CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dois je l'acheter?

elhad
elhad
Niveau 8
15 mai 2007 à 19:02:04

Sachant que je ne supporte pas les jeux en première personne :( j´ai la nausée quand j´y joue :(
Est ce qu´on peut y jouer en 3 ème personne et est ce que le fait d´y jouer en 3éme personne retire de la qualité du jeu?
Et une dernière question en gros le jeu parle de quoi?L´histoire est bien?
merci d´avance de vos reponses :)

nbadman
nbadman
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:03:25

:rechercher: + lire le test :ok:

elhad
elhad
Niveau 8
15 mai 2007 à 19:03:38

PS: lorsque je parle de perte de qualité je parle du plaisir qu´on a a jouer en 1ère ou 3eme personne :ok:

elhad
elhad
Niveau 8
15 mai 2007 à 19:09:05

:merci: c´est tres sympa pour les conseils que vous donnez je saurais quoi faire si quelqu´un demande un conseil la prochaine fois :ok:

nbadman
nbadman
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:11:25

Essaye de nous comprend, ce genre de problème a été abordé plein de fois, et tu as toutes les informations dans le test :ok:

Sinon oui y a 3° personne, pour la qualité du jeu, c´est toi qui vois, perso je joue en 1°

gxmega5
gxmega5
Niveau 6
15 mai 2007 à 19:13:20

perso je ne jous pas lorsqu´on voit le perso en entier je trouve que le deplacement du perso est tres mal fait, il ne fait pas du tout realiste

firebird75
firebird75
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:22:46

Ouais c´est vrai, le déplacement à la 3ème personne est un peu naz ^^

Moi je joue à la 1ère personne mais si je suis sur mon cheval et que je me balade un peu ou que je vais à un endroit je met à la 3ème personne pour profiter du décor ^^

Sinon jouer à la 3ème personne c´est pas trop possible vu qu´il n´y a pas d´auto visé, donc il faut visé l´énnemi manuellement sinon on va taper dans le vent ^^

A la 3ème personne c´est beaucoup plus dur malheureusement :) quand tu dis qu´à la 1ère personne ça te donne la nausée dans le sens propre du mot ? :rire2: ou alors tu trouve ça nul ? ^^ Moi j´avais la nausée en jouant à Half Life 2 on y jouait genre 10 min puis 20 puis 30 et là en fait on a un peu la tête qui tourne :malade: voir même on se sent engourdi :lol: c´était bizzare comme senstation xD ! Mais bon y´a eu un patch pour ça après ;O

Sinon moi j´ai eu le jeu récemment au début je me disais mouais ça peut être sympa et après j´ai direct aimer, magnifique le jeu, super histoire et tout avec les guildes, pleins de missions variés funs vraiment un jeu a recommandé ! Parcontre si t´aime pas les monstres qui font flipper c´est pas la peine ! :rire2:

Zombies avec tête et sans tête ou spectre diffus et fantôme :malade: :rire2:

Les Zombies avec tête font plus peur que ceux qui en ont pas, leur tronches et vraiment affreuses :S :)

Le Jeu est super cool achête le y´a plein plein plein plein plein de truc qu´on imagine même pas, je pensais que c´était un simple RPG moi mais avec tout ce qu´on peut faire dedans, plein de truc ultra-fun, un des meilleurs RPG que j´ai vu pour ma part :coeur: j´ai direct téléchargé plein de mods le jeu on y joue un peu et après on accroche directement ! ^^

Mais si c´est vraiment trop insupportable les jeux à la 1ère personne pour toi, laisse tomber c´est pas la peine, beaucoup de jeux sont en 1ère personne maintenant :rire2:

elhad
elhad
Niveau 8
15 mai 2007 à 23:05:55

:merci: beaucoup firebird c´est cool.
Quand je dis que ça me donne envie de vomir c´est vraiment au sens propre du terme. Ca m´embete car je ne peux jouer a des jeux tels que resistance fall of man ou call of duty.
Si on veut me torturer on a qu´a me mettre des batons d´alumettes sur les yeux et me forcer à fixer l´ecran dans un jeu en 1ere personne :lol:
Sinon si le jeux n´est pas top en 3eme personne dans ce cs je vais m´abstenir.
Merci encore pour ton conseil ça m´a été tres utile. :bye:

La vidéo du moment