CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help guilde des voleur

basile69
basile69
Niveau 9
21 mai 2007 à 18:49:04

Voila c afait un moment que j´ai pas joué mais j´aimerais savoir comment entré dans la guilde des voleurs : j´ai corrompu un clodaud, je suis allé au point de rendez vous, mais la je suis avec 2 autre personnes voulant etre voleurs ainsi que le gars de la guilde des voleurs !
Que faut il faire, pck j´attend mais rien ne se passe !

thx

Astus
Astus
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:50:24

:salut:
Tu as parlé à Armand ?

basile69
basile69
Niveau 9
22 mai 2007 à 17:37:51

Ouais ouais, mais il me donne pas vraiment d´instructions

Jube2
Jube2
Niveau 7
22 mai 2007 à 17:55:27

mais evidament enfaite tu dois lui graiser la pate et si sest deja faits tu dois récupérer le livre dins mec il suffi que tu suive la meuf dans la citer elle vas arriver a une porte et elle vas rentrer tu fait de meme, la dans la maison (en mode dicretion ) tu la dépasse au fond a droite :ok: il ya un bureau le livre est dedans aprés tu sort ou sinon le proprietere descend mais fait attention tu risque davoir la police sur le dos alors ..... COUUUUUUUUUUUUUURS!!! jusqua armand voila et pas de quoi !

basile69
basile69
Niveau 9
24 mai 2007 à 16:28:51

Euhhhh c´est pas la misssion 1 ca plutot ^^´ !
Parce que moi je veux savoir ce qu´il faut faire quand on se retoruve a minuit dans le quartier des pauvres avec Armand et d´autres PNJ...

+

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:43:37

si tu as déjà fait la premiere mission où tu dois voler le livre à la meuf chez elle, alors tu dois parler à Armand et apparaitra dans tes quetes une quete où tu dois voler pour 50 po d´objets divers et aller les revendre au receleur de Bruma:

Vous venez d´être accepté au sein de la guilde des voleurs et vous ne savez pas quoi faire? personne ne vous donne de quetes?
Pas de panique, en premier lieu vous devez recelez des objets pour prouvez votre valeur en temps que voleur. Le meilleur moyen pour se faire de l´argent et des objets est de cambrioler des magasins (les magasins de magie sont ceux qui rapportent le plus). Pour cela, plusieurs méthodes, en général, un cambriolage se prépare sur une journée (de jeu, pas réelle). Pendant la journée, vous devez reperer le magasin. Faites le tour des boutiques, en entrant dedans, et regardez les objets (sans les prendre!) si vous trouvez des Gems Spirituelles ou autres objet enchantés, c´est le magasin qu´il vous faut! On passe a l´étape 2.
Vous devez préparer votre moyen d´entrer la nuit:
Volez la clé au vendeur - Mettez vous en mode discrétion et avancez derrière lui sans vous faire remarquer, essayer de stopper votre personnage juste avant de lui faire les poches ça augmentra vos chance (j´ai l´impression).
Si vous n´y arrivez pas il reste les crochets, pensez bien à en acheter avant l´infiltration.
Attendez donc la nuit, assez tard, minuit/1h feront l´affaire. Approchez vous de la porte, vérifiez que personne ne vous vois, et entrez. En mode discrétion et en marchant doucement (si les proprios ne dorment pas encore, ils vous entendront peut être si vous faites du bruit). Approchez vous des objets que vous avez reperé la journée et prenez les. Passez maintenant a l´étage supérieur, faites une sauvegarde et approchez vous du lit du/des proprio(s). Faites leurs les poches pendant qu´ils dorment et récuperez bourses et clés (pour pouvoir revenir souvent). S´ils vous repèrent chargez et recommencez. Puis sortez du magasin. Et enchainez si vous en avez préparé d´autres.
Le jour venu allez a Bruma et entrez dans la taverne d´Olaf, Ongar devrait s´y trouvez, revendez lui vos objets volés (n. n´oubliez pas la fonction marchander). Plus vous aurez volé d´objets, plus vous aurez de mission spéciale de la part d´armand:
Pour 50 po recelées : Vous aurez la possibilité de faire la mission " Pas d´impots pour les pauvres"
Pour 100 po recelées : Vous aurez la possibilité de faire la mission " La jeune fille elfe"
...

basile69
basile69
Niveau 9
25 mai 2007 à 17:13:50

Lol bien sympa comme explication, ca vas me servir.... quand je serais dans la guilde.
Mon prob étant que je ne comrpends pas que doit on faire lorqu´on rencontre Armand le soir, derirere une barraque miteuse, dans un petit jardin... ^^
+

basile69
basile69
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:03:04

UP !

Svp répondez, cette guilde a l´air sympa :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 mai 2007 à 13:06:28

Intégrer la guilde des voleurs

La guilde des voleurs n´est pas immédiatement accessible comme dans Morrowind. Finie la guilde qui a pignons sur rue, place à la clandestinité. Il y a différents moyens de prendre contact avec elle :

* Aller à la cité impériale et lire les avis de recherche du "Renard Gris" affichés aux murs. Ensuite, se renseigner sur cette personne. Vous apprendrez que les mendiants et les pauvres sont les yeux et les oreilles de ce "Renard Gris"; Allez donc demander à des mendiants, soit vous êtes bon en éloquence soit il vous faut les corrompre... Puis une fois les affinités montées (à 70 normalement), reparlez du Renard Gris...
* Se faire arrêter pour vol et aller en prison. Purger sa peine en dormant (ne pas s´évader !) . En sortant un messager devrait prendre contact avec vous.

La suite est assez simple, il suffit de suivre les indications, à savoir aller aux quais. Votre contact avec la guilde sera à côté d´une maisonnette (en dehors des remparts) à partir de minuit (il aura une torche en main). Ensuite, lui parler. Il vous confiera une épreuve de test.

C´est ça que tu chercher :question:

tonios
tonios
Niveau 7
28 mai 2007 à 13:06:31

tu attand minuit ,normalement vous êtes 4 au rendez vous et tu lui parle.si sa marche pas désolé mais je voit pas

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
28 mai 2007 à 13:07:12

je me rappel comment je suis rentré dans cette guilde dans le quartier du port de la citée impériale vers minuit dans un petit jardin derrière une cabane j´ai vu une petite lueure,armand j´ai été lui parler ..et voilà maintenant je suis renard gris ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 mai 2007 à 13:09:50

bozo :d) :spoiler: :spoiler:

Tu trouves pas que c´est nul que le masque du renard gris nous met un prime dès qu´on le met

:spoiler: :spoiler:

basile69
basile69
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:20:39

En fait mon probleme c´est qu ´Armand me dit rien, il ne parle d´aucun objectif....
Bon je vais réésayer, c´etait p-e un bug !
Merci !

++

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
28 mai 2007 à 13:43:52

j´ai pas fais gaffe à la prime dunkan,mais ce qui m´énerve c´est que le masque attire fortement les gardes.. en revanche le fait d´offrir la double personnalité c´est assez pratique!

La vidéo du moment