INTRODUCTION
Bethesda a mis sur le marché le DVD "Knigths of the Nine" (traduisez les "Chevaliers des Neuf") qui n'est pas un add-on pur et dur mais un regroupement des mods qu'ils avaient déjà mis en ligne sur leur site à cette adresse : http://obliviondownloads.com/StoreCatalog_ProductList.aspx?SubCategoryId=1
Ainsi en plus de la guilde supplémentaire des Chevaliers des neufs, il y a dans ce DVD 7 mods en plus (que j'appelle complémentaires) qui vous permettront de profiter un peu plus de TES IV
- Le Creux de Grand Dédain : votre personnage est un vampire ? Voici un superbe repaire pour lui !
- La Flèche de Rocheglacée : votre personnage est un grand mage ? Voici une superbe tour pour lui !
- Réparation du planétaire : une petite quête additionnelle à l'Université Arcane.
- Anse de Montbrun : diriger un équipage de pirates, qui n'en a jamais rêvé ? Maintenant c'est possible !
- Exhumation du Rasoir de Mérunès : une petite quête additionnelle avec un bel artéfact en récompense.
- Les armures pour les chevaux
- Les livres de sorts
- Fighter's Stronghold : qui n'a jamais rêvé d'être un Lord propriétaire d'un Château Fort ???
ATTENTION ces mods complémentaires ne font pas partie de la version GOTY (Game Of The Year = Jeu de l'Année) ! En effet, je reçois beaucoup de mail de joueurs qui ont acheté la version GOTY et qui cherchent désespérément le Creux de Grand Dédain, ou la Flèche de Rocheglacée ! La version GOTY ne contient que Oblivion, la guilde des Chevalier des Neuf, et l'extension Shivering Isles !
Pour les joueurs sur XBox 360, il serait possible de télécharger ces mods complémentaires sur le XBox Live. Je dis bien "serait" car je ne possède pas cette console mais j'en ai entendu parler.
Pour les joueurs sur PS3, les mods complémentaires, pour l'instant, ne sont pas en vente sur le Playstation Store !!! Donc vous ne pouvez toujours pas jouer à ces mods complémentaires sur cette plateforme.
Pour les joueurs sur PC, ces mods sont téléchargeables à l'adresse indiquée plus haut, sur le site officiel de Bethesda.