CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes questions

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:44:48

Bonjour a tous .
Alors je viens de m´acheter le jeu il y a 1 semain ( mon perso est auniveau 2 :hum: ) et j´ai plein de question a vous posé si vous voulais bien me répondre a celles ci.
Alors dans un premier temps je voudrais savoir ou esque l´on peut trouver toute l´armure daedrique ?
Elle est trop belle :coeur:

squaretom
squaretom
Niveau 6
27 mai 2007 à 10:53:39

pour l´armure deadrique tu n´as pas le choix tu dois attendre d´être un haut level (je sais plus exactement) et tu pourras la recuperer sur des cadavres ou l´acheter dans des magasins.

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:57:35

merci de ta réponses et esque il existe un baton de mage plus puissant qua l´apothéose ? surement non ?

daraina
daraina
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:46:38

Ben si tu fais la guilde des mages à un haut level et que tu choisis destruction tu auras un bon baton

Astus
Astus
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:54:43

:salut:
Pour l´armure daedrique, il faut se méfier de ce que certains joueurs écrivent : je suis niveau 46, je viens de fermer ma 50e porte d´Oblivion et je n´ai rencontré l´armure daedrique que sur les drémonas dans les portes d´Oblivion...
D´autre part, je n´ai jamais pu avoir le casque et les gants ; les seuls éléments récupérables sur les drémoras sont la cuirasse, les bottes et les jambières (ce que porte mon perso).
J´ai lu souvent que les bandits portent de telles armures à partir du niveau 20...
Je viens de faire la ruine de Vilverin (au niveau 45) où il n´y a que des bandits : j´ai récolté du mithril, du cuir et 2 cuirasses dwemers !! !

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:56:35

Ok merci de ta réponses et j´ai aussi une autre question : j´ai un baton de télékinésie , j´arrive a soulevais des objet avec mais pas a les projeter donc on doit faire quelle touche pour les projeter ?

[darksun]
[darksun]
Niveau 5
27 mai 2007 à 11:58:45

pour l´armure daedrique c´est autour du niveau 20 et pas seulement dans les portes d´oblivion il y a des bandits qui en ont. Avec le casque et les gants.

Astus
Astus
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:04:18

Je dois donc avoir une version différente du jeu, car si depuis le niveau 20 j´avais rencontré des adversaires en armure daedrique, je m´en serais aperçu...
Du 20 au 46, ça met quand même du temps et on ne progresse pas en buvant des canons au bar.
Donc j´ai combattu de nombreux ennemis, sans rencontrer de daedrique en dehors des portes...
Mais je n´ai fait que 154 quêtes et exploré à pied la quasi totalité du territoire.
C´est peut-être pour ça que je n´en ai pas rencontrés... :-(

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:11:44

C´est pas les bandits qui ont du deadrique mais les maraudeurs, dans les forts et peut etre dans certaines grottes.
Et c´est normal de ne pas pouvoir projeter avec la télékinésie, ou en tout cas, j´ai jamais réussis

[darksun]
[darksun]
Niveau 5
27 mai 2007 à 12:27:19

astus tu sai pa chercher c´est domage pour toi

Astus
Astus
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:31:28

Je ne sais pas chercher QUOI ?

[darksun]
[darksun]
Niveau 5
27 mai 2007 à 12:34:11

si tu trouve que des armures daedriques que dans oblivion c´est que tu sai pa chercher.

[darksun]
[darksun]
Niveau 5
27 mai 2007 à 12:39:40

moi j´ai une question pour le combat a main nue. Le chiffre qu´il y a a coté du talent il sert a quoi??

Astus
Astus
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:47:42

:rechercher:

[darksun]
[darksun]
Niveau 5
27 mai 2007 à 12:54:43

si je pose la question c´est parceque je n´ai pas trouvé la réponse alors merci de vos réponses

daraina
daraina
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:49:18

Pour projeter (en tout cas avec le sort télékinésie) c´est la touche parade

La vidéo du moment