CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur la traduction de Earana

hrag55
hrag55
Niveau 7
15 mai 2007 à 18:08:39

Salut à tous,

Voilà, j´ai eu la traduction de Earana (à Chorrol) qui me revoit dans les ruines, je mets une foudre sur la roche avec la pierre dans l´inventaire, et j´obtiens un nouveau sort... Mais apparement je n´ai pas le niveau requis pour l´utiliser, pouvez vous me dire svp ce qu´il faut que j´upgrade pour pouvoir l´utiliser?

Au fait, je devais aussi rapporter ce livre au responsable de la guilde des mages locale (Teekeeus), mais je l´ai remis à la femme (Earana) est ce que celà est dommageable? (j´ai volé le livre à la femme, puis je le remettre qd mm apres au mage)?

Merci d´avance à vous,

Bon jeu,

Hrag55

tonios
tonios
Niveau 7
15 mai 2007 à 18:15:42

pour ta premiere question regarde dans ta liste de sorts Le niveau en destruction requis et la magie qu´il te faut car il me semble que la puissance du sort est proportionnelle à ton niveau... :ok:

pour ta 2ème question essais tu verras bien désolé je peus pas t´en dire plus parcque moi même j´ai pas testé ^^

hrag55
hrag55
Niveau 7
15 mai 2007 à 18:42:48

Oki merci à toi Tonios...

Tu en es ou, moi niveau 9, mais j´ai du mal dans certains donjons et particulierement qd ils m´attaquent à 2!!

Certains avec des magiciens, des chevaliers en armure, je me fais battre, je dois encore progresser, mais je dois faire quelles quetes là à ton avis?

J´ai tué les créatures à Chorrol, suis allé voir Jauffre, j´ai récupéré le bouquin et le sort, j´ai résolu l´énigme du chateau...

Me restent à trouver renard gris, tuer le 1er gars chez les gars qui viennent qd tu dorts et que tu as tué qqun..., amener les Nilroot etc...

Suis un peu perdu

Merci d´éclairer ma lanterne s´you plait

Bon jeu à tous

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:51:53

c´est pas bon ce que t´as fait t´aurai du le donner a teekeeus parce que si tu le fait pas t´as aucune chance d´entrer a l´université arcane ce que j´ai fait moi je le lui ai donner pour qu´il me fasse ma recommandation et ensuite je l´ai revolé pour le donner a earana :sournois:

et pour le sort il faut que tu montes tes niveaux et que tu montes l´intelligence et la volonté jusqu´a ce que tu ais le niveau :ok:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:32:15
  1. Mathis-de-nice profil
  2. Posté le 15 mai 2007 à 18:51:53 avertir modérateur
  3. c´est pas bon ce que t´as fait t´aurai du le donner a teekeeus parce que si tu le fait pas t´as aucune chance d´entrer a l´université arcane

Faux, tu peux très bien donner le bouquin à la fille, recevoir le sort doigt de la montagne, et continuer dans les recommandations, car quand tu vas parler à teekeus il ne t´en veut pas.

La vidéo du moment