CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oblivion sur playstation 3

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:03:45

Ps3 ou 360 ... les deux consoles se valent presque sauf qu´il y en a une qui vaut quand même 200 euros de plus que l´autre...c´est pas une paille...pour ma part j´ai une 360...pour la ps3 je verrai ça quand sony aura décidé de baisser un peu ses prix parce que si j´achète cette console maintenant j´aurai vraiment trop l´impression de me faire enfler. De plus pour le moment c´est la 360 qui a la plus belle logithèque...sur ce coup là la ps3 fait un peu pauvre. En ce qui concerne Oblivion sur Ps3 je ne l´ai pas vu tourner mais je pense qu´il doit être assez similaire à la version 360 et PC donc c´est toujours pareil c´est une question du choix dans les consoles et bien sûr vu les prix affichés, de porte monnaies...pour le reste oblivion est et reste un super jeu quel que soit le support, bien que non exempt de bug...quel que soit le support...conclusion amis joueur faites votre choix...mais avouez quand même lorsque l´on voit les chiffres de ventes consoles, tous pays confondus, je crois qu´il n´y a pas photo et que la grande gagnante pour le moment, entre ces deux consoles, (la wii étant elle carrément sur orbite), se nomme Xbox 360...

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:20:06

a ma connaissance la 360 a fait un plus grand bide que la ps3 je sais pas où ta entendu qu´elle se vendait mais bon ...

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:25:13

tu rigoles j´espère...si tu lis les charts des ventes de consoles tu t´aperçois que la PS3 c´est pris une grosse baffe dans la tronche. La 360 marche mieux, c´est une cosonle qui monte qui monte et qui s´installe un parc doucement mais surement. Va donc sur ce site

http://www.inpactvirtuel.com/

et lis les résultats de l´exercice fiscal de Sony sur la période 2006/2007 et aprés on en reparles...

arckantos
arckantos
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:01:18

Comme dit un bon proverbe; "on repond au imbecile par le silence"
oblivion est un bon jeux, que se soir sur PC,PS3,XB360,XB oblivion reste et restera un bon jeux.

[hithesun]
[hithesun]
Niveau 8
28 mai 2007 à 20:54:58

les mecs questions graphisemes les deux se valent y parait, quant a comparer avec un ordi c´est pas possible, tout dépend de la config.aprés le mec qui a fait ce topic est un abruti et c´est a cause de ce genre de gars que les gens aime pas les pro sony ou les pro microsoft d´autant plus que comme dit plus haut en effet c´est pas lui qui a du se la payer a 13ans alors tant mieux pour lui si ses parents sont riches.
quelqu´un demande aussi si il y a des mods sur ps3, bin sur la version ps3 qui est sortie aprés les autres, l´add-on knights of the nine est inclus dans le jeu ce qui est pratique car pas besoin de telecharger, un bon point pour la version ps3.
par contre l´addon shithering isles ne sera telechargeable que cet été sur le ps store alors qu´il est dispo sur pc et 360 depuis un moment.

un point partout la balle au milieu (sauf pour les pc largement avantagé car on peut y telecharger toutes sortes de mod amateur ou pro, payant ou gratuit et c´est juste génial!mais comme il faut une bonne config pour faire bien tourner oblivion j´ai du passer mon tour :s )

DR1V3R_67
DR1V3R_67
Niveau 8
28 mai 2007 à 21:08:03

Juste pour dire la 360 est sortie il y a plus d´un an et la ps3 et sortit il y a 3 mois alors c´est un peu normale que la 360 est la plus vendue et question vente lors de la sortie des deux consoles c´est la ps3 qui s´est mieux vendue.

La vidéo du moment