Bon ben voila encore un sujet inutile d´Arcor ^^
J´ai pensé qu´un petit débat sur trois choses seraient pas mal plutôt que de squatter certain topics pour le dire :
-Utilisation de Mods (pour ou contre), peut on les considérer comme des cheats ?
-Pour ou contre les Cheats ?
-L´utilisation de Bugs du jeu est-elle considérée comme un cheat ?
-Baisser la difficulté ??
Mes avis personnels :
-Un mods n´est pas forcément un cheat, les mods qui rajoute des armes de titan, qui améliore la force etc, je considère sa comme un cheat ...
Cependant les "vrais" mod ajoutant des quête, des guildes et des territoires tout en ne déséquilibrant pas le jeu (pas mettre une arme qui fait 500 de dégat ou un sort qui rend invisible toute la journée ...)
Exemple de "vrais" mods que je ne considère pas comme des cheats :
Sucre lune ; Mod correctif ; Mystère de je sais plus qui ; ...
-Contre les cheats, tout simplement, cela enlève le plaisir du jeu, autant entrer dans le donjon et faire "Kill" sur tout les monstres ...
-Utilisation de bug ? Les bugs du style le pinceau, je trouve que sa va, c´est plus pour délirer ...
Par contre les bug "duplication" et "dorian" je suis contre ... quel intérêt d´avoir autant d´argent qu´on veut et d´avoir toutes les maisons directement ? Ya plus d´objectif ..., Idem pour la duplication.
Par contre je suis pas contre une vidéo de duplication pour rigoler ;)
-Baisser la difficulté ? Contre ! C´est limite comme un cheat ... aucun plaisir à jouer si on dégomme le boss final en un coup -_-
Sauf si éventuellement, on est coincé contre un monstre sans possibilité de s´échapper et qu´on arrive pas à le tuer ...
Et vous ?