Voila, je suis lvl 14, épée de verre enchanté, épée dwemer enchanté et baton assez puissant, ma question, suis-je assez bon pour aller chercher la grande pierre de welwind(je sais plus comment sa s´écrit) qu´est ce qui m´attend la bas?
titanosk
Niveau 27
28 mai 2007 à 09:59:55
Oui aucun problème tout s´adapte en fonctio, de ton niveau alors
[Bobet]
Niveau 4
28 mai 2007 à 10:44:57
Le plus dure se sera que tu auras pris la grande pierre de varla.Une liche du nom de miscarcand ainsi que deux zombie vont t´attaquer.
-hiro_nakamura-
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:04:55
moi je me rappelle j´était a peine niveau 11 donc je pense que tu n´aura aucun souci
Manga11
Niveau 5
28 mai 2007 à 11:14:56
ok merci^^ les monstres dans les ruines c´est des fantômes? car sinon faut me préparer avec une lame enchanté^^
blackmamba666
Niveau 4
28 mai 2007 à 11:44:41
Tout s´adapte a ton niveau donc tu peux i allé a tous les niveaux, le truc a faire c´est que si tu vois que c´est vraiment simple tu utilise tes sorts ou tes nul pour les augmenter ou le combat a mains nues bonne chance
tonios
Niveau 7
28 mai 2007 à 12:16:47
"Une liche du nom de miscarcand ainsi que deux zombie vont t´attaquer."
moi elle m´as suivis jusqu´a skingrad! (au chateau) c´est les gardes qui s´en sont occupés...^^
blakwarior
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:24:07
je suis niveau 20 et j´ai peiné a mort pour fermer la porte de kvatch, en fait j´ai courru tout le temps sans m´arreter pour pas me faire toucher (c´est limite de la triche mais bon)
vous pouvez pas me dire comment il faut jouer parceque je dois pas faire ce qu´il faut... j´utilise peut etre pas assez les sorts enfin je sais pas
tonios
Niveau 7
28 mai 2007 à 12:54:35
ça dépent de ton perso par exemple un archer,voleur à tres peus de chance de tuer un atronach des tempetes....alors qu´un guerier en tueras un sans trop de problème (? je sais pas mon seul guerier est meme pas niveau 10 si tu as un voleur archer essais de le faire discretement et tu verras que c´est totalement different^^