Salut! J´espère que vous êtes plus rodés que moi et que vous allé savoir résoudre mon problème! Lorsque je vais dehors, mon perso fais "aïe!" et ma barre de vie se met à chuter irréversiblement! Savez-vous d´où cela vient?
novembre
Niveau 18
23 mai 2007 à 16:56:16
Tu serais pas vampire par hasard ?
Nexusgates
Niveau 1
23 mai 2007 à 17:06:28
Si et je suppose qu´il faut que je satisfasse mes désirs... OK merci j´y avais pas pensé! Mais il me reste quelques questions: 1-Comment on voit où en est notre soif? 2-Comment ça se fait que ca s´enclenche quand je vais dehors? 3-Suis-je obligé de tuer n´importe qui pour assouvir ma soif? (n´y a-t-il pas des moyens plus discrets?)
STIER
Niveau 6
23 mai 2007 à 17:14:27
1-Tu le vois quand tu est dehors et que tu perds de la vie (cas critique comme le tiens) 2-Tu perds de la vie dehors parceque c´est le soleil qui t´affaiblit mais la nuit tu peut sortir 3-Pour "assouvir ta soif" tu dois rentrer discretement chez quelqu´un qui dort et tu auras une icone qui t´indique que tu peut le mordre. A ce moment la tu ne seras plus sensible au soleil (provisoirement) mais tes pouvoirs de vampires auront un peu diminués.
Tu peut (ce que j´ai fait parceque c´était chiant je l´avoue...) guerir du vampirisme, pour cela regarde les topics précédents parceque je ne me rapelle plus comment on fait exactement.
En esperant que sa t´aideras.
Nexusgates
Niveau 1
23 mai 2007 à 17:19:01
Merci beaucoup pour ton éclairage! je vais effectivement faire un tour sur d´autres topics pour guérir de ce foutu vampirisme!
spartan11706
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:22:59
perso la quête de dévampirisation m´a plutôt plu, car elle te fait bien voyager, faire pas mal de truc différent .. enfin fait gaffe qd meme dans cette quête à boire régulièremnt du sang .. sinon à force de voyage rapide tu vas te retrouver en pleine nature, sans grotte ni rien .. et tu vas voir ta vie lentement diminuer ... un consiel vole 2 ou 3 trois bouteilles de sang avant de aprtir dans cette quete pour ne pas te faire avoir
mais bon tu peux rester un moment en vampire du moment que tu bois du sang, aprcque dans cet état tes stats sont bien meilleurs ...et surtout tu as le pouvoir "vision du chasseur" ou un truc comme ça qui est très pratqie (pouvoir de vison de nuit )
juste unt ruc, z´avez remarqué que les gens qu´on mordai ne devienne jamais vampir .. parcque moi y´avait mon garde manger, un mandiant, juste à coté de ma cabanne .. et je l´ai bouffer énormément de fosi .. mais il n´est jms devenus vampire
spartan11706
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:45:20
c´est vrai .. qd on aprle aux mandiants on est malade .. j´avais jamais remarqué