Vu que je venais de sortir de prison je n´avais pas d´argent, l´écran de ma Boursos 2000© affichait 2, pas cool
Je décidai donc de liquider un mendiant et de dormir dans son lit pour passer la nuit. Je tuai celui du quartier portuaire, j´étais vraiment fatigué alors je dormis pendant 24h (
) puis d´un coup j´ai su comme par magie qu´une porte étrange était apparues près de Bravil. (
jsais pas comment j´ai su ça mais bon...)
Je passe la porte et je suis reçu par un bonhomme nommé Haskill
-Asseyez vous je vous prie
je m´asseois
-Restons polis asseyez vous SVP
-Mais je suis assis CONNARD !
-Restons polis asseyez vous SVP
-...
Je me lève et essaie de lui foutre une taloche... mais... c´est quoi cet abruti qu´on peut même pas taper ?!
Mais j´ai trouvé la parade, j´ai trouvé un Deboggator2000© en sortant des égouts. Je tape "kill" sur le clavier et je vise Haskill
l´écran affiche "Haskill a perdu connaissance"
Bon j´espèce qu´il a debogué ce connard...
Je me rasseois puis Haskill me salue, "bienvenue dans les shivering isles" et gna gna gna...
Les murs disparaissent, c´est booooooooooooo
Bon je me débrouille pour arriver à new sheoth. La un mendiant m´accoste et me dit
-un TESC de poche, ça vous intéresse ?
-combien ?
-1200 po
-Quoi ?! Ca va pas la tête ?! [bruit de tête arrachée]
Bon ben je ramasse le TESC de poche, puis je vais au palais, j´apperçois sheogorath, je sors mon TESC, je le vise, et je coche la case "female"
Hhahhahaha trop marrant vous devriez voir sa tronche
Rien que d´imaginer la 1ère femme à barbe devant moi, ça me fait rire
Il s´énerve me lance son fameux sort et je me retrouve à planer au dessus du vide...
-tiens c´est pas mal la vue d´ici !
mais quand je vois le sol se rapprocher je commence à paniquer...
à suivre
Bon cette fois j´avais pas d´idée
c´était vraiment nul