CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destruction : tjrs même sorts ?

jcortt
jcortt
Niveau 8
21 mai 2007 à 12:34:19

salut à tous !
une petite question :
J´ai refais un mage pour jouer l´addon de Oblivion et j´ai pris la magie de destruction, jusque là, ça va :) (jamais joué de mage encore)
Par contre, les trois sorts que j´ai ont exactement le même effet quand je les lancent : que ce soit le sort de base(flamme), feu de grele ou un autre sort de ce type, l´effet graphique est toujours le même : une petite boule de feu, seul les dégats changent...

Est ce normal que les sorts de feu aient toujours le même aspect ? ou alors avec des sorts plus puissants les effet graphiques seront différents ? parcque là, toujours la même petite boule, c´est pas super, super...
Merci à l´avance pour vos réponse

]Milouse[
]Milouse[
Niveau 7
21 mai 2007 à 12:39:52

non c´est pas normale sa change preseke a chaque fois, mon mage a plusieur sort est c´est pas du tous les meme

jcortt
jcortt
Niveau 8
21 mai 2007 à 12:53:23

Ah bon ? par exemple (je parle des sorts que j´ai évidement..), selon toi, il y a une différence graphique entre le sort "flamme" (la ptite boule) et le sort "feu de grele" et "irruption de neige" (à savoir que dans ces sorts, à chaque fois il y a au moins le "dégat de feu sur cible)

J´aurai un bug alors... :/
Des idées ou quelqu´un à déjà eu le problème ?

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
21 mai 2007 à 12:57:22

Mais si,c´est normal,c´est le même effet pour les dégats de feu,si c´est des sorts......de feu.Pareil pour les dégats de glace,de foudre...

]Milouse[
]Milouse[
Niveau 7
21 mai 2007 à 12:58:08

Ben je c´est pas si tu un bug parseke les sort que ta je les connai pas (sauf flamme)donc :desole:

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
21 mai 2007 à 12:59:04

MAIS non,ce n´est PAS un bug.

jcortt
jcortt
Niveau 8
21 mai 2007 à 13:00:06

Ah d´accord, donc dans tous les sorts ayant des dégats de feu, même si le sort comporte d´autres dégats (fourdre ou froid) ça sera toujours la "ptite fireball" qui sortira...

Pas cool, surtout quand on achète un sort "Irruption de neige" ou autre, on s´attends à autre chose... pas génial tout ça :/

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
21 mai 2007 à 13:02:08

bof,on fait avec hein.Perso,dans oblivion,je préfère jouer un perso "discret" comme un voleur ou un assassin,les guerriers sont assez agréable à jouer également.Mais,c´est vrai que côté magie,je préférais morro.

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
21 mai 2007 à 13:02:48

:d) oula,zarb ma phrase. :doute:

jcortt
jcortt
Niveau 8
21 mai 2007 à 13:14:56

ARf, non, elle va bien ta phrase :)
Oué, j´ai déjà fais la quête principale de Obli en archer/voleur/assassin et c´était pas mal jouissif faut avouer :)
C´est sur que je suis un peu surpris faut dire, un jeu super beau et apparement les effets magiques ont été laissés un peu de coté (en même temps, si il y a beaucoup de sorts, c´était un gros boulot de faire un effet pour chacun... en même temps, si c´est pour avoir toujours le même effets, pas la peine de mettre des noms différents pour faire genre qu´il y en a tout un tas, il suffisait de mettre le même nom et d´augmenter les dégats...:/

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:19:40

De toute manière, dans oblivion le schéma est clair :
-Faible : Archer
-A peu près normal : Guerrier
-Puissant : Mage
Après, tu peux faire plein de combinaisons perso dans le choix des armes, sorts etc...

La vidéo du moment