CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer avec la peur

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:12:50

Finir la guilde des voleurs, je suis justement en train de flipper dans les catacombes perdus pour terminer la dernière mission ! :bave:

( Le topic est rouge :o)) )

[hithesun]
[hithesun]
Niveau 8
28 mai 2007 à 21:19:12

finis la je t´assure tu seras pas décu!

moi jsuis un peu comme toi c´est pas tellemnt que ca fait peur mais j´aime pas etre surpris par les bestioles, zombie en tete lol

et sinon j´augmente un peu la luminosité de la télé aussi comme ca j´y vois mieux j´ai jamais touché une torche moi.en plus j´imagine que les torches ya rien de mieux pour se faire reperer.

et quand t´auras fait les quetes pour la main noire aussi récupere une aube de main noire (robe) par la tu gagne 11 en discretion et ac la récompense de la guilde des voleur combiné a la robe et bé tu est presque invisible.
voila.

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
28 mai 2007 à 22:32:18

Moi aussi les zombies me font un peu flipper ! :ange: Mais une fois qu´ils sont apparus, je les défonce et je dis des phrases très haut pour m´encourager ! :o)) (genre "tu vas crever enc*lé" ou "j´ai même pas peur de toi !" :o)) )

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 mai 2007 à 22:33:40

Parfois, je dit bien parfois, dans le noir complet et avec la musique, il m´arrive de sursauter dans les grottes :o))

Searyx
Searyx
Niveau 6
28 mai 2007 à 22:40:57

Je dois avouer que moi aussi jai comm qui dirait un peu peur de sursauter dans les grottes (mais vraiment un peu hein :hum: ), mais bon j´invoque un petit atronach de glace et ca maide :gni: sinon je prends la vue a la 3e personne, cest pas tres immersif mais on a un plus grand champ de vision pour reperer les ennemis.
(pour devnir vampire faut te faire attaquer par lun deux :mort: et dormir :sleep: mais pour ca faut aller dans des grottes, hein! mais bon ya pas que des avantages faut te nourrir assez souvent sinon tu prends des rides et tes sensible aux rayons du soleil)

Searyx
Searyx
Niveau 6
28 mai 2007 à 22:44:00
Kitarox
Kitarox
Niveau 9
28 mai 2007 à 22:44:39

Jsuis exactement comme ton cas xD !! (Je croit que j´ai été traumatisé par les jeux ou vous savez , il ya e une musique douce , puis un visage style morbide avec un grans cris dérriére... j´ai trop peur de sa ^^)

gromer
gromer
Niveau 9
28 mai 2007 à 23:46:25

Moi aussi je flippe beaucoup, pour ce jeu... Mais j´aimes avoir peur... XD

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:02:52

Nan mais ne t´inquiète pas tu es normal et tu n´as pas de blêm particulier. Le seul truc c´est que tu es trop dans le jeu, ça t´imprègne et du coup quand arrive quelque chose de soudain tu sursautes. Ne t´inquiètes pas rengardes ma fiche et dis toi que moi aussi ya des moments ou je fais des bonds dans mon canap...c´est juste que le jeu est bien et bien fait c´est tout...tu sais ces grottes et ces donjons c´est un peu fait pour. A mon avis si ça te gène vraiment essaye de mettre un peu de musique à côté comme ça ton esprit n´oubliera pas que tu es dans ta piaule peinard chez toi et donc tu flippera moins. En tout cas ne te prends pas le chou, la peur est un sentiment necessaire, il serai beaucoup plus inquiétant que rien ne t´émeut.

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:32:46

ne joue pas à resident evil sinon c´est à l´hôpital qu´on va te retrouve :rire2:

pichu206
pichu206
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:05:29

arrêter ce jeu, c´est le plus simple même si c´est radical >_<

Mais, je vous donne un truc : sort de vision nocturne, de lumière, torches ou même enchanter vos armures à l´université ^^" et pis, faut pas avoir peur c´est un jeu, si ton bonhomme meurs, Toi tu ne l´est pas ^^"

PS : pas assez de magie ou je meurs trop vite : potions !

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:56:48

Oui, je me doutes qu´avoir peur, c´est normal, mais bon. J´éspère juste que les utres donjons, grottes etc... ne feront pas aussi peur que les catacombes et less cryptes que j´ai visité ! :fou:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
29 mai 2007 à 17:47:07

Dans beaucoup de quêtes de la guilde des guerriers on retrouve des zombies, notemment dans le tombeau d´amelion ! :peur: Dans la confrérie noire aussi, 3ème ou 4ème mission ! J´ai une astuce : au lieu de ramener jauffre et martin au temple du maitre des nuages, garde-les, ils sont invincibles et attirent les ennemis en plus de ça, et puis ils sont assez forts ! :) Ou alors garde des personnages de quête avec toi et ne finis pas la quête, moi martin et jauffre ont fait la guilde des mages et des guerriers avec moi ! :gni: Ils en ont chié contre Mannimarco ! :rire2:

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:54:46

Bon j´arrive comme une caillaisse dans l´eau (dsl)

Wouoh con ! T´es pas prêt de jouer à Resident Evil :gni:

matorif
matorif
Niveau 3
29 mai 2007 à 18:07:26

Il suffirait de porter le casque de faible étincelle (vision nocturne + détection de vie si je me souviens bien) avec ça impossible de se faire surprendre.
Il se trouve sous l´eau à l´ouest des côtes de l´ile à l´ouest d´anvil (respiration aquatique conseillée).

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:21:39

Ouais c´est pas mal, mais un conseil piur tous, qui´ls flippent ou non : devenez vampire ! C´est franchement excellent, me^me pour les guerreirs ! Ben oui, arrêtez, +20 en force et athlétisme (pour récupérer la fatigue plus vite)vous allez pas me dire que ça vous laisse indifférents ;- ) Encore mieux pour la magie, +20 en destruction, mysticisme, illusion et volonté, a ne pas louper. Et évidemment, pour les furtifs c´est le must (+20 en discrétion, illusion, rapidité (pour passer plus vite entre les tours de garde) et acrobatie) plus la vision nocturne et la détection de vie poiur presque rien, le Charme de 40 pts, le démoralisation + silence, l´invisisbilité, l´immunité aux maladies et à la paralysie, 20% de résistance aux armes normales.

Et oui les mecs, le vampirisme c´est l´avenir ! Ouais, OK, j´admet, il m´a fallu plus d´une dizaine d´heures pour m´y habituer à jouer sans jamais boire de sang (pouvoirs toujours au max, pas besoin de strouver qqn à sucer), mais c´est rentable. Si vous êtres habitués à tous les petits trucs pour vous simplifier la vie (sort Charme 100 pts pour 2 sec et vu qu´on a +20 en illusion, aller toujours chez Une Occasion de Combattre à côté de l´auberge des Marchnads où vous pouvez attendre que le jour se lève puis courir chez Rohran, et ainsi de suite).

Allez, je vous laisse, j´ai une furieuse envie de jouer avec mon Narkha (semi-vampire) d´Ombre et Lumière V 1.1 : LA race pour le vampirisme.

justinlebleu
justinlebleu
Niveau 6
29 mai 2007 à 18:23:01

sinon tu fais un khajiit avec vision nocturne (il y a un mod pour avoir vision nocturne permanent)

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:27:20

Mais je joue sur PS3... :o))

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:03:56

D´ailleur je suis devenu un drogué de la facilité. C´est-à-dire qu´une fois j´ai mis la difficulté au minimum parceque j´arrivais pas à passer un donjon et maintenant je le laisse tout le temps ! :malade:

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:06:46

pff moi j´y vais comme un barbare avec mon armure en verre !! ! 85 en protection + arc d´ebene 18 de degats enchanté 25 points degats de feu + 65 points de degats de froid sur mes fleches !! ! MEME PAS PEUR !! !!

La vidéo du moment