Je me suis rendu compte que sur ce forum beaucoup de personne sont interessées par les artefacts autrefois present dans morrowind!
j´emmerde d´avance ceux qui me traiteront de boulet, j´essaye de me rendre utile, c´est tout!!
[Armes]
-Umbra --> atk: 28-34 +sort de capture d´ame
Aller a Vindasel (ruine au sud de la citée imperiale), eviter les pieges et tuez les rats :
la plus coriace adversaire du jeu vous y attend avec son épée : umbra
-Lamedor --> atk: 26-32 +sort de feu
Aller au sanctuaire de boethia (dans les montagnes), ce prince vous demandera de participé au jeu des races. Tuez tous les adversaires(tres puissants !! ) : Lamedor au bout de la quete
Pour les deux quetes suivantes
!) une seule chance ( !)
-Lamépine àatk : 25-30 + sort (j’ai la flemme de regarder)
Dans la quete principale, vous avez une sous-quete intitulé « des alliées pour bruma », fermez la porte de cheydinhal SANS QUE FARWIL NE MEURT !! ! le compte vous donneras le choix entre Lamépine ou le baton Indarys
-Baton Indarys àatk :????
Meme facon que pour lamepine, sauf qu’il faut choisir le baton indarys
C’est tout pour les armes si vous en connaissez d’autres rajoutez les svp !!
[Armures]
-Dragon Imperialeàdef : 65
Finissez la quete principale et parler a Ocato : attendez 3 semaines et cette armure est a vous
( !) exclus expansion Knights of The Nine (!)
-L’armure du croisé àdef:52 +fortif :guerison 4 pts
+ paquet de fortification mais flemme de regarder
Faites la quetes de pelinal blancserpent et vous obtiendrez cette armure (plus de 10 heures de jeu pour l’acquerir et une bonne dose de matiere grise !! !)
C’est- tout ce que je connaît pour les armures
[Artefacts]
-Clé squelette : crochet incassable +60 en securité
Faites la quetes du prince daedriques Namira (nord de leyawin) et apres avoir espionné et trucidé quelques trolls, vous obtiendrez ce super artefact !
-Etoile d’azura : Je n’ai jamais compris a quoi ca servait
Faites la quetes du prince daedriques d’Azura et vous obtiendrez cet artefacts
Ce sont les seules choses « legendaires que je connaisse dsl, mais libre a vous de completer !!
Amicalement, Sebz