CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quete maglir

_rat_
_rat_
Niveau 5
18 mai 2007 à 23:19:22

salut chuis a la quete ou maglir le gratteux a décidé de pas faire sa quete pour des raisons financères, alors je vais a la grotte de fallen rock, je suis la flèche verte, je massacre les 400 squelettes et rats et les 3 crabes des vases, je cherche tout les coffres, les zombies, rien, je trouve pas cette saloperie de bouquin, il est meme pas la ou ya la fleche verte et ya pas de 2e étage, ah et au faite ya une parti de la grotte qui s´est éboulée et je peux pas passer par là,

help

:merci: d´avance

_rat_
_rat_
Niveau 5
18 mai 2007 à 23:24:27

:up: avant que j´aille au toilette

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
18 mai 2007 à 23:34:18

Je t´écrire ce qu´il y a écrit dans le guide officiel :
Tu trouveras Maglir dans l´auberge de Weald Occidental de Skingrad, près de la porte ouest. Le jeune homme t´informe prosaïquement que le salaire de la mission n´était pas à la hauteur des dangers encourus. Là-dessus, il te passe le relais et t´offre la possibilité de tenter ta chance.
Théoriquement, tu as rempli ta mission. Tu peux retourner voir Oreyn mais, comme il va t´envoyer chercher le journal, autant prendre de l´avance sur les événements.
Si tu ne possèdes pas d´arme magique, en argent ou daedrique, va en chercher une avant de te rendre dans cette grotte au nord-ouest de Skingrad, peuplée de 15 morts-vivants et bestioles.
La grotte de Tomberoc tire son nom de ses trois zones d´affaissements. L´une se trouve dans le couloir d´entrée. Les éboulis font obstacle au joueur sans gêner les habitants, mais peuvent être évités sans difficulté ( évite de passer dans la zone de chute de pierres et utilise ton arme pour repousser les pierres ). Entre avec précaution dans la pièce au fond de la grotte, où tu trouveras le journal et son défunt propriétaire.

_rat_
_rat_
Niveau 5
19 mai 2007 à 00:11:37

:merci:

_rat_
_rat_
Niveau 5
19 mai 2007 à 00:16:17

oui bon justement, la pièce du fond, son journal y est pas. est-ce que le journal n´y est pas car je n´ai pas été chercher la quête chez oreyn?

_rat_
_rat_
Niveau 5
19 mai 2007 à 00:30:17

ah bah j´ai été cherché la quête chez oreyn, rien de plus, je suis désespéré,

alors, c´est quoi l´ID?

p.s. c´est le journal de benirus astis je crois ou un truc de genre

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
19 mai 2007 à 02:18:46

Je crois que personne n´a eu de bug sur cette quête donc à mon avis tu dois avoir mal cherché...
Bon allez, voilà quand même le code qui te fait directement passer la mission (fais une sauvegarde avant au cas où ça plante) :
setstage 00024297 100
Ou alors, essaie ça si tu veux faire les étapes suivantes de la quête en n´ajoutant que le journal de brenus astis dans ton inventaire (je ne suis pas sûr du tout pour celui là, fais gaffe) :
player.additem FGD01BrenusAstisJournal 1
Bien entendu, cela est à taper dans la console. Dis moi si ça ne marche pas.