avance lentement. Ca fait peur parceque tu sais que tu va devoir passer par là et c´est là que tu croise.....un zombie avec leur cris que t´entend à des kilomètres ! :peur:
D´ailleur, les zombis dérangés, je croi qu´ils marchent vite, eux... :(

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:43:54

ben j´ai une suggestion, heu baisse le son et joue un vamp (détection vie à fond plus vision nocturne).

PerseusArgol
PerseusArgol
Niveau 6
30 mai 2007 à 15:46:08

moi aussi il m´arrive d´avoir des frayeurs dans certains donjons ou ruines. Pour eviter cela j´ai mis la difficulté au quart (donc plutot facile), le fait de savoir qu´on ne peut pas etre tué si on fait pas le con enleve toute crainte !
sinon tu te met 100% cameleon grace a des accessoires enchanté, il ne t´attaqueront meme pas... mais ca enleve tellement de ^plaisir au jeu que meme moi je ne l´ai pas fait

t´inquiete tu es normal

Solstheim
Solstheim
Niveau 8
30 mai 2007 à 16:09:44

on ne peut pas avoir peur car la musique change dés que l´on se fait attaqué... essaye de jouer sans le changement de musique et tu vera c´est 10 fois pire

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
30 mai 2007 à 16:39:19

moi c l´inverse C le jour en pleine air dans la foret ou pire les valler baigner de soleil..

sa me fait flipper grave.
je coupe meme le dson, le bruit des oiseaux me streese et quand je tombe ur un loup je met pause.. change de chaine 5 min reprend mon calme et le tue...

je sauvgarde assez frequement environ toute les 2,3 min...

la nuit sa va mieux je vai dans les grottes, cave ect.. la je me sens bien.

mais alors le jour en pleine air !! !! d´ailleur souvent je mets avance rapide pour arriver direct a la nuit.
mais seulement quand je suis vraiment stresser...

yen a d´autre comme moi ?

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:07:08

diksa91 :d) Non, la je pense que tue st seul... :o))

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
30 mai 2007 à 20:58:05

arff sa doit etre mon coté vampire, vous pensez pas ?

_rat_
_rat_
Niveau 5
30 mai 2007 à 22:28:00

ca a été ma première idée oui...

Harrier
Harrier
Niveau 5
31 mai 2007 à 00:51:48

les solutions que j´ai ont déjà été dites, mais un petit rappel sa fait pas trop de mal :p

le must c´est d´encahnter une armure avec caméléon 100% ... comme ça personne vous attaquera ;)
c´est limite l´invincibilité

coupé le son quand on est sur de pas être repéré peut être un plus

sinon pour les incorrigibles... seul solution... joués à FEAR XD

franck1234
franck1234
Niveau 2
31 mai 2007 à 01:09:34

moi je hais les catacombe.

franck1234
franck1234
Niveau 2
31 mai 2007 à 01:14:27

et en passant pour ceux qui nont jamais jouer a fear et qui ont le coeur sensible et quil ont lintention di jouer jvous le deconseille car moi je ne suis aps du genre a sursauter ou davoir peur den les jeux mais ce jeux me fais flipper :malade:

Alpha5-20
Alpha5-20
Niveau 9
31 mai 2007 à 01:24:43

je suis un peu dans ton cas moi c´est pas que j´ai peur le mot est trop grand mais je prefaire me balader le jour dans de beau endroit :hap: au lieu de visiter des tombes ou autres ou l´on ne sait sur quoi on va tomber :malade:

]Milouse[
]Milouse[
Niveau 7
31 mai 2007 à 05:54:12

Je vous conseil "Condemned" :ok:

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:41:08

le testeur à pourtant dit que FEAR ne faisait pas peur.... :o))

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
31 mai 2007 à 11:50:34

Faire beaucoup de sauvegarde tu n´es pas le seul, je dois avoir fais 800 save depuis le début de ma premiere partie :rire2: .
Par contre avoir peur, non je ne crois pas, mais si ca peux t´aider je te conseillerai de mettre de la musique sur ta xbox ensuite tu clique sur le bouton du millieu et tu écoute de la musique au lieu de la mélodie stressante du jeu :p) .
Si tu joue sur PS3 je ne sais pas comment ca va, et sur ordi pas itunes :rire2: .

@milouse > +1, condemned c´est trop trop trop flippant, les mannequin qui bouge ta des gars qui sorte de partout, plafond, mur, :peur: ...

Fear le plus flippant c´est quand tu descend d´une échelle tu regarde vers le bas puis quand t´es sur l´echelle la vue revient sur le sol et ta la sal petite fille qui te regarde XD.

A++

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:58:24

:salut:

Et bien voila, j´ai terminé la dernière mission de la guilde des voleurs, et il est vrai que l´objet donné à la fin est très interessant... :frot frot: mais ce qu´on devient par rapport à la guilde n´as pas grande influence sur nous... :(

Mais moi je m´attendais à une clef en os incassable ! :snif: Je croyais qu´on pouvait l´avoir quand on finissait la guilde des voleurs, mais non apparemment... :snif: Comment l´avoir? :(

PS :d) Je suis devenu vampire :o)) ( j´ai pourtant bien fait attention de ne pas me faire toucher dans les égouts... )

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:35:02

:up:

]Milouse[
]Milouse[
Niveau 7
01 juin 2007 à 12:00:06

@cyborg12
Moi sa va Mais le pire dans condemned c´est quand la lumier ce coup pendant 2 seconde et se ralume et la tu voi un mec juste devan toi :peur: et aussi les ombre qui passe ca fait sursauter c´est tout ^^

eomis
eomis
Niveau 7
01 juin 2007 à 12:04:32

goldfox, t´as essayé de directement foncé dans le tas et faire le bourrin ? Si t´as peur c´est peut etre que t´es trop dans le jeu :-) Moi quand je joue à des jeux où on se sent un peu à l´étroit comme Doom ou Half Life, la premiere chose que je fais quand il y a un zombie ou autre... Je fonce dessus -_- Ceux qui sortent d´un seul coup ou les fast-zombie d´HL2 qui te coure dessus en te sautant au visage, la premiere fois sans connaître j´avoue que c´est marrant, mais après je fonce dans le tas et je me débrouille ensuite :rire2: Je me sers du bourrinage pour pas avoir peur.
Bon c´est vrai qu´on peut pas trop comparer Oblivion à des jeux de tirs, mais bon, je fais la même chose dans Oblivion (même si il ne me fais absolument pas peur :( J´ai sursauter quelque fois quand un loup me saute dessus par derriere ou qu´un minotaure me charge sans que j´ai pu le voir)

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:51:25

eomis :d) Oui, j´essaie d´y aller un peu plsu bourrin maintenant etça v

La vidéo du moment