CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide]Gros PB quête Prieur de Weynon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 18:19:41

Bonjour,
Je crée ce topic pour vous faire part d´un probleme assez important car il affecte la quête principale du jeu. En effet, je suis arrivé au moment où il faut amener Jauffre en sécurité au temple des nuages.
Jusque là tout va bien seulement voilà, en cours de route, un garde m´a arrêté pour vol(alors que je ne sais même pas ce que j´ai volé d´ailleurs!)et comme je n´avais pas assez d´argent j´ai été tout droit en prison!
Je repars confiant au preuré de Weynon pour revenir chercher Jauffre et l´amener avec moi au temple avec un autre perso également...mais voilà qu´ils ont disparu !
J´ai beau aller partout refaire le chemin etc...introuvables. De même, les chevaux qu´ils avaient emprunter pour me suivre ont disparu! J´ai réussi à en trouver un sur le chemin et à le ramener au Prieuré mais ca ne m´avance à rien!

SVP si quelqu´un a une solution qu´il m´en face part car là je ne vois vraiment pas quoi faire !
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 18:23:22

:up: !

urgent!!!

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 mai 2007 à 18:25:21

Si tu n´a pas d´autre sauvegarde a charger, soit tu recommence (ça doit pas faire longtemp que tu as commencer :doute: ) ou alors tu cherche Jauffre dans tout Cyrodill :noel:

PS --> pourquoi tu n´as pas fait de voyage rapide jusqu´au Temple des Nuages :(

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
28 mai 2007 à 18:27:32

:honte: Tu te casses la tête pour faire Chorrol- Temple du maître des nuages alors que le voyage rapide est plus simple...

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:28:01

Je viens d´avoir le même problême sauf que moi je me suis fait arréter à Bruma. A mon avis Jauffre et Martin t´attendent dans la ville où tu t´es retrouvé en sortant de prison. Pour ma part c´était comme ça. Jauffre et Martin était devant la prison et nos chevaux se trouvaient à la sortie de Bruma et le mien à l´écurie de Bruma. Donc...retourne à l´endroit où tu es sortie de prison et tu devrais les retrouver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 18:28:51

Je n´ai pas fait le voyage rapide car j´ai eu le jeu hier et je ne savais toujours pas que c´était possible lol !

Pour info, j´en suis quand même à environ 20 heures de jeu car je me suis concentré sur les quêtes secondaires, ne pouvant plus faire la principale !
Ce serait donc dommage de recommencer à zéro !

Astus
Astus
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:29:21

Je croyais que le voyage rapide ne marchait que pour un lieu où on est déjà allé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 18:30:32

ok merci les gars super indication pour la sortie de prison ! Par contre pourquoi y a t-il un des chevaux qui s´est retrouvé en plein mileu de la route ?

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
28 mai 2007 à 18:31:22

GTlover, rassure-toi, moi j´ai fais plus de 70 quêtes, decouvers + de 200 endroits, plus de 80 de réputation, un perso level 34, plus de 100 heures sur cette partie... et j´ai pourtant recommencé avec mon nouvel ordinateur :ok:

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
28 mai 2007 à 18:32:10

Certains chevaux sont au milieu du chemin parce qu´ils se sont sans doute fait attaquer, et donc ils ont fuis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 18:32:54

merci bien en tout cas je vais aller voir ca tout de suite je vous tiendrais au courant !

La vidéo du moment