CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coincée à Miscarcand (quête principale)

coucou-cmoi
coucou-cmoi
Niveau 5
22 mai 2007 à 20:35:13

Bonsoir à tous,

Avant que vous ne raliez je tiens à préciser que j´ai passé plus de 4 heures à chercher une réponse sur le net et au moins 2heures dans le jeu, alors s´il y a VRAIMENT la reponse postée en evidence quelque part j´en suis désolée :snif: .

Je suis à Miscarcand pour chercher la grosse pierre pour notre ami Martin, et j´arrive dans une salle apres avoir sauté d´un pont, dans laquelle il y a un gros bouton avec une pierre bleue.
Après l´avoir enfoncé, je monte un mini escalier et je vois une plaque de pression devant une grille en fer.
Je suis coincée ici. Apparemment la porte devrait s´ouvrir après que j´ai couru sur la dalle mais rien ne se passe...
J´ai lu différents conseils qui disaient de courir à fond, j´ai lu ici
http://guides.gamepressure.com/theelderscrolls4oblivion/guide.asp?ID=785
qu´il faut rester sur la plaque...
Apparemment il n´y a aucun bouton à enclencher avant, j´ai ratissé tous les murs des ruines plusieurs fois en vain.

Comment avez-vous passé cet endroit quand vous avez fait la quête principale? Est-ce un bug?
J´aimerais beaucoup finir le jeu :)

Merci beaucoup de vos réponses! :hap:

nbadman
nbadman
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:38:57

Je ne sais pas si ce problème a déjà été abordé, mais voilà un lien, qui lui va t´aidé :ok: :

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Miscarcand

bIoodymozart
bIoodymozart
Niveau 5
22 mai 2007 à 20:39:22

Je crois (je suis pas sur si je pense au bon endroit) qu´il faut que tu retourna dans la pièce avant cette porte et que tu ailles au fond, là un petit couloir avec un bouton de porte dessus.

coucou-cmoi
coucou-cmoi
Niveau 5
22 mai 2007 à 21:29:42

Merci à vous 2 :-)
Nbadman, j´ai déjà parcouru le site dont tu as mis le lien, sans résultat malheureusement :non2: je vais quand même encore regarder.
BLOODYMOZART, l´endroit où je suis est indiqué par la lettre C sur la carte que j´ai mise en lien (la 1ere).Là c´est la porte. Le bouton est à la lettre B. Si c´est de ce couloir que tu parles alors ça ne règle pas mon problème puisque je l´active et rien ne se passe.
A quoi ressemble le bouton d eporte dont tu parles? Il est sur un mur?

:merci:
Comment ont fait ceux qui ont terminé le jeu?
Merci encore à vous.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:31:48

Au fait y´as essayé de poster aussi sur le forum KOTN ? Tu auras peut-être plus de réponses. (désolé mais je ne peux pas t´aider, j´ai fait ça il y a de longs mois, je ne m´en rappelle plus du tout :-( )

Astus
Astus
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:33:12

:salut:
Le problème pour aider dans ce genre de situation, c´est qu´il faut avoir fait cette quête récemment : c´est trop précis pour se souvenir de l´emplacement du bouton...
Vraiment désolé !

matorif
matorif
Niveau 3
22 mai 2007 à 21:46:52

Salut,
désolé pour toi mais c´est bien un bug j´ai déjà eu ça. Le mieux c´est de charger une ancienne partie, sinon essaie un code console pour doper ton acrobatie pour sauter plus haut et sortir de là (désolé je me souviens plus du code).
bon courage

coucou-cmoi
coucou-cmoi
Niveau 5
22 mai 2007 à 22:18:14

Merci à tous. Je vais donc partir en quête de cheats :sarcastic: puisque j´ai beau recharger, j´ai toujours le même problème.

Bonne soirée et encore merci de votre aide si rapide.

Bons jeux!

:merci:

coucou-cmoi
coucou-cmoi
Niveau 5
22 mai 2007 à 22:31:38

Désolée du double post.
Je voulais aussi remercier OblivionMaster qui donne souvent de bons conseils.J´avais pas du tout pensé à regarder sur un autre forum que celui-ci. Si je trouve pas je ferai un code.Au pire je m´amuserai à faire toutes les quêtes annexes du jeu ^-^.

Encore merci à tous (vi bon j´arrête).

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:38:02

Ne me remercie je ne t´ai pas aidé, c´est embarassant :rouge:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:38:21
  • pas
coucou-cmoi
coucou-cmoi
Niveau 5
22 mai 2007 à 23:03:14

Pas cette fois-ci mais je viens régulièrement sur le forum.(Et puis c´est l´intention qui compte paraît-il.) Désolée pour l´embarras!

Astus
Astus
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:08:34

Ce sont de bons comportements, car souvent on répond et après on ne sait même pas si le joueur a lu la réponse !

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:11:24

Oui mais on a la conscience tranquille c´est le principal ! (oui je suis égoïste par nature :oui: )

coucou-cmoi
coucou-cmoi
Niveau 5
23 mai 2007 à 01:05:53

A tous ceux qui rencontreraient ce problème : la seule solution que j´aie trouvée est de taper "tcl" avec le ².
On passe à travers les murs mais attention à travers les sols aussi, comme dans des sables mouvants ^-^. Pensez à refaire le code, donc, une fois la grille passée si vous ne voulez pas vous enfoncer dans les profondeurs de la terre hinhin.
Bon, à utiliser avec modération hein! Juste pour ce bug là jvous fais confiance :-)))

Vous pouvez avoir la conscience tranquille, c´est bon d´aider autrui :-p

Astus, je trouve normal de signaler qu´on a lu les réponses éventuelles.C´est la moindre des choses, non? :hap: A force, plus personne ne prendra la peine de repondre tellement certains joueurs sont là uniquement pour exiger de l´aide et point barre.

Bonne nuit!!

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:36:33

Le truc c´est que la prochaine grille bugue aussi : on traverse une sorte de pont avec une grille au bout. Derrière la grille, une porte. Bien sûr, "la grille s´ouvre avec un interrupteur" et il n´y a pas d´interrupteur... Je connais le code mais j´aimerais savoir s´il y en a qui ont réussi sans ce code ?? Par ailleurs, il y a d´autres ruines où ce genre de "bugs" si c´en est me bloquent...

Astus
Astus
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:12:18

:salut:
Bien souvent il ne s´agit pas de bugs, mais d´interrupteurs planqués ailleurs et qu´il faut trouver.
Dans une ruine, il y en a 2 sous l´eau, par exemple, qui servent à lever les cloches de fer qui protègent les pierres de Varla...

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:05:20

J´ai trouvé en fait, c´est con parce qu´il y a un bug : en fait, voila le chemin : soit on prend le chemin "normal" et on se retrouvera à la fin sur un pont fini par une grille fermée menant au niveau suivant, soit on tombe en contrebas, où on trouvera dans l´ordre un interrupteur encastré dans un mur, un autre dans une dalle sur le sol et une grille fermée permettant de rattraper le chemin normal.
En fait, il faut d´abord marcher sur la dalle ce qui une fois sur 5 abaissera la grille permettant de rejoindre le chemin normal (c´est là le bug : ça le fait pas tout le temps) et ENSUITE activer l´interrupteur encastré dans le mur, ce qui ouvrira la grille menant au niveau suivant. (Je ne l´ai fait qu´une fois dans cet ordre, j´ai tout de suite sauvegarder tu penses bien!)
Merci.

Mafuba2
Mafuba2
Niveau 4
21 octobre 2011 à 13:54:58

Effectivement, cet endroit n'est pas évident. Les dalles et les boutons à appuyer se situent à 3km des portes. Ce qui semble incohérent.

C'est vrai qu'on passe plus de temps à tourner qu'à s'amuser vraiment.

La vidéo du moment