CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis nul ou ?

NaSh_TrIpLe_MVP
NaSh_TrIpLe_MVP
Niveau 7
18 mai 2007 à 07:27:59

Bon, voilà, c´est mon premier RPG de ma vi, et dès le début, j´ai trop du mal, j´arrive même pas, ou presque, enfin je galère trop a tuer les sorte de petits goblins a la premiere porte d´oblivion, et quand il sont plusieur je n´ai aucune chance je me fait tuer directement, c´est moi qui est nul ou bien je ne sais pas jouer?

Donnez moi des conseil s´il vous plait!

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
18 mai 2007 à 07:35:46

Baisse la barre de difficult& c´est normal quand tu galère vraiment :ok:

NaSh_TrIpLe_MVP
NaSh_TrIpLe_MVP
Niveau 7
18 mai 2007 à 07:38:18

Oui, mais c´est normal que je me fait buter par un fantôme ou un petit orc ? parce que, si j´y arrive pas je le revend a un pote, sa me saoule, car je suis excellent sur Resistance : Fall OF man, brzef donner moi des conseil, et je croi que je vais recommencer le jeu en Mage, parce que assassin c´est pas top, merci d´avance !

Rammsteinturie
Rammsteinturie
Niveau 10
18 mai 2007 à 08:05:46

moi aussi j´ai l´inpression d´etre nul.je suis a un endroit ou il y a plein de gobelin,et un mage avec son baton,j´arrive sur le mage je lui donne un coup de marteau comme il en avait jamais pris et apres il me bute :snif2: .donnez moi un conseil s´il vous plait3.apres je fait pareilavec une draguette et il me bute,(je n´essaye pas avec l´arc car les fleches ne leur font casiment rien,apres j´essaye de passer en discretion(impossible car je me fait tuer devant le coffre où dedan il y a une épée.

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
18 mai 2007 à 08:43:13

j´en suis au même endroit, j´ai commencé le jeu hier et j´lui ai mis une race à cet apprenti magicien gobelin! un conseil valable sur tous les RPG: prenez votre temps de bien fouiller partout ;) vous trouverez un meilleur équipement et donc surviverez plus longtemps ^^
sinon évitez d´affronter des groupes d´ennemis! soyez furtif pour leur mettre un coup dans le dos (comment ça c´est pas noble? et alors :o) et les achever rapidement avant de paser au suivant :) j´aurais du appeler mon perso snake fisher lol

hagendorf
hagendorf
Niveau 4
18 mai 2007 à 08:44:43

Je te conseil de recommencer avec un guerrier pour ton premier rpg : c´est la classe la plus facile pour débuter surtout dans oblivion. Et puis il faut aussi dire que les assassins ne sont pas très puissants dans oblivion.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:01:53

ben deja pour vos debuts ne faites pas les portes d´oblivion,attendais que votre personnage soit plus puissant,et baisser un peut la difficulter mais il faut savoir une chose c´est que vous gagnez des point d´experience en fonction de la difficulter,moi au debut je jouer en tres facile et mon perso ne gagner pas d´experience,j´ai recommencer avec une difficulter plus elever et la miracle je gagne de l´experience,le plus simple pour debuter c´est d´aller dans l´arene de la cite imperiale

Garnere
Garnere
Niveau 6
18 mai 2007 à 10:02:14

Moi m´en fout, jsuis mage de guerre, je cumul les deux, trop bien :-d

tonios
tonios
Niveau 7
18 mai 2007 à 10:04:43

la classe la plus dur a faire évoluer (selon moi) c´est un assassin moi j´ai fais un archer voleur et je regrette de pas avoir ameliorer ma lame parsqu´un arc a la fin niveau dégat c´est pas top...

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:26:59

pour debuter(quand tu connait pas ce style de jeu) le mieux c´est un guerrier,car il est fort en corp a corp(ce qui arrive souvent)et il possede de tres bonnes armures que l´on peut enchanter pour ce battre contre les mages,apres c´est sur pour les connaisseurs ben la on a plus de choix

[CD]Marc
[CD]Marc
Niveau 2
18 mai 2007 à 11:42:05

Si je peux te donner un conseil c´est de commencer avec un orc, guerrier, et sous catégorie mage guerrier. J´ai fait ça et je bute tout le monde avec la difficulté au 3/4 sans problème et sans possions, car on ne t´enlève que 5 mm de vie si t´es bon. Par contre perso je ne trouve pas la laitue^^ (tu vois que tout le monde a des problèmes lol)

Snave1
Snave1
Niveau 7
18 mai 2007 à 11:57:29

tu met la difficulté au plus facile et tu garde tes distances avec les monstres au debut, avec l magie et l´arc, sinon si ta un peu de technique ti va a la bourrin avec ton épée un bouclier.Tu attaque et quyand tu vois que le gars ba attaquer tu par normalement il va reculer et la tu retape ..etc
Sinon t´es vraiment nul ^^

mechanicus
mechanicus
Niveau 9
18 mai 2007 à 13:39:33

si tu met ta barre de difficultée en facile tu owned les mob en oneshot ;)

La vidéo du moment