salut a tous j´viens d´avoir un bug sur Oblivion. j´ai charger ma partie habituele et voila que mn perso se met a marcher tout seul a deux a l´heure et des que j´appuie pour courir ca ne fait rien il avance toujours aussi lentement. par contre pour donner des coups ca marche je voudrais savoir si quelqu´un a deja eu ce probleme et si oui comment la t´il resolu.
Morphiphi
Niveau 11
21 mai 2007 à 12:46:43
Est-ce que tu le vois bouger les jambes quand tu te mets en vue à la troisième personne
Car ça c´est un bug qui arrive de temps en temps quand on saute : le personnage reste en l´air juste au dessus du sol, et il avance très lentement sans bouger les jambes.
gerrard_37
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:01:09
oui il les bouge tres lentement avant de sauvegarder tout marcher nikel et c en la chargant ce matin qu´il c mis a marcher tout seul a l´allure d´un escargot du coup c injouable ^^
Morphiphi
Niveau 11
21 mai 2007 à 14:03:18
Tu as essayé de : _ recharger encore ? _ redémarrer le jeu, puis recharger encore ? _ redémarrer le PC, le jeu, puis recharger ? _ sauvegarder (avec F5), redémarrer le jeu, charger la sauvegarde rapide ?
gerrard_37
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:48:42
oui j´ai tout reessayer et rien a faire ca me le fait des que je charge ma partie. j´ai meme essayer de baisser la resolution mais rien a faire je c pas du tout d´ou ca vient. Merci quand meme pour ton aide
Morphiphi
Niveau 11
21 mai 2007 à 15:29:26
Quel antivirus utilise-tu ?
Quels sont le programmes ou processus que tu as en arrière plan, en général ?
gerrard_37
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:55:33
C Kapersky je crois (chui un peu nul en informatique^^et c celui a mon pere) et le reste je c pas du tout sinon je vais devoir reinstaller le jeu et faire une sauvegarde de ma partie. jme vois mal recommancer apres etre aller jusqu´au niveau 13