Salut je vais essayer d´être concis ^^
Mon projet est comme l´indique le titre basé sur le monde de Stargate, mais je doit l´avouer si je suis doué pour imaginer, scénariser, modéliser, et que je suis également capable d´être au commande du lead d´un mod (d´être l´organisateur quoi), je ne suis (pour l´instant) incapable de faire un grande partie des choses qui sont requise pour mettre en place totalement mon idée...
Pour l´instant j´ai un peut bidouiller, j´ai créer une armure de Jaffa pour oblivion
j´ai aussi fait une grenade a choc goa´uld (même si je sais pas trop comment la faire utiliser dans oblivion)
et diverse petite chose.
Mon idée serait :
-D´utiliser les possibilité de monde parallèle de oblivion pour créer plusieurs monde qui serait les planète de stargate et de transformer les portail d´Oblivion en porte des étoile, il y en aurait une dans chaque monde, avec un système de code ou autre, qui permettrait de choisir sa destination.
-D´avoir la possibilité d´utiliser toute les armes de stargate SG1 (du beretha a la lance goa´uld en passant par les zat, grenade a choc, bouclier...
-De recréer des villes vue dans stargate (a long terme)
-Et également de pouvoir un jour avoir le plaisir d´abattre un planeur de la mort ou Halkesh (a long terme
Voila mais le truc reste a développer, et je suis ouvert a toute proposition d´aide ou d´idée , moi je suis dans la 3d mais je cherche surtout des personnes pour le maping la creation des mondes …
http://img249.imageshack.us/img249/4689/zatjz6.jpg