Ouais c´est vrai, le déplacement à la 3ème personne est un peu naz ^^
Moi je joue à la 1ère personne mais si je suis sur mon cheval et que je me balade un peu ou que je vais à un endroit je met à la 3ème personne pour profiter du décor ^^
Sinon jouer à la 3ème personne c´est pas trop possible vu qu´il n´y a pas d´auto visé, donc il faut visé l´énnemi manuellement sinon on va taper dans le vent ^^
A la 3ème personne c´est beaucoup plus dur malheureusement
quand tu dis qu´à la 1ère personne ça te donne la nausée dans le sens propre du mot ?
ou alors tu trouve ça nul ? ^^ Moi j´avais la nausée en jouant à Half Life 2 on y jouait genre 10 min puis 20 puis 30 et là en fait on a un peu la tête qui tourne
voir même on se sent engourdi
c´était bizzare comme senstation xD ! Mais bon y´a eu un patch pour ça après ;O
Sinon moi j´ai eu le jeu récemment au début je me disais mouais ça peut être sympa et après j´ai direct aimer, magnifique le jeu, super histoire et tout avec les guildes, pleins de missions variés funs vraiment un jeu a recommandé ! Parcontre si t´aime pas les monstres qui font flipper c´est pas la peine !
Zombies avec tête et sans tête ou spectre diffus et fantôme
Les Zombies avec tête font plus peur que ceux qui en ont pas, leur tronches et vraiment affreuses :S
Le Jeu est super cool achête le y´a plein plein plein plein plein de truc qu´on imagine même pas, je pensais que c´était un simple RPG moi mais avec tout ce qu´on peut faire dedans, plein de truc ultra-fun, un des meilleurs RPG que j´ai vu pour ma part
j´ai direct téléchargé plein de mods le jeu on y joue un peu et après on accroche directement ! ^^
Mais si c´est vraiment trop insupportable les jeux à la 1ère personne pour toi, laisse tomber c´est pas la peine, beaucoup de jeux sont en 1ère personne maintenant