CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enchanter une armure

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
13 mai 2007 à 18:23:15

Bonjour,

Je sais c´est un peu idiot, mais j´ai deux armure, une armure en ébène qui est trop belle et qui protege un peu mieux que mon autre armure qui est pas belle mais qui par contre à dénormes avantages : +5 en armure lourde, +5 en lames, -25 en chance. Enfin un truc pas mal.

Est-ce qu´il est possible d´enchanter mon armure en ébène de sorte qu´elle ait des pouvoir comme +5 en lames ou qqchose comme ca ?

Merci.

tirian
tirian
Niveau 8
13 mai 2007 à 18:34:20

Oui il te faut des gemmes spirituelles (si possible une grande gemme spirituelle pleine [les meilleures du jeu] ou celle d´Azura) et lorsque tu te trouve dans l´autel d´enchantement tu clique sur "amélioration de talent" (quelque chose comme ca) dans la liste des sorts proposés.

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
13 mai 2007 à 18:58:50

Les gemmes spirituelles ce sont les gemmes qui te servent à recharger les armes magiques c´est bien ça ?

Et l´autel d´enchantement il se situe ou ?

tirian
tirian
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:02:10

Oui c´est ca, l´autel est dans l´université arcane
(la charge maximum d´une gemme est 1600 pour avoir le max d´effet)

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:19:53

Et dans l´université arcane on peu le faire sans faire parti de la guilde des mages ? Car je me suis fait jarté de la guilde et il faut que je fasse une mission.

juncoril
juncoril
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:32:42

seulement si t´es sur PC et que tu télécharge des mod (ou alors avec la tour sur 360, mais c´est plus chère...)

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:35:42

Et merde ....

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
14 mai 2007 à 14:18:13

Je m´excuse mais je comprend rien à tout ce qui est de la magie dans ce foutu jeu :).

J´ai fais la quete pour revenir dans la guild. J´ai donc la clé de la guilde des mages. Mais quand je vais à la cité impériale à l´université des arcanes ben j´ai trois portes vérouillés et ma clé ne peux ouvrir aucunes d´elles je comprends vraiment pas ...

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
14 mai 2007 à 17:59:54

Il est où cet hotel d´enchantement et comment on y rentre dans une de ces trois portes à l´université arcane ?

krYw
krYw
Niveau 4
14 mai 2007 à 18:07:10

moi j´avais une pierre avec des effets + 20 degats feu + 60 lumiere sans etre a la guilde des mages j´ai pu l´enchanter avec une masse en ebonite

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
14 mai 2007 à 20:21:35

Finalement j´ai pu trouver les hotel d´enchantement. Mais avec les gemmes je n´ai pu enchanter kune fois mon armure et en plus je n´ai pas pu rajouter +5 en force et +5 en lames enfin des trucs comme ca.

Comment ca se fait ? C´est possible déjà de mettre deux ou trois enchantement sur une même pièce d´armure ? Et est-ce que c´est possible de faire autre chose que de l´ajout en santé etc ... Comment par exemple ajouter +5 en lames ou +5 en armure kourde ?

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
15 mai 2007 à 10:55:27

up

Garnere
Garnere
Niveau 6
15 mai 2007 à 11:07:15

Faut pas avoir un certain niveau dans la guilde des mages pour avoir accés à cet hotel ?

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
15 mai 2007 à 14:06:52

Non juste avoir fait la quete des recommandations.

Mais bon c´est pas ma question :)

Schmoe78
Schmoe78
Niveau 9
15 mai 2007 à 17:53:00

Bon je vais essayer d´etre clair :

la magie n´est vraiment pas compliqué et enchanté une arme/armure/bijou est ultra simple

1/ solution

il vous suffit d´avoir une pierre sigilaire (que vous obtenez en fermant n´importe quelle porte d´oblivion) et de l´appliquer sue l´objet que vous desirez enchanter.

2/ solution

etre muni d´une gemme spirituel , ou de l´etoile d´azura , d´un sort de capture d´ame.
vous devez lancer le sort de capture d´ame sur le monstre dont vous souhaitez vous approprier l´ame.
une fois le monstre tué , l´ame devient emprisonnée a l´interieur de la gemme.

il vous suffit alors de vous rendre a l´hote d´enchantement et d´enchnter l´objet qui vous interesse

nota :
1) il n´est possible d´ajouter qu´un seul effet a une armure/bijou

2) la gemme remplie d´une ame peut vous servir a recharger un objet magique.

Voila

Schmoe78
Schmoe78
Niveau 9
15 mai 2007 à 17:55:22

désolé du double post

je rajoute juste que pour enchanter un objet , il faut connaitre et pouvoir lancer le sort que vous voulez mettre

exemple : pour ajouter 20 degats de feu il vous faut connaitre n´importe quel sort de degat de feu

pour ajouter + 5 en lame, il vous connaitre un sort de fortification de caracteristique : lame

etc..

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
15 mai 2007 à 20:05:02

Ah donc en gros si on est pas mage on l´a un petit peu dans le c** c´est bien ça ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2007 à 23:25:23

Mage c´est le plus puissant de tous ...

Au lieu de payer des centaines de pièce pour corrompre, tu balance un sort de charme +100 pendant une seconde (que tu crée toi même) et tu parle vite au gars ... (le sort coute peut être 15 pièce à créer ...)

Tu te crée des sorts d´invisibilité, plus besoin de discrètion

Tu peux booster tes compètences (lame, armure, marchandage ...)

quoi qu´on dise mage seras toujours le meilleur vu qu´il peut tout améliorer sur lui ;)

Nato_Nato
Nato_Nato
Niveau 5
16 mai 2007 à 07:50:10

Shmoe78 a tout dit, mis à part le fait qu´il se trompe dans le nota. On peut ajouter autant d´effets qu´on vent, mais en une fois. Exemple, mon épée enchantée fait 40 points de dégats de feu, et capture d´ame de 5, renvoi des mort-vivants de 7. (putain les 40 en feu ça fait quelque chose, à chaque fois que je tape on se croirait dans un plan d´Oblivion en train de se refermer)

Oh et sinon, ´hotel´ d´enchantement^^

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
16 mai 2007 à 09:56:36

Déjà de une. Ce que tu dis arcor c´est complêtement faux. Car si tu te prend un coup t´épée tu te fais trancher en deux. Mais là n´est pas la question.

Je n´arrive décidément pas à comprendre comment ça marche je suis désolé lol.

Commençont par une épée. Comment tu fais pour qu´elle fasse 40 dégats de feu et admettons kelle endorme pendant 15 secondes ? Parce que moi avec ma pierre sagilaire je n´ai réussi qu´à l´enchanter kune fois et je n´ai pas pu choisir des dégats de feu.

Ensuite les pièces d´armure. Est-ce que ça s´enchante avec une pierre sagilaire ou avec des gemmes ?? ? Je voudrais avoir +5 en lame et +5 en armure comment je dois m´y prendre ?? ? Car quand je l´ai enchanté je ne pouvais pas choisir ce type de compétence avec les gemmes.

La vidéo du moment