Surement ^^
Mais ressors va tout vendre et reviens comme ça tu pourra aller jusqu´au fond de la grotte, mais souvent faut pas s´arrêter moi une fois je me suis dit bon je part après ce monstre après je reste encore un peu je tombe sur un truc enchanté a 5000 argent quoi O_O
Dans une porte d´oblivion que j´ai faites j´ai trouvé l´amulettes des haches 14 200 parcontre y´a pas trop de marchand avec un budget pareille
Ou alors tu triches tu fais : le petit ² pour la console et tu tape "tgm" pour être invincible et tu peux porter autant de truc que tu veux donc finit ta grotte avec ça surtout pour avoir plein d´objet ou déjà avec tout ce que t´a tu ressors sans tout jeter car c´est un peu chiant de jeter des objets de valeurs desfois
si jamais une porte te fais chier fais le petit ² pour ouvrir la console et vu que le jeu est arrêté tu clique sur la porte que tu veux ouvrir t´écris unlock et hop t´ouvre une porte sans rien
et pareille petit ² et kill pour tuer la personne que tu vises mais je sais plus comment on ressusite une personne morte
Parcontre desfois ça rend juste inconscient une personne car on peut pas la tuer vu que y´en a besoin pour une quête ou quoique ce soit d´important dans le jeu
Le tgm je l´avais utilisé dans la porte d´oblivion à Kvatch dans la dernière tour (j´étais bloqué) et unlock j´avais découvert sur un topic mais je savais pas qu´il fallait appuyer et puis le kill bon bha après on essaye un peu tout ^^
Mais utilises pas ces codes c´est vraiment trop abusé fait le vraiment que quand t´es bloqué mais genre t´es obligé de prendre 10 sauvegardes en arrière
Et sinon pour revenir au sujet si tu tombes sur des petites grottes ou donjons essai de les faires en entier si t´a pas peur (des spectres,zombies,fantômes y´en a pas tout le temps mais bon) le plus flippant pour moi c´est les spectres et zombies avec têtes
sans tête ils font moins flipper mais quand ils arrivent en face avec les mains tendues ça donne pas envie de continuer le petit donjon (et oui je m´arrête dans les p´tits donjon à partir du moment que je vois des zombies)
c´est trop con mais bon encore un zombie qu´on voit arrivé si c´est juste un couloir ok mais si c´est une grotte bien ronde avec des tunnels de tous les côtés on tue un zombie devant y´en a 2 qui arrive quand on recule :S
Voilà j´ai raconté ma vie avec la flippe des zombies xD sauf pour la quête de la confrérie noire le gars qu´on a fait simulé la mort et qui s´est fait enmmené à la crypte le pauvre sa famille devenu des zombies veut venir le tuer faut le défendre y´en a 3-4 xD si t´as peur tu recule dos au mur et là c´est bon (ils ont morflé)
Si tu tombes sur un donjon de squelettes reste y c´est pas mal j´ai eu des armes en verres dans un petit donjon vraiment petit avec que des squelettes c´est bien sympa
et surtout pense aux coffres y´a de gros trésors dedans