à tous, j´ai un problème
En fait quand je vends des objets je vais voir le receleur de bruma comme ça on peut tout vendre mêmes les objets non volés mais je viens de remarqué que son budget est de 600 ou 800 donc encore un objet qui est en dessous ça ok ou 1200 et à la place c´est 800 c´est pas la mort mais bon :/
Maintenant j´ai des objets a 3000+ donc pour les revendres 600 c´est pas la peine >.>
J´ai du perdre beaucoup d´argent sans faire gaffe en vendant des trucs à ce receleur
Alors où trouver un receleur qui accepte aussi que je lui vende des objets et qui a un budget très haut pour revendre des objets très rares qui sont donc très cher
Mais pas forcément un receleur, un marchand mais bon en fesant une porte d´oblivion hier j´avais eu un truc a 14 200 donc j´aimerai bien le revendre à un prix convenable c´est un collier d´ailleurs ^^ et j´ai eu aussi des objets daédriques 2500+
Et la j´ai refais une porte aujourd´hui y´a peu de temps et j´ai re eu des objets daédriques a 3000+ etc ...
Où trouver un marchand, receleur ou n´importe quoi qui achete mes objets à un prix raissonable car mon collier a 14 200 bidules j´ai pas trop envie de le vendre 800 bidules
Aidez-moi please !
d´avance !