CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guildes...eh oui encore!

Dark_Wound
Dark_Wound
Niveau 6
16 mai 2007 à 09:02:14

Voila je suis nouveau et je me suis pas mal nourri dans les nombreux topiques mais voila y a une question qui trotte dans ma ptite tete...j´aimerai aller au bout de ttes les guildes or, dans ttes il y a le meme reglement: pas voler pas tuer les autres membres...et la je me di:et si a un moment une des guilde me fait aller a l´encontre d´une autre? je suis dans la mer**! je pense que les concepteurs ont été assez intelligent pour empecher cela mais j´aimerai avoir quand meme une confirmation...merci d´avance!

Garnere
Garnere
Niveau 6
16 mai 2007 à 09:36:01

A toi d´être assez malin, pour être discret et ne pas avoir à aller au contact direct avec l´autre en face... si tu vois ce que jve dire...

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
16 mai 2007 à 09:47:11

Eh ba si, ca arrive. Je me souviens notamment d´une mission de la guilde des voleurs, où tu dois récuperer une flêche d´extraction, et pour cela, tu va dans un fort gardé par des mages, et des gentils mages. Et je me souviens qu´à un moment, j´en suis venu au combat avec un des mage, que j´ai tué, et j´ai eu le message comme quoi j´avais tué un mage, et que j´étais viré de la guilde des mages, il me retire la clé, etc...

C´est pourquoi, j´ai chargé ma sauvegarde, et que j´ai refais la mission en mod total discretos,
comme-une-souris-qui-passe-au-milieu-d´un-chenil-d
e-la-SPA, et je me suis jamais fait remarqué, et j´ai jamais eu à tuer de mage. Donc la discretion me parait la bonne solution.

Dark_Wound
Dark_Wound
Niveau 6
16 mai 2007 à 11:22:19

OK MERCI! je savais bien qu´on pouvait rester cool et aimé de tous! lol merci!

[hithesun]
[hithesun]
Niveau 8
16 mai 2007 à 12:55:21

en fait moi je pense que les reglements ne s´apliquent que lorseque on fait une mission de la guilde en question.

exemple : j´ai fais une mission de guilde des voleurs ou il fallait voler un baton a un mage (vol interdit a tout autre membres de la guilde des mages quand on en fait parti et j´en faisais partie), j´ai volé le baton mais je me suis fait voir, j´avais pas envie de m´embeter alors jsuius parti en courant.personne ne m´a rien reproché.
par contre si j´avais fait ca a un voleur pendant ma mission de voleur j´étais viré.
pareil pour la main noire, j´ai tué un membre de je ne sais plus quelle guilde dont j´étais membre aussi et on ne m´a rien reproché a la guilde en question.

tu saisis le principe?

on ne respecte le reglement de la guilde que quand on a un mission en cours dans cette meme guilde.enfin chez moi c marche comme ca et je n´ai pas de probleme.

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:06:44

De toutes manières, Overkult à raison.
La guilde des voleurs te demandera de commettre des infractions à l´encontre du réglement de certaines autes guildes mais il te suffit de ne pas te faire repérer.
La guilde des assassins te demande uniquement de tuer des villageois, donc aucun probleme.
De même, la guilde des mages et des guerriers te demandent rarement de tuer une personne spécifique, seulement des bandits ou bestioles.
Donc aucun probleme non plus :ok: