CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transformer en vampire sans le vouloir

romano1006
romano1006
Niveau 9
28 mai 2007 à 17:27:04

bon voila le probleme est simple : je viens de finir la dernière mission de la guilde des voleurs "vol ultime" et maintenant et sans exceptions dès que je dors dans un lit y´a le message qui apparait comme quoi quelqu´un est venu dans la nuit et m´a contaminer. Je comprends pas pourquoi maintenant alors qu´avant je dormais tranquille. C´était pour savoir si c´était normal que ca arrive à ce moment ?? ?
merci a tous :merci:

C-E-M
C-E-M
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:28:30

Et alors ? Ca arrive c´est tout.

T´as qu´à aller à une chapelle si tu veux pas devenir vampire...

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:29:00

Ta dormis à côté de quelqu´un Vampire ou alors t´etais dans une Auberge et t´a oublié de fermer la porte (sa m´es déjà arrivé , un vampire était dans la chambre a côté et ikl m´a mordu la nuit) ...

Va vite a une chappele , tu prie et c´est bon :ok: A moins que t´es déjà Vampire :( Si c´est le cas fait la quête ...

romano1006
romano1006
Niveau 9
28 mai 2007 à 17:31:30

non a chaque fois je recharge la partie parce que je veux pas le devenir. Mais juste avant que de me l´avoir dit le coup de la chapelle j´ai pensé à y aller à l´instant même mais autre probleme soit disant je suis une mauvaise ame et je n´ai pas de bénédiction. Donc question : comment se repentir de ses pêchés ?? ? :gni:

juncoril
juncoril
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:31:47

non, après avoir contracté l´hémophily porphyrique (guilde des voleur? j´ai ma petite idée quand a l´horigine de cette contraction...) 3 jours, où qu´on dorme on devient vampire.

juncoril
juncoril
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:33:15

encore à cause de la guilde des voleurs, jette tes object volé par terre, regarde si t´as plus de réputation que d´infamie et parle à un garde.

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:35:00

Essaye touutes les chapeles , ou va a côté ya des espece d´Autel tu prie a chaque petit autel (les trucs même il disent "??? vous aime ect ... " "??? voous protégera ... " et aprés re-éssaye la chapele !

romano1006
romano1006
Niveau 9
28 mai 2007 à 17:35:14

Juncoril ---> j´ai fait ce que tu m´ a dis mais toujours pareil. En plus a la base j´ai aucune prime. Donc pour la chapelle je fais comment pour avoir la bénédiction qui m´ai refusé car je suis une mauvaise ame (dsl pour la répétition)

romano1006
romano1006
Niveau 9
28 mai 2007 à 17:36:32

PICOLLO88 ---->>> je vais essayer ce que tu m´a dis et je te tiens au courant :merci:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
28 mai 2007 à 17:38:09

Oui, si ton infamie est plus grande que ta réputation, la chapelle ne voudra pas de toi ! Et l´hémophilie se contracte seulement en se faisant taper par des vampires ou faire une quête d ela confrérie noire !

Byoman
Byoman
Niveau 8
28 mai 2007 à 17:39:29

Bah, si ça marche pas à la chapelle, tu vas chez n´imprte quel alchimiste et t´achètes une potion de guérison de la maladie, ou tu la fabriques ti-même.

romano1006
romano1006
Niveau 9
28 mai 2007 à 17:43:26

J´ai 31 d´infamie exactement donc je suppose que pour la bénédiction c´est mort d´avance

juncoril
juncoril
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:46:09

ça dépend, t´as combien de réput? (je suis prêt à tout...)

romano1006
romano1006
Niveau 9
28 mai 2007 à 17:48:36

lol j´ai 4... la honte je sais.... et j´ai essayer de prendre une potion de guérison de la maladie comme on m´a dit mais ca marche pas a moins qui faut la prendre plus tard

daraina
daraina
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:12:47

essaye de manger de l´ail

romano1006
romano1006
Niveau 9
28 mai 2007 à 18:21:31

c´est sérieux ou c´est ironique ?

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:23:44

A mon avis tu as déjà laissé passer les trois jours et où que tu dormes tu seras vampire...donc tu n´as plus qu´à accepter ton sort et commencer la quête pour avoir la potion contre le vampirisme...bonne chance...

romano1006
romano1006
Niveau 9
28 mai 2007 à 18:57:13

voila c´est bon il fallait que je prendre la potion de guerion de maladie avant de dormir donc avant de contracter la maladie merci a tous pour votre patience a bientot :merci:

La vidéo du moment