c´est pour vous demander si on peut forger comme dans tout les autre elder scroll et si oui comment?
merci pour tout vos réponse!
ps.un tres grand merci a oblivionmaster pour tout sa sympatie enver les autre et pour son aide avec tout le monde
Balrog_Alpha
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:57:19
Bonjour OblivionMaster
watcha_68
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:27:57
Ile me semble qu´ion ne peut pas forger ses propres armes dans oblivion, sinon ça fait un an que j´y joue sans etre au courant. Par contre, si par forger tu entends réparer les armes par le biais des marteaux d´aprenti, alors là, oui.
Jimmitheking
Niveau 6
23 mai 2007 à 23:47:50
daccord parce que dans tout(ou presque)les autre elder scroll on peut trouver certaine sorte de fer et on pouvais aller a telle endrois dans une ville et ensuite on allais dans une forge et on fessais notre arme étape par étape!
merci atous pour vos réponse!!!
tirian
Niveau 8
23 mai 2007 à 23:52:03
La seule chose que tu puisse faire pour tes armes c´est enchanter des armes "normales" pour faire plus de dégâts ou capture d´âme grâce aux pierres spirituelles ou sigilaires.
OblivionMaster
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:53:45
Te ne peux pas faire plus qu´enchanter toi-même tes armes et armures en effet ^^ Merci ça fait plaisir même si je ne suis plus trop là en ce moment ^^
Jimmitheking
Niveau 6
24 mai 2007 à 00:14:33
merci a tous,c´est un peu dommage en éfait car j´aurais ue plus de chance de personnaliser mes arme mes bon ,on va ce contenter de les enchanter!
merci a tous et bon jeu!!!
ps:vous ette plus obliger de repondre a ma question!umbelivebale!!!
tilque1
Niveau 6
24 mai 2007 à 00:49:39
slt dans oblivion"The Shivering Isles" il es possible de se faire fabrique des armes avec des resource trouve dans ce monde la uniquement