CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs questions à propos d'armures

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:13:55

:salut: ,
J´ai récemment acquis une armure dwemer mais j´en ai perdu les bottes. En plus, je ne me souviens pas les avoir lâchées où que ce soit et je ne les retrouve plus :ouch: .
J´aimerais savoir où je peux en trouver d´autres sachant que je suis au niveau 9, bientôt 10 et que mon armure provient de Grogom gro-Bolmog (l´Orc de la confrérie Noire) et que je ne peux donc pas en récupérer les bottes lors de la mission " La Purification" (ou après d´ailleurs).
Ma deuxième question concerne l´armure des gardes du palais (identique à celle des gardes impériaux mais en argenté-doré). J´ai tué un de ces gardes pour avoir son armure, mais elle n´était pas présente dans son inventaire ! :ouch:
Comment la récupérer ? Est-ce possible au niveau 9 ?
Merci d´avance pour la réponse à ces deux questions,
@micalement,
R22.

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:57:54

Pour les botes dwemers fais le tour des armuries des différentes villes.

Tu ne peux pas prendre l´armure de ces gardes mais si tu finis la quete principale tu auras l´rmure du dragon en or.

gxmega5
gxmega5
Niveau 6
18 mai 2007 à 13:01:42

je croit que tout est dit ...
vais quand meme rajoutter mon mot pour avoir l´impression de servir a qqchose -_-

donc pour dwemer tu peut l´a trouver sur les enemi humain ( surtout bandit et marraudeur )
sinon elle dois etre a la vente dans les armurerie

et pour l´armure imperiale peu importe ton lvl elle est impossible a avoir ( plutot dommage d´ailleur car elle est réellement superbe )
mais bon la daedrique et quand meme mieux ^^

torion
torion
Niveau 5
18 mai 2007 à 13:14:36

si tu veut ya un mod qui rajoute un PNJ sur la place Talos il echange des pieces d´armures des gardes imperiaux contre des pieces d´armures daedrique et franchement ca en jette ;)

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:23:36

re :salut: ,
Merci pour vos réponses, j´ai retrouvé des bottes dwemer sur un PNJ au château de Bravil (une orc que j´ai tué). Le plus bizarre, c´est que j´ai fait ça devant deux gardes en plein jour et ils ont même remarqué mon meurtre et n´ont pas essayé de m´arrêter :ouch: Enfin bon, bref.
Pour l´armure du dragon en or, je vais poster une image, car je me demande si c´est celle là ! :ok:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:27:28

http://img140.imageshack.us/img140/3024/oblivion4mx.jpg
(cf. ***Screenshots de vos persos+Equip***)
C´est celle-là ?
Merci,
Bye.
R22

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:39:18

Torion :d) Posté le 18 mai 2007 à 13:14:36
si tu veut ya un mod qui rajoute un PNJ sur la place Talos il echange des pieces d´armures des gardes imperiaux contre des pieces d´armures daedrique et franchement ca en jette ;)
Un mod sur PS3, il y en a ?
Est-ce que ce PNJ échange des pièces de gardes contre les boucliers dadriques aussi ? Parce que pour le moment, c´est la seule pièce daedrique que je possède :ok:
Quels sont les mods sur PS3, s´il y en a ? Si oui, y a t-il celui pour l´armure de Sauron ou le Roi Sorcier d´Angmar ?

gxmega5
gxmega5
Niveau 6
18 mai 2007 à 16:40:26

a bravil oO ?
a leyawiin plutot non ?
si c´est le cas tu peut faire une croix sur une quete sympa

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:05:45

Pourquoi ?

tonios
tonios
Niveau 7
18 mai 2007 à 17:12:55

je profite de ce sujet pour poser une autre question:

il y a une armure en "libre service" dans un cofre dans chaque chateau (comme "armure de leyawiin,...) dans le hall le coffre n´est pas fermé et ce n´est pas un délit de la prendre j´aimerais savoir si elles ont un interret sur une quete ou quelquechose comme sa?

pour ceux qui ne les ont jamais vues ce sont des armures lourdes (et elle sont asser belles^^)et le fait de les mettre entierement rajoutes des bonus passif et elles ont aussi une grande valeur (non non pas sentimentale :p)

torion
torion
Niveau 5
18 mai 2007 à 17:40:16

OUI R22 il echange tout les pieces de protection (bottes jambiers armures gants casque ) sauf si l´objet est enchanté. les caracteristique de poids et de defense ne sont pas modifies

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:47:35

Et le mod, il existe sur PS3 ?
Si oui, où le trouver ?

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:49:22

Je voudrais savoir sur quels gardes trouve-t-on l´armure de verre à partir du lvl 20. Ressemble t-elle à l´armure de verre cérémonielle ?
:merci: d´avance,
@micalement,
R22.

torion
torion
Niveau 5
18 mai 2007 à 17:52:37

R22 je ne sait pas si tu peut installer ca sur ps3 car il faut dezipper le fichier le coller dans le repertoire d´install du jeux et l´activer

juncoril
juncoril
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:53:05

sur aucun. Il n´y a pas de mod sur PS3. Et l´armure c´est un mod.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:53:49

Merci. C´est bien ce que je pensais :ok:
J´avais vu une info comme quoi il n´y avait pas de mod sur PS3 mais je voulais vérifier.
Bye,
R22.

konen-jv
konen-jv
Niveau 4
18 mai 2007 à 19:42:19

R22 , tu ne trouves l´armure sur aucun garde et oui , c´est la même que l´armure cérémonielle en verre.Pour la trouver essai de te faire un ou deux bandits.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:33:10

:salut:
Merci de l´info mais pour le moment, aucun bandit n´a d´armure de verre (je suis qu´au lvl 10) :ok:
Par contre pourquoi est-ce que GXmega5 m´a dit ça quand j´ai dit que j´avais tué l´Orc à Leyawiin (c´était pas à Bravil) :
GXmega5 :d) Posté le 18 mai 2007 à 16:40:26
a bravil oO ?
a leyawiin plutot non ?
si c´est le cas tu peut faire une croix sur une quete sympa
Merci d´avance,
@micalement,
R22.

Ps : Chez moi, il est 11h 30 (deux heures de décalage ; j´habite à la Réunion)

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:13:24

:svp: , répondez !
:merci:

daraina
daraina
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:02:12

Ben t´as une quete avec une orque qui se nomme Mazoga l´orque donc voila si tu la tuer tu pouras pas la faire

La vidéo du moment