1) Quand on est un vampire, on doit passer quatres stades, quand on se fait mordre on est au premier, nos caractéristiques ne sont pas très élevées, ensuite quand tu passes les niveaux suivants, tes caractéristiques magiques (certaines et d´autres talents se retrouvent accrus au détriment de ta résistance au soleil, c´est à dire que plus tu approches du stade 4, moins il est conseillé de sortir en plein jour !
Bien sur il n´y a pas que ces modifications là, tes joues se creusent de plus en plus, tes yeux deviennent écarlates, et ta peau blanche ! Ta disposition envers les gens diminue, certains ont encore plus besoin d´être corrompus pour certaines quêtes, certains ne t´aimeront plus du tout, et certains marchands ne vendront plus de marchandise ! Si le soleil te gonfle, tu peux retourner au stade 1 en buvant le sang d´une personne qui dort, mais tes caractéristiques s´envoleront aussitôt avec ta vulnérabilité au soleil !
2) A la quatrième mission de la confrérie noire, quelqu´un te propose un marché, devine de quoi il s´agit... Ou bien alors tu peux combattre des vampires dans des grottes, et si tu a de la chance tu peux être affecté par l´hémophilie porphyrique !
3) C´est à toi de voir, moi personnellement je pense que ça serait une trop lourde responsabilité, et surtout très chiante ! Et puis je n´aime pas trop les vampires, je n´aime aps tellement leur gueule, mais ils ont du charisme, ils font peur ! Si tu sens capable de surmonter les épreuves que t´impose le vampirisme et si tu te sens prêt à courir le risque de devenir majoritairement nocturne (car en buvant le sang le jour ne te fait rien), et bien bonne chance, et bonne période de vampirisme !!