CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug janus hassildor

J89
J89
Niveau 5
13 mai 2007 à 23:14:07

salut,

jai fait la mission pour ne plus etre un vampire et depuis que je lai fini jenus hassildor ne veu pplus me parler et pour la 2 mission de la guilde des mages apres avoir tuer les necro jai besoin de lui parler et je ne peu pas...ya-t-il un moyen(je suis sur ps3)

merci pour vos réponses!!!

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:17:45

Qu´est ce qu´il te dit ?

jhod
jhod
Niveau 2
13 mai 2007 à 23:18:52

Comment cela, il ne veut plus te parler ? Que dit-il exactement ? Et quand tu as fait la mission du remède, lui as-tu remis un flacon d´antidote au vampirisme ?

J89
J89
Niveau 5
13 mai 2007 à 23:33:27

jai fini la mission je lui parle et apres si je veu lui reparler je pese sur X et rien se passe :(

jhod
jhod
Niveau 2
13 mai 2007 à 23:36:20

Je vois. En fait, tu dois t´en aller, reviens le lendemain, reprends rendez-vous avec lui auprès de son intendante argonienne et là ça devrait marcher.

J89
J89
Niveau 5
13 mai 2007 à 23:46:47

sa ne marche pas plus...elle me dit quelque chose du genre ne prend pas trop ton temps :question:

jhod
jhod
Niveau 2
13 mai 2007 à 23:55:02

As-tu réellement terminé la quête du remède ? A un moment, l´argonienne te demande de la suivre pour rejoindre le comte auprès de sa femme. L´as-tu fait ?

J89
J89
Niveau 5
13 mai 2007 à 23:59:49

oui je lai tout fini elle est dans mes quêtes complètes...que dois-je faire svp je veu évoluer dans la guilde des mages!!!

jhod
jhod
Niveau 2
14 mai 2007 à 00:07:31

Qu´est-ce que l´argonienne te dit exactement ? Et ton journal de quête de dit quoi au sujet de la mission en cours ? Si tu veux voir le comte au sujet de la guilde des mages, il faut que tu active la mission dans ton journal.

J89
J89
Niveau 5
14 mai 2007 à 00:15:01

la quete des mages me dit daller a 2am pres du vignoble...mais jai déja été puis jai tuer les méchants et le comte es venu maider mais il est repartie sans me parler jai essayer de lui parler rien a faire

jhod
jhod
Niveau 2
14 mai 2007 à 00:28:15

Ca, c´est bizarre. Tu devrais peut-être essayé d´y retourner. Le comte reviendra peut-être. Parce que normalement, il doit te dire quelque chose à cet endroit.
J´espère que tu t´en sortiras. Moi, je dois y aller. Tiens moi au courant. Demain, j´aurais peut-être trouvé une solution (ou quelqu´un d´autre). Bon courage.

J89
J89
Niveau 5
14 mai 2007 à 00:42:06

merci Jhod...jy suis retourné mais il n´est pas venu mais si il faut retrouver un item peut-etre quelqun pourrait me le dire et j´irais le chercher....merci encore d´essayer pour trouver une solution :merci:

Gtao34
Gtao34
Niveau 11
14 mai 2007 à 16:58:51

:dehors: Bug

J89
J89
Niveau 5
14 mai 2007 à 22:50:51

quelqun pourrai me dire ou est le livre :svp:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:56:28

Tu ne lui a pas parlé quand il est venu t´aider dans les vignes ? Et quand tu vas le voir dans ses appartements quels sujets de conversations apparaissent ?

J89
J89
Niveau 5
14 mai 2007 à 22:59:37

si tu aurai lu plus haut tu saurai que je ne peus pas lui parlé il y a un genre de bug qui fait que je peu pas y parler....mais il est ou le livre:P

lincry
lincry
Niveau 3
18 juin 2007 à 19:51:30

moi aussi g le même bug, depuis que j´ai fait la quête du remède (j´ai tout bien fait comme il faut pourtant) ben le ptit janus a chaque fois que je lui parle, il me répond "allez-y" et plus rien!! jpeu rien faire, moi jveux le convaincre de donner des hommes pour bruma mais jpeu rien en tiré... si quelqu´un a une solution svp!! (en plus kan je ve prendre rdz vous avec sa secrétaire, elle se barre à BRUMA !! dans la maison du chat qu´on doit tuer pour la quète des assassins...)
merci d´avance ..

ZweD
ZweD
Niveau 1
19 juillet 2007 à 13:57:09

Ouai moi ossi j ai le meme probleme et je peu pa finir la quete principale " l aide pour bruma " ... le janus ne veu pa me parle c con j ai pa envis de recommencer le jeu .....

Wack
Wack
Niveau 7
19 juillet 2007 à 14:05:47

a mon avis le necro ke ta tuer tu la attaker le 1er et allor sa se vallide pa et sa bug moi jai eu sa kan jai butter kaltar (recommendation de leyawiin) je lai ataker le 1er avan kil me parle alor agata ne voulai pa me parler(bug) => pa de recommendation jai du tt recommencer

-Nothing-
-Nothing-
Niveau 5
19 juillet 2007 à 14:06:49

T´es pas obligé de ramener les troupes de tout Cyrodiil pour faire la quête principal, dans ma premiere partie j´ai demandé l´aide d´aucune ville, sinon ça doit être un bug, vérifiez que vous avez bien terminé la quête du vampire, aller dans la salle secrete avec la sorciere etc...

La vidéo du moment