CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur race pour 1 mage??

gtakiller2
gtakiller2
Niveau 4
22 mai 2007 à 04:07:17

bon je voudrais savoir la meilleur race pour 1 mage et comment on fait pour entrer dans la guilde des mage ( jai ink de commenser)

Nebuchadnezzar
Nebuchadnezzar
Niveau 10
22 mai 2007 à 04:19:33

la race des Bréton

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
22 mai 2007 à 07:29:45

de loin les bréton, les haut-elf criagnent la magie ces enfoirés, pour rentrer dans la guilde des mages tu vas dans une guilde des mages (y en a une dans chaque ville, mais va pas à celle de la cité impériale) et demande à devenir guildois lol

gtakiller2
gtakiller2
Niveau 4
22 mai 2007 à 23:12:56

nice thx c ske je pensais je suis parti jouer :D

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:17:53

Tout dépend si tu veux axer ton mage sur la magie de destruction (offensif) ou sur la guérison, invoc etc...Car si tu es un vrai gamer tu prendras haut elfe signe de l´apprenti. Mais c´est un pari risqué car dès le début du jeu si tu te prends 1 sort assez puissant tu meurs immédiatemment. Mais quand tu avances dans le jeu, tu verras la différence...(rien que 200 mana de plus, et puis l´absorption et réflexion de sort ça existe ^^)

gtakiller2
gtakiller2
Niveau 4
22 mai 2007 à 23:30:12

ok pi c koi ki fo monter au debut kand le roi pi le noire te le demande mage et sorcerer ?

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:33:07

Choisis comme caractéristique principale magie, puis crée toi une classe personnalisée en choisissant les talents majeurs que tu affectionnes le plus.

gtakiller2
gtakiller2
Niveau 4
22 mai 2007 à 23:44:28

ds le fond je prend 1 haut elfe pi je monte magie pui classe personnaliser mais si je fait classe personnaliser je vais tu avoir les pouvoir ke lon utilise kand on prend sprcerer (exemple summon skelet cold touch light touch ....)?ou il fo ke jachette mes mais pouvoir?

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:51:23

J´ai pas bien compris (laurtograhf stp) mais je vais essayer de répondre. Les sorts dont tu parles ne sont qu´une partie de l´école de magie que tu utilises. Par exemple summon skelett fait partie de l´école de l´invocation et light touch de l´école de la destruction. Donc si tu choisis l´invocation et la destruction en talent majeur, à force d´utiliser ces sorts tu monteras de niveau assez rapidement. Par la suite tu auras l´occasion d´acquérir de nombreux sorts différents pour chaque école de magie (invocation, illusion, destruction, guérison, mysticisme, et altération) et même de créer tes propres sorts quand tu auras accès à l´université arcanes de la guilde des mages.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:59:53

2 classes de mage sont vraiment puissants : Ensorceleur et Mage de Guerre.

Le premier doit renoncer à l´illusion contre l´armure lourde ce qui lui permet de rentrer dans la mélée et d´utiliser les sorts de destruction de contact, plus puissants pour moins chers. Et puis l´illusion c´est surtout efficace pour les persos furtifs de toutes façons.
L´inconvénient c´est que ses sorts perdent un peu en puissance. C´est mon préféré parmi les lanceurs de sorts.

Le mage de guerre parce qu´il a une alternative quand il tombe à court de mana : il sort une arme.
Par contre il me semble qu´il n´a ni la compétence de parade ni d´armure en talents principaux. Ca doit être chaud dans la mélée. Je ne sais pas je n´en ai jamais joué un.

Pour la race un mage ça ne peut être qu´un bréton ou un haut-elfe et comme les autres te l´ont dit à toi de choisir : le premier si tu ne veux pas prendre de risques, le second si tu veux avoir plus de mana mais pleurer contre les lanceurs de sorts (assez peu nombreux et facultatifs si on exclue les nécromanciens dans les quêtes pour la guilde des mages).
Idem pour les signes : mage pour jouer la sécurité, apprenti pour ceux qui ont peur de rien.

Perso je te déconseille l´apprenti, le handicap est vraiment énorme. La vulnérabilité du haut-elfe en revanche ce n´est pas bien grave. Haut-elfe + mage ça semble être un bon compromis.

gtakiller2
gtakiller2
Niveau 4
23 mai 2007 à 00:06:49

ok donc moi jai penser me faire un haut elfe (destruction) et de monter mage dans lastrologie je croisl, et me personaliser une classe par la suite je crois ke sa ferais un bon perso kand penser vous?

gtakiller2
gtakiller2
Niveau 4
23 mai 2007 à 00:11:06

en passant je vodrais savoir oblivionmaster toi a tu 1 mage et si oui est 1 haut elfe ou 1 breton?

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:34:15

J´ai un haut elfe signe de l´apprenti classe personnalisée.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:36:36

Sache également que si tu prends un haut elfe signe de l´apprenti tu ne seras JAMAIS à court de mana si tu booste bien ton intelligence à chaque niveau(à moins de vraiment n´utiliser que ton sort le plus cher en boucle pendant 1 min^^)

gtakiller2
gtakiller2
Niveau 4
23 mai 2007 à 00:47:43

hey merci ses ce que je vais utiliser encore merci bon je cour sur ma 360 et je le commence :) :)

La vidéo du moment