Voila mon problème Je suis dans la crypte des 3 moines de la cathédrale de Phalange, je crois ( ) et je suis à la recherche d´une statue. Dans cette crypte, il y a des moines aveugles qui gardent l´entrée à la statue.
Alors je veux bien que quand on à perdu la vue on soit sensible aux sons, mais même en me mettant en mode furtif et en avaçant lentement, ils me repèrent. Au début il n´y avait qu´un seul garde, mais à un moment il en arrive au moins 5 par deux côtés differents et je dois les tuer dans le noir le plus complet. J´ai bien un sort de vision nocturne, mais il ne dure pas assez longtemps !
Quelqu´un peut m´aider, ?
d´avance !
PS : Le moine m´as dit que les moines aveugles travaillaient dans la crypte. Par simple curiosité, ils font quoi au juste?
[jv]666
Niveau 14
21 mai 2007 à 12:53:14
y´a pas 36 solutions,tu les tues. ;) Normalement,il ne dvrait pas y avoir de problèmes..Qd à leur activité,ils gardent la statue.
GoldFox
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:17:11
Mais j´ai essayé ! Seul, ils sont faciles, mais en groupe et dans le noir ( en se battant à l´aveugle ) c´est impossible, je meurt au bout de quelques secondes, même en me coinçant dans un coin...