voila j´ai savoir a l´heure actuelle quel sont vos titres honorifique les miens sont
-Archimage -Ecoutant -Maitre -Renard gris -Gland champion -revendeur de skouma niv3(patch) -maitre du chateau de Ra´jiska(pacht)
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 01:36:20
Etre un gLand champion c´est pas dur en même temps :D
Moi :
Ecoutant Grand champion Chevalier Errant Archimage Renard gris
(sucre de lune, jviens de l´installer ms j´ai pas jouer bcp, Ra´jiska j´ai pas et la guilde des guerriers elle est naze
cyssou38
Niveau 1
07 mars 2015 à 19:14:58
Bon ca fait 8 ans mais bon c'est pas grave moi j'joue toujours ;) Je suis : -Sheogorath -Divin croisé -Grand champion de l'arene -Archimage -Chef de la guilde des guerrier -Écoutant de la confrérie noir -Comte de kvatch (mods) -Champion de Cyrodiil -Chevalier errant de l'etalon blanc -Frère de l'ordre vertueux -Commandant de la légion impérial (mods) -Renard gris -Associé de la guilde des archéologue (mods) -Layman des 9 divins -membre des Lame -Chevalier de l'ordre du dragon imperial voila voila^^
Message édité le 07 mars 2015 à 19:15:43 par cyssou38
pyrevejan
Niveau 7
07 mars 2015 à 20:06:58
Je suis pas encore très avancé :
-chevalier errant de l'etalon blanc -maitre de la guilde des guerriers -apprenti de la guilde des mages -frere chevalier des lames -rodeur de la guilde des voleurs -grand champion de l'arène -chevalier honorifique de l'épine
Evil-Empire3
Niveau 10
11 mars 2015 à 22:42:35
Honorifique qui procure de l’honneur, du respect, sans autre avantage
pyrevejan
Niveau 7
12 mars 2015 à 14:24:31
Je pensais qu'en disant cela, il voulait parler des "grades" en général et pas que des derniers titres
Evil-Empire3
Niveau 10
15 mars 2015 à 01:10:20
Je pense aussi mais quand même, si les dictionnaires en ligne existent c'est pas pour rien.
Pseudo supprimé22 mars 2015 à 10:24:00
J'ai tout les titres honorifiques du jeu avec un seul personnage et je joue RP en plus !