CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Troll dans le tableau

hrag55
hrag55
Niveau 7
17 mai 2007 à 17:06:04

Salut à tous, je suis niveau 10, j´ai une hache elfique (dorée à 2 mains) et j´ai 6 fioles de térébenthine données par Rhyne... le hic c´est que je dois les tuer en 3 coups avec la téréb. et que apres avoir tué 2 trolles (soit les 6 fioles), j´en ai plus et je suis impuissant apres sans le poison (et je ne peux me rendre invisible)!!

Ne pouvant plus sortir du tableau, je suis bloqué comme un con dans ce monde parrallèle, qqun pourrai t il m´aider svp?? Car c´est vraiment lourd là...

Merci d´avance,

Bon jeu à tous

_baby_vegeta_
_baby_vegeta_
Niveau 6
17 mai 2007 à 17:16:29

tu as vraiment besoin de la térébentine pour les tuer moi je leur mettai un coup de térébentine puis je l´ai finissait avec mon épée (si tu as une arme magique c´est mieu)

alex351
alex351
Niveau 7
17 mai 2007 à 17:21:24

moi je conaisais méme pâ lexistence de cette potion :gni: mdr jme suis farci les troll a coup de boule de feu et d´épé :banzai: mais un bon truc si ta des fléche ia pas mal dendroit ou ces truc sont imcapable de grimpé tu peu leur lancé des boule de feu ou des fléches si ten a :fier:

Astus
Astus
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:27:56

:salut:
Si tu n´as pas de save antérieure, tu dois finir à la hache !
Mets toi sur un rocher et essaye de les tuer d´en haut, c´est parfois plus facile.

Tithran
Tithran
Niveau 2
17 mai 2007 à 17:31:38

Et bien si tu as une sauvegarde juste avant d´avoir les fioles reprend là...

Tu n´a besoin que d´une fiole par troll, car en faite la fiole abaisse les défense et leur causes des dégats.... moi j´ai utilisé qu´une fiole après tu fais un peu d´atlétisme et tu peux te les faire :

- tu fais des attaques de boeuf (les attaques puissantes)

- tu cours un peu, le troll te suis et tu t´arrête il essaie de te frapper, tu lui refais une attaque puissante ^^

-ca va assez vite moi j´ai réussi sans gros problème.

tu peux aussi faire avec les flèches ca marche je me suis fais le dernier comme ça... mais pour infos si tu veux tu peux aller chercher le pinceau en courant et le ramener et au gars ^^ (PS : passe directement par derrière, c´est à dire là où la quête commence bah tu fais demi tour et tu grimpes sur les pierres et de l´autre coté tu auras le cadavre de l´autre ^^ après tu cours et tu sautes ^^)

babou26
babou26
Niveau 7
17 mai 2007 à 17:49:10

ou tu baisse la difficulté du jeu

_jeje13_
_jeje13_
Niveau 2
17 mai 2007 à 18:08:56

jai deux autres solutions : la premiere tu met la difficulté du jeu au minimum la deuxieme c´est que tu escalade la colline qui est a gauche et derriere toi kan tu apparait au début , puis tu te dirige vers la gauche une fois en haut de la colline, puis tu descent vers un genre de désert, c´est la que tu trouve le pinceau volè qui est sur un cadavre, puis tu revien par le meme chemin , taura que 3 trolls a affronter ^^ si tarrive pas a repérer lendroit ou est le cadavre ( le desert donc) alor tu cours dans le chemin principal sans tareter pour tuer les trolls et tu essais de trouver la cadavre !

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:10:36

escalade les collines puis utlise ton arc avec le poison puis change ton arme bat en retraite puis va voir le voleur mort vole le pinceau et va voir le peintre

Astus
Astus
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:16:14

Ca fait 2 propositions avec des arcs, alors qu´il a 1 hache !! !

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:19:16

oui mais il peux avoir plusieurs armes

alex351
alex351
Niveau 7
17 mai 2007 à 18:24:07

il peut bien jeter des boule de feu quand méme...

Astus
Astus
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:24:42

Oui, excuse, j´avais mis ça parce que je me bats toujours avec le même style d´arme !
Mais le suspens est à son comble : notre ami hrag55 ne nous dit pas où il en est !

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:27:13

2 solutions a ton problème:

Soit tu baisses la difficulté du jeu.

Soit tu as la chance d´avoir un arc et des fléches sur toi et tu utilise le bug du dédoublement d´objet pour avoir une petite vingtaine de térébétine...

hrag55
hrag55
Niveau 7
17 mai 2007 à 18:46:00

Merci à tous pour toutes ces réponses..

Je n´ai pas eu l´occasion de réessayer depuis tout à l´heure. Pour l´info, je dispose d´une hache à 2 mains (mais pas trop performante, car suis un elfe) et j´ai aussi un arc, mais plus trop de fleches. En ce qui concerne les boules feu je n´ai pas bcp de dégats de destruction et qd je frappe avec la hache, il se régénère j´ai l´impression les trolls!! Font chier ces cons et me faut 3 coups avec térébentine pour les tuer, mais alors, ca m´en fait que 2 de tuer!

Je suis au niveau 11 mais le hic, je viens d´y repenser, c´est que toutes mes armures sont à 0, car j´ai plus de marteau d´apprenti, pfffff!!! Ca joue pt etre dans les dégats...

Merci à tous,

Bon jeu

Et merci pour toutes ces réponses!!!

ciron
ciron
Niveau 4
17 mai 2007 à 18:46:27

oui mais ça c´est pour ceux sur Xbox (comme moi hehehe)

ciron
ciron
Niveau 4
17 mai 2007 à 18:48:48

ce que je voulais dire juste au dessus c´est pour Balrog_alpha pas pour toi hrag55 au faite tes sur Xbox PC ou PS3

hrag55
hrag55
Niveau 7
17 mai 2007 à 20:14:26

J´ai la version PS3, et je n´avais jamais joué sur PC ou XBox, donc je découvre avec plaisir ce jeu... 1 an apres je sais, mais mieux vaut tard que jamais!!
Je dois dire que je ne suis pas un habitué de ce genre de jeux, mais je suis pris au piège, toute vie sociale est réduite à sa plus simple expression en ce moment et encore, je ne suis nulle part dans le jeu, en effet, je n´ai découvert que Chorrol et Chylendhal là... donc j´ai du pain sur la planche!!

En tous cas merci pour vos réponses à tous!!

PS: avez vous aussi ce probleme avant d´atteindre une ville pour une quete, lors de découverte de donjons ou mines, n´etes vous pas limités en niveau, face à des magiciens, des gorilles, des orcs en armures etc. Ou suis je nul...

Merci d´éclairer ma lanterne

Bon jeu

hrag55
hrag55
Niveau 7
17 mai 2007 à 23:37:46

Voilà, j´ai enfin réussi cette quete!!! Grace à vos conseils (cad dire prendre directement à gauche). J´avoue avoir eu recours à un bug, un troll courait contre un rocher, bloqué, heureusement, car bon il était plus rapide que moi l´enfoiré!!!

Mais trop dur à battre, car ils se régénèrent si on les touche pas pdt un moment.

En tous cas un grand merci à tous,

Bon jeu à tous

A bientot lol

Astus
Astus
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:52:35

Bravo et merci pour l´info.

La vidéo du moment