CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prendre oblvion en pc ou ps3?

ps3leader
ps3leader
Niveau 5
13 mai 2007 à 21:27:58

voilà j´ai oblivion en pc avec les deux addons et j´ai la ps3 avec une full hd sony bravia. Sur quel plateforme il sera le plus beau? sachant que mon pc fait 3 gigahertz monocore, 7600 gt en agp, 2 giga de ram ddr1
j´ai vu une video d´un joueur ps3 et a cheval ca a l´air de ramer on dirait que ca va moins vite que sur pc en cheval. ou alors il gallopait en pc je sais pas. j´achète oblivion en ps3 ou je me le fais en pc? et la différence énorme car en ps3 ca me coutera 60 euros de plus vu que je l´ai en pc et je devrais encore payer l´addon quand il sortira

Angel-Of_Night
Angel-Of_Night
Niveau 7
13 mai 2007 à 21:28:48

Je te conseille le PC de plus tu auraus des mods :ok:

Lonewolf88
Lonewolf88
Niveau 6
13 mai 2007 à 21:34:11

Euh, je comprends po trop :-/
Si tu as déja oblivion, ne l´achetes po, je trouve ça un peu dommage...
Surtout qu´il sera plus interessant sur pc, avec toutes les possibilités des mods et tout...
Plus beau sur ps3, je sais pas...Mais je pense que le jeu tournera très bien sur ton pc, vu ta config.
Chez moi c´est vraiment somptueux, mais bon, j´ai un chouette pc entierement remis à niveau, depuis quelques semaines...Et j´ai aussi pas mal amélioré oblivion grâce aux mods...

ps3leader
ps3leader
Niveau 5
13 mai 2007 à 21:42:05

en fait je l´avais pas encore commencé car j´achète des jeux mais pas trop le temps d´y jouer. ce qui me fait raler c´est que j´achète des jeux 50 euros et que maintenant sont a 5-10 euros et que j´ai pas encore joué. comme gt legends que j´ai pas encore commencé et d´autres. je demandait car si il est vraiment beau sur ps3 par rapport au pc je l´aurai acheter. avec sa durée de vie c´est pas pour 60 euros. tu as eu ou le mod pour les graphique je vois pas?

Lonewolf88
Lonewolf88
Niveau 6
13 mai 2007 à 23:02:09

pour les mods, tu les trouveras sur les sites TESsource et planet-elder-scrolls (de mémoire).
Y´a beaucoup beaucoup de mods, pour à peu près tout modifier in game (buildings, interface, jouabilité, graphisme, triche...ect...)
Beaucoup sont en anglais mais fonctionne quand même, et y´a quelques mods francais.
Y´a certains mods dont je me passerais difficilement, comme celui qui fait régénerer la vie toute seule, tout doucement (ca aurait pu être intégré au jeu dés le départ, m´enfin c´est mon avis)
Y´a les mods graphismes pour améliorer les textures, qui sont utiles, aussi (qarl texture pack). Mais là, faut se servir du oblivion mod manager, que tu auras sur les 2 sites web.
A toi d´aller faire ta selection et de les installer ;)

Lonewolf88
Lonewolf88
Niveau 6
13 mai 2007 à 23:11:39

héhé, et serieux, tu devrais t´y mettre, puisque tu l´as, tu devrais po attendre!!! :gni:
Il est déja sorti depuis un bon moment (avril 2006), joues-y avant qu´il devienne "obsolète", ce serait dommage. C´est un jeu à pas louper ça, on en a malheureusement trop peu, des JDR de ce niveau...et c´est bien dommage

ps3leader
ps3leader
Niveau 5
13 mai 2007 à 23:22:20

avril 2006?
je l´ai acheté le jour de sa sortie en Belgique en octobre 2005

ps3leader
ps3leader
Niveau 5
13 mai 2007 à 23:23:26

merci pour les infos mais je pars en vacances dans 6 semaines 1 mois donc je le commencerai a mon retour car je saurai pas jouer 200h en 6 semaines

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
13 mai 2007 à 23:36:41

Je te conseille pas de l´acheter sur ps3 si tu l´as sur PC. Par contre je pense que sur ps3 il sera plus beau graphiquement. Vue la puissance de la ps3 et des screens que j´ai vue. Mais bon tu as une bonne config aussi et j´ai vue des screen sur PC pratiquement aussi beau que PS3.

Ce qui rend ce jeu si magnifique c´est le HDR, moi j´ai une 6800 GT overclocké en ultra et l´HDR je l´active pas sinon je rame (bon je joue en 1280*1024 aussi). Vue que ta carte équivaut la mienne il sera bien plus jolie sur PS3.

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:30:34

moi je l´ai sur pc je préfére carrément y jouer sur ma ps3 je trouve que la sensation est plus agréable enfin ce n´est que mon avis. on peut s´en passer des mods sur pc

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:05:24

Ps3 :ok: , je l´ai sur PS3 et il déchire!

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:43:05

Ta config te permet de jouer dans d´assez bonnes conditions,donc prend le sur PC.
Qui est graphiquement plus beau que les version consoles (avec mods),et puis jouer à la souris c´est super,tout comme les milliers de mods gratuits.

squall321
squall321
Niveau 9
14 mai 2007 à 19:03:53

Le pc est bien plus interessant et si tu veux des mod :d)
http://oblimods.wiwiland.net/

Pierro80
Pierro80
Niveau 9
14 mai 2007 à 20:06:54

Moi aussi je te conseille sur PC il est plus évolutif et puis en plus tu l´as déja !

urlerderire2: Vue que ta carte équivaut la mienne il sera bien plus jolie sur PS3.

Tu plaisante j´éspère... ta GT O/C en Ultra est beaucoup moins puissante qu´une 7600GT :sarcastic:

De plus la 7600GT a une plus petite finesse de gravure et par consecent moins de dégagement thermique...

Pour terminé la 7600GT s´ OC mieux qu´une 6800GT !

A bon entendeur :-)))

ps3leader
ps3leader
Niveau 5
14 mai 2007 à 21:10:12

faut vous mettre d´accord mieux sur ps3 ou pc? oui je l´ai en pc mais un jeu comme ca j mettrai meme 150 euros tellement il est bien. j´ai une full hd donc je sais pas. pour overlocker sa carte c´est avec powerstrip? j´ai un pc medion donc processeur impossible a overlocker.

La vidéo du moment